Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CONCOURS GSC 29 mai 2010 au Vallon... REPAS ????

Messages recommandés

Corinne... tu prends les chèques déjeuner ? fjjhjhgj

La question est valable aussi pour... les chevaux ! (ben quoi, y a des gens qui en mangent, pourquoi on pourrait pas payer en tickets resto hein d'abord ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la météo annonce beau... en attendant il y a eu un tel déluge depuis deux jours... que c'est la merdasse partout... je suis dégoûtée, mes chevaux sont horribles, ma carrière est une éponge... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fait dégueu... dire que l'année passée c'était caniculaire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question il a lieu ou le concours ? dsdd Car j’ai un vieux souvenir dans ma petite tête comme quoi il aurait lieu ailleurs que chez Corinne uyryut . Je voulais me préparer un googleschmurtz Mais je n’arrive plus à trouver le post correspondant, Aloïs me guette j’vous le dis. ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai vu un post du genre comme quoi il se déroulait ailleurs uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours a bienlieu à MEsnil Vallon (départementale 141 à mi chemin entre Mesnil Vallon et Montgueux)

j'avais trouvé un super site pour organiser le concours... mais trop compliqué pour pouvoir loger quelques chevaux (même si chez moi il m'a été aussi difficile de libérer quelques boxes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les badges sont faits ! Je les garderai certainement avec moi, n'hésitez pas à venir les demander !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors j'espère qu'il restera quelque chose à manger car du coup je n'ai rien prévu et plus le temps d'aller faire les courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bieeeeeeeen, je pense fort à vous biz .

Et LN et Flo, vous devez me dire si Seb a bien rempli la mission que je lui avais confiée erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'était quoi sa mission????? sans quoi on aura du mal à te dire si oui il l'a bien fait????? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en avait deux:

- il devait vous faire un énorme bisou à toutes les deux de ma part.

- et il devait revenir avec un nom pour les deux jaunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais clair, ni l'un ni l'autre !

Viens Flo on va faire un forum concurrent pour la peine ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je le boycotte tant que je n'ai pas mon bisou!!!boude pour les noms des jaunes, j'abandonne!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le nom des jaunes je m'attendais pas trop à ce qu'il revienne avec, mais les gros bisous c'etait quand même pas bien compliqué Rolling Eyes (et après ça il me dit qu'il va bien penser à moi pendant que j'étudie pour m'envoyer des bonnes ondes... Mon oeil oui edez )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh, excuse moi hein erre !

Sinon rien à voir, mais je vous annonce officiellement que je vais planter un de mes deux exams demain. J'en peux plus, mon cerveau refuse ... mpop


La prochaine fois que je vois Seb je ragote sur toi et je te dirai pas c'qu'on a dit dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...