Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Cherche gypsy ou crossbred femelle (TROUVE !!! YESSS !!!)

Messages recommandés

Bonjour les gens !

Waouh, ça fait quelque chose de dire : je recherche mon 1er cheval !

Alors voyons :
- Je souhaite une femelle, car j'ai toujours eu plus d'affinités avec.
- La couleur importe peu, juste pas trop de blanc, max 50% je dirais, ou unie. Ce sera au coup de coeur !
- Age : de 6 mois à 3-4 ans, c'est à voir. Je me doute que le budget ne sera pas le même ! lol
- Si c'est une 3-4 ans, débourrée ou non, là aussi c'est à voir
- Dans tous les cas il faut qu'elle ait les bases : marcher en longe, rester à l'attache, donner les pieds, connaître le curage et le parage, monter en camion...
- Budget, justement : à priori je dirais grand max 3500€ (oui je sais c'est pas énorme... dsdd)
- Délai : je souhaite avoir quelques mois de délai pour m'organiser, pension, visite véto, transport, etc... je dirais au minimum 5 mois si c'est possible. Règlement d'acompte évidemment si je flashe sur un cheval et que je prends ma décision pour celui-ci. Je suis bien consciente qu'une parole est une trop maigre garantie et je trouve ça normal drffe Quitte aussi à trouver un arrangement pour que la jument reste là où elle est en attendant que je lui trouve un endroit ici, contre paiement à convenir.
- Je ne retiens pas les ventes si quelqu'un est davantage intéressé que moi. drffe

Tout ceci est évidemment à discuter, peut-être que certains critères sont irréalisables ou complètement idéalistes, je vous laisse juges drffe

Roooh là là ce que ça fait bizarre ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bonjour les gens !

Waouh, ça fait quelque chose de dire : je recherche mon 1er cheval !

Alors voyons :
- Je souhaite une femelle, car j'ai toujours eu plus d'affinités avec.
- La couleur importe peu, juste pas trop de blanc, max 50% je dirais, ou unie. Ce sera au coup de coeur !
- Age : de 6 mois à 3-4 ans, c'est à voir. Je me doute que le budget ne sera pas le même ! lol
- Si c'est une 3-4 ans, débourrée ou non, là aussi c'est à voir
- Dans tous les cas il faut qu'elle ait les bases : marcher en longe, rester à l'attache, donner les pieds, connaître le curage et le parage, monter en camion...
- Budget, justement : à priori je dirais grand max 4000€ (oui je sais c'est pas énorme... dsdd)
- Délai : je souhaite avoir quelques mois de délai pour m'organiser, pension, visite véto, transport, etc... je dirais au minimum 5 mois si c'est possible. Règlement d'acompte évidemment si je flashe sur un cheval et que je prends ma décision pour celui-ci. Je suis bien consciente qu'une parole est une trop maigre garantie et je trouve ça normal drffe Quitte aussi à trouver un arrangement pour que la jument reste là où elle est en attendant que je lui trouve un endroit ici, contre paiement à convenir.
- Je ne retiens pas les ventes si quelqu'un est davantage intéressé que moi. drffe

Tout ceci est évidemment à discuter, peut-être que certains critères sont irréalisables ou complètement idéalistes, je vous laisse juges drffe

Roooh là là ce que ça fait bizarre ! dsdd
ton budget est tres large pour une pouliche drffe MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais faire les boutiques avec toi ? erre
ça fait longtemps que j'ai plus fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la nuit t'a porté conseil?... gfgsd
Ben non tu n'es pas trop exigeante, j'en connais plein des comme ça!
Bon courage dans tes recherches!!!!
Tu vas avoir pleins de propositions! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche !

tu trouvera dans les pouliches apres dans les adultes typé pr le budget non, mais en pouliches oui ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Je pourrais faire les boutiques avec toi ? erre
ça fait longtemps que j'ai plus fait


Avec le plus grand plaisir ! rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que septembre sera idéal, pendant mes vacances, pour organiser le transport et l'arrivée de la belle ! Plein de temps pour se découvrir !
Et ça me laisse le temps de trouver une bonne pension drffe

Et en fait si le budget pouvait être à 2500-3000€ ça m'arrangerait mieux évidemment ! erreerreerre
Mais bon on verra en fonction du coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu te lances, c'est génial, tu vas vite trouver vu ce que tu demandes!!

en sachant que tu vas avoir encore plein de naissance à venir, tu vas avoir beaucoup de choix!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Apache's tegan, elle est inscrire avec l'Anglo European Sports Horse, tres tres bien manip.
Elle est GC x TF avec superbe origins, elle sera un tres grand taille, elle fera 1m64+ (elle est deja 1m28 á 3.5 mois).
Je suis pas 100% elle est pour vendre (elle est ma petite bebe) mais si oui sa prix est 2000euros debatre.
http://www.restauffret-coloured-horses.com/foals.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit faire quelle taille minimum adulte ?

J'ai un petit bijou mais pas très grande la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la taille, je dirais entre 1m45 et 1m50, voire un peu plus c'est pas grave drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premières propositions !
J'attends la suite, et les prochaines naissances drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller la toiser au pré et faire quelques photos ainsi que photos d'une pouliche prenant 1 an crossbred qui est pas mal du tout non plus ( elle est 3/4 gypsy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une pouliche à te proposer. Elle sera dispo au sevrage, vers le mois d'octobre. Je suis du secteur de Metz, donc pas trop loin. Elle s'appelle Ailinn, adulte, elle devrait faire environ 1m50.

Je joint une ou deux photos, mais tu peux aller voir sur mon site les photos des parents (il faut que j'en rajoute pour le papa).



[img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/81/46/54/1_33911.jpg[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=14814654]img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà quelques "craquages" dans ma tête ! dedede
L'ennui, c'est que c'est comme quand on fait les boutiques : on a envie d'acheter tout ce qui nous plaît !
Mais bon je peux pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS j'ai édité la recherche en diminuant un peu le budget... je me rends compte que ça fait beaucoup pour mon porte-monnaie... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes LN, tu vas trouver! prends le temps, mais tu vas bientôt l'avoir ta belle!
Tu es allée visiter la 2ème pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bof, le prix est plus élevé, et c'est plus pour des proprios autonomes, pas de possibilité de prendre des cours ou de faire venir un moniteur...
C'est correct, mais sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en voir une samedi ! YEAH Mais je vous dirai rien d'autre... pour l'instant ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sorry, ni Asami ni Voltane... elles sont jolies mais pas de coup de coeur... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolée, j'ai rien à vendre pour l'instant... gfgsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben désolée, j'ai rien à vendre pour l'instant... gfgsd


Menteuse ! fjjhjhgj

Pi d'abord toi t'es pas drôle, tu connais mes coups de coeur pour l'instant ! drffe Mais il peut y en avoir d'autres ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une grande alezane brulée de deux ans qui ferat au moins 1m50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir ! C'est une IC/GC ou une croisée ? Tu as des photos ? Par MP si tu préfères, j'ai à nouveau regardé ton premier MP, je veux bien en savoir plus drffe Ou ici sur le topic, c'est comme tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas croisée sa mere est ou etait une pie bai du nom de Isa et son pere Maestro (on peut voirles photos sur le site )elle est adorable mais pour moi elle est trops grande ,je ne suis pas pressée de la vendre je mettrais des photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 pouliches sortent du lot, et un vrai coup de coeur parmi ces 3 ! Mais je ne peux pas en dire plus avant de les avoir toutes vues, d'ici un peu moins d'un mois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez!!...... juste une info....on les connait déjà via le forum??? gfgsddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh toi ça va!! boude ça commence à bien faire vos secrets!! ...pffff gjyguyeqzezee Non mais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais aussi!! je le sais aussi!!
mais je ne dirais rien non plus!! gfgsdgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein, pas de ce genre de chantage, béa est foutue de venir te garder les moucherons rien que pour savoir ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous faudra attendre drffe La vie est tellement injuste hein, mais après tout les éleveurs nous font languir pour les photos, moi je peux bien vous faire attendre un petit peu, surtout qu'une fois que mon choix sera fait, je vais vous envahir ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...