Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Furetons (BB Furets) à réserver ! Photos p11 & 14 !!!

Messages recommandés

Hello, je viens me connecter justement pour te mettre les photos drffe (j'ai été retardé par un excès de boulot (chevaux + école + corrections))

Pour le passage véto, comme dit au tel... courant de cette semaine drffe

les photos sont formatées, elles arrivent dans les prochaines minutes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pas réservés :

Spoiler:
 


Les 3 champagnes (1mâle, 2 filles)















Le blanc aux yeux noirs







Le Blaze







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 réservés Kenzo (le plus balaise de la portée) et Hoshiko :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Flo (ou les autres en fait), si tu veux j'ai une cage à furet avec tout ce qu'il faut dedans pour un furet (hamac, étages de coin qui se fixent aux barreaux et tuyaux, j'ai plus de gamelle ni biberon par contre) à vendre. Si ça peut convaincre Ludo drffe (et vider ma maison avant mon déménagement edez )! Faut que je regarde un peu pcq c'est le matos de ma dernière rate donc je vend tout mais tant qu'elle est encore là faut quand même que je garde quelques petits trucs pour elle la pauvre drffe .

MP si qqun est intéressé (pas trop polluer ici), et je peux m'arranger avec Seb pour que la cage soit chez lui le jour où vous allez chercher le furet (package all in one edez ). T'es d'accord hein dis Seb (si je te ramène chez toi je peux mettre ma cage en depot qqs jours chez toi nan erre ?).

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb , tu es un ange , fzejhhjf

un MEGA grand merci pour ces nombreuses

et magnifiques photos , j'ai encore plus hate d'etre vendredi wxc

bon courage pour les exams et surtout pour les corrections ( sale période )

Mais haut les coeurs , bientot les vacances YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb pour ces superbe photos
ils sont toujours aussi craquants, j'adore vivement que je puisse dorloter mon petit bout je suis de plus en plus pressée dedede


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu Flo ,

alors ou tu en es dans tes négociations avec Ludo ?

Commence t il a craquer ( je te le souhaite)

ils sont si adorable ces bébés et tu en désire tellement un

bonne m***e pour la suite des négociations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait il y en a toujours 5 de disponibles.

Ils sont propres (bac à chat), ne mordent déja plus et sont sevré alimentairement... prêts pour l'adoption.

Isabelle, t'as eu des touches via ton forum ? gfgsddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore , je suis allée mettre les nouvelles photos ce matin

mais j'ai mis ton numéro de GSM en précisant de t'envoyer d'abord un SMS

pour pas te déranger en cours et ai précisé que tu te ferais un plaisir de répondre aux

questions que l'on pourrait se poser.

peut etre devrais je mettre ton adresse mail aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pq pas oui drffe

Pas de questions ou de gens intéressés sur le post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher à l'entretien sinon je me laisserais bien tenter... mais oui mais non.
Faut que je sois raisonnable. Trop d'inconvénients :
- Le prix d'entretien (stérilisation, vaccins, vermifuges, bouffe spéciale...) je vais quand même pas hypothéquer mon futur cheval pour avoir un furet ! fjjhjhgj
- L'odeur (si si, moi ça me dérangerait pas mais je tiens à garder une vie sociale ! fjjhjhgj bon d'accord j'exagère)
- La bouffe (spéciale)
- Le côté suicidaire façon "le furet qui tombe à pic"

'Fin bref. NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas cher la bouffe pour chaton! après les vaccins et autre pas plus qu'un chat je pense.Stérilisation, je sais pas faut queje demande à mon véto.. quelqu'un a une idée pour un mâle?
L'odeur, c'est le gros point de discussion du moment... PAFF

Le côté suicidaire, tu ne le prends qu'assise par terre, ça limite les risques!... fjjhjhgj

t pour le transport, allez, j'suis sympa, je te le ramène!... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement t'habite a quel étage ? parce que des furets sucidaires en appart si il ne vont pas sur le balcon j'en vois pas edez lol

La bouffe, si tu veux pas donner de carné, croquette chaton c'est vachement spécial edez

L'odeur, une fois stérilisé ça sent moins qu'un chat ou un chien honnêtement.

La stérilisation ne fait pas partie de l'entretien, c'est une fois pour les 7-12ans qui suivront.

Vaccins 1 fois par an + vermifuges, j'en ai pour +- 40 euros/annuels par furet edezdrffe

Comme ça t'as les chiffres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sterilisation si je ne me trompe pas c'est entre 90 et 125 euros

et apres t'es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj moi la plus grosse question c'est vraiment le prix d'entretien, c'est bien pour ça que j'ai dit pas de chat pour le moment, d'abord j'attends de voir si je gère bien le cheval !

Après... ben si c'est toujours d'actualité dans ma tête, ben je réfléchirai et je choisirai drffe
Il y aura bien d'autres portées de chats et de furets d'ici là ! fjjhjhgj


En attendant vous venez de saper complètement mes résoilutions raisonnables du moment c'est malin !
Bon on va mettre ça sur le compte de ma faim ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez laisse toi aller ,

tu te rends compte un de ces magnifiques bébés qui fera ton bonheur

et toi le sien , les parties de fous rire a le voir faire le pitre , les bizouilles et papouilles

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La stérilisation trop précoce est source de soucis de santé Flo, pas lorsque elle est réalisée à la puberté ou après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas tout de suite, vraiment drffe

J'ai attendu 17 ans pour avoir un cheval, je peux bien être un peu patiente pour compléter ma ménagerie ! fjjhjhgj

Parfois il faut savoir être raisonnable et attendre de voir si on gère bien une chose après l'autre, je ne dois pas penser qu'à mon bonheur, mais aussi à la petite bête qui n'aura rien demandé à personne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier printemps (fin d'hiver) suivant leur naissance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN, tu es vraiment beaucoup trop raisonnable, il faut aussi laisser parler son coeur, on a qu'une vie, après c'est trop tard pour avoir des regrets drffe
point de vue odeur, si la cage est bien entretenu et les dodos changer et nettoyer régulièrement, il n'y a pas plus d'odeur que ça
pour la castration d'un mâle par chez moi c'est un peu moins de 60€ et pour une femelle, il faut compter le double
pour l'alimentation, j'ai fait mon calcul, pour un mois, j'en ai pour 40€ environ, environ comme mon chat en fait
pour la litière, j'utilise depuis peu des granulés de bois et c'est génial, c'est un peu moins de 9€ les 15kg donc tu en as pour un bon moment avec un seul furet drffe (perso, je m'en sers pour 2chats pour le moment et je suis loin d'avoir fini le sac)
mon furet aura la même litière car plus facile et quand il sera en liberté, il pourra utiliser la litière des chats

après pour le vaccin et les vemifuges, je ne sais pas encore mais je suppose que ce sont des comprimé chatons et/ou du strongold en pipette que tu mets dans le cou (le strongold fait les puces, la gale de oreilles et certains vers drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
LN, tu es vraiment beaucoup trop raisonnable, il faut aussi laisser parler son coeur, on a qu'une vie, après c'est trop tard pour avoir des regrets drffe


C'est très exactement pour ça que j'ai fini par écouter mon coeur et réservé Tillia, c'est un grand bonheur pour moi mais aussi une énorme, vraiment énorme angoisse : vais-je y arriver financièrement ? vais-je y arriver en termes de temps ? vais-je y arriver tout court ?
Je me dis que oui, mais une chose après l'autre, comme dit j'ai encore le temps d'y réfléchir, on verra après quelques mois passés avec Tillia si j'ai envie de rajouter une bestiole drffe

Sinon ben merci pour les infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement tout à son honneur d'être raisonnable, j'ai été comme ça aussi, j'ai commencé à me lâcher seulement l'année dernière avec Unméi et pas avant et franchement j'en ai loupé de belles occasions que j'ai longtemps regretté, je me retiens encore pour certaine chose comme un petit étalon qui me fait des "signes" depuis 6 mois mais mes chevaux étant chez mes parents et ayant déjà un étalon mérens à la maison, je me dis que ce ne serait pas du tout raisonnable et que je vais commencer avec des étalons exterieurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez seb ,

sur le forum de Furet a mesure , un contact ,

carine m'a demandé si Hoshiko et Kenzo etaient a adopter PAFF

je l'ai redirigée vers les ( petits a adopter , il se peut donc qu'elle te contacte vnbnc

je te dis m***de et croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool merci drffe

Et quoi c'est juste parce qu'ils ont déjà des noms ? mpmp

J'en ai 2 qui leurs ressemblents forts, marquages mis a part (si tu te souviens t'as eu du mal a choisir drffempmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y moque toi , non , elles les a trouvés superbes ( je cites)

elle m'a laissé un message ce matin , elle te contacte surement aujourd'hui

alors surveille attentivement ton GSM et ta boite mail drffe

Et tiens moi au courant que j'aille ecrire ADOPTE a coté de la photo du petit ou de la petite

chanceux (euse) YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci a seb , toujours aussi sympa ,

alors voilà , Kenzo est a la maison avec Hoshiko
qui prendra le chemin de la france des lundi pour aller rejoindre agnes

qui est sur des charbons ardents en l'attendant

je viendrai régulierement vous donner de ses nouvelles ( de kenzo)

bon week end a tous et une pensée particuliere a Flo et je lui dit M****e pour

la suite des négociations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!... dsdd j'en suis au plan... J là, je sais plus... PAFF

Contente pour toi et bientôt agnès... tampis pour moi! enfin ne pas avoir pu ramener Hoshiko!

Je ne désespère pas... l'espoir fait vivre... mais je rame!!!! dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo , il résiste bien hein ton chéri ,

il est dur en affaire boude

mais je penses qu'agnes prévoit d'aller te faire un petit coucou

avec Hoshiko pour t'aider erre

En attendant , je te souhaite de réussir a le convaincre ,

car ils sont vraiment tres choux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
j'espère que tu vas réussir à le persuader, surtout que ça part souvent de préjugé sur ces petites bêtes adorables que les gens refusent mpop

si je peux l'emmener avec moi quand je viendrais te voir, c'est sans soucis que je viendrais avec lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépendra d'ou je peux loger en fait car j'ai mon chat aussi avec moi que je suis obligé d'emmener partout si je pars plus d'une journée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...