Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Cherche gypsy ou crossbred femelle (TROUVE !!! YESSS !!!)

Messages recommandés

il y a un sacré clan de " je garde le secret qui s'est formé!!!!" mpmp super que tu trouves ton bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je cherche à éviter que les gens s'intéressent aux mêmes que moi (comment ça je suis une peste ! fjjhjhgj) alors je dis pas à qui je m'intéresse erre sauf à quelques rares privilégiés que j'ai déjà vus pour "de vrai" ou que je m'apprête à voir drffe

Voilà, si vous ne connaissez pas les noms, du moins avez-vous l'explication de ce "clan" dedede

Sinon demain je retourne voir la dernière pension qui m'avait tapé dans l'oeil, prendre des photos (que je vous mettrai, vous vous ferez une idée... et puis ça vous fera un os à ronger ! fjjhjhgj) et peut-être réserver une place, car le proprio m'a dit que c'était possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu t'es bien décrit: des réactions de vrai PESTE!!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsdgfgsdgfgsd
C'est sûrement pour ça que je préfère les juments ! erre On est pareilles ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff bon. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même :
Pour l'instant les 3 fifilles qui m'ont méchamment tapé dans l'oeil ... les nominées sont :
Alana de la Corne du Bois
Tilia, la pouliche Drumhorse
Perline des Longs Saules

Pas nécessairement dans cet ordre drffe
A voir si d'autres se rajoutent dans la course au cours des prochains mois dedede

Vous êtes contentes les filles ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà cédé au chantage!!!
t'auras pa tenu longtemps fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, mais comme ça peut changer vite, de toute façon rien n'est fixé, alors... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai même pas eu le temps, t'es pas drôle LN!... zee

Bon, hâte de savoir le choix final!!! parce que là, je ne sais pas!!!!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Et pour le choix final, personne, absolument personne ne saura avant confirmation de la vente gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr en tout cas plein de bonheur à toi et future louloute qui partagera ta vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de dire : si ma chérie Saladelle, la camargue, nous sort une fille, il y aura une outsider dans la course et mon choix sera odieusement difficile ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!!!!! LN je pense avoir deviné ton coup de coeur...... drffe et j'aime beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pas trop dur hein, je les ai donnés en page précédente mes coups de coeur ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si tu cherche toujours mais Herbst a mis base une merveillieuse fille noir

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ! Tu peux me donner plus d'infos éventuellement par mp ?
Tu es en Bretagne c'est ça ? Vers où ?

Je pars chez unméi début septembre, près de Saint Nazaire, si tu n'es pas trop loin je pourrais voir avec elle si y a un créneau pour te voir ?
MP si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 semaines avant ma virée en Belgique ! Si vous saviez comme j'ai hâte ! feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne me tairai pas ! L'année prochaine ça fera 18 ans que j'attends d'avoir mon cheval, J'ai bien le droit de me réjouir de chaque moment de mes recherches quand même ! feqef

Sinon t'inquiète Flo, je ferai un rapport détaillé de mes visites avec photos à l'appui ! drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'appellerai quand ce sera fait, comme ça tu pourras entendre de vive voix mes impressions drffe

De toute façon, on se verra le week-end d'avant au Vallon ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrête pas de feuilleter le catalogue de PADD en faisant des petites croix partout ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sont dans la "course" (qui n'en est pas une) !

- Tilia
- Perline
- Arthémis
- Alana
- Ailinn
- A'Xaying
- Alwen
- Alaska des Maziers (forum PICF)
- Ambre d'Aljuba (forum PICF)

Mais il en reste beaucoup à voir, en photos et en vrai, et beaucoup d'eau va passer sous les ponts avant que je fasse mon choix !

Mais juste comme ça, que pensez-vous de ces jeunes filles ? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

j'ai déjà l'impression de faire les boutiques, et vu que ça m'arrive vraiment pas souvent (je parle des fringues, alors tu penses pour un cheval ! fjjhjhgj), ben c'est un vrai régal j'adore ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, mais vu que c'est qu'une fois en ... X années, ben j'en profite un max ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait une tite photo de tous edez j'aimerais bien faire les boutiques comme ça moi aussi mais c'est pas trop prévu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, une pour chacune ! drffe

Tilia :


Perline :


Alana :


Arthémis :


Alaska :


Ambre :


Ailinn (pas à son avantage avec la mue de bébé) :


Alwen :


A'Xaying


Alors, heureuses ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non c'est encore ouvert, tant qu'aucune décision n'est prise et que mon coeur n'est bloqué sur aucune, pourquoi pas ! fjjhjhgj
ça va se corser d'ici moins de 2 semaines ! drffe

Dans celles-ci, il y en a déjà que je pense "éliminer" à cause de la distance notamment, mais bon, pour le plaisir des yeux je les garde dans la liste ! lol

Alors vous en pensez quoi ? Vous préférez qui ? (et non, ça ne m'influencera pas, parce que je suis extrêmement têtue et qu'une décision qui aura des conséquences sur 25-30 ans ne me sera pas dictée par qui que ce soit ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je vois je suis la première YEAH bon alors si c'était pour moi ce serai se choix la:
1 ambre
2 alwen
3 alana
4 a'xaying
5 alaska
6 arthémis
7 tilia
8 perline
9 ailinn

voila!!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre candidate s'est présentée par le bouche à oreilles, la voilà :







Elle sera sans papiers car la personne a acheté la mère à un marchand pour de la rando et elle était pleine, le marchand a dit que le père était IC, mais aucune idée de qui c'est, je n'ai pas le nom de la mère non plus...

Vous en pensez quoi ?
Moi je la trouve pas mal pour une sans papiers pur loisir ! dedede Le marquage est presque symétrique, avec assez de noir pour moi, une jolie petite tête, un corps assez compact et court et une belle encolure...
Ou bien ai-je tout faux ? lol
En plus elle est à environ 1h de chez moi à peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, mais un peu trop proches du frison à mon goût, et trop de blanc... bref pas de craquage... Le coeur a ses raisons, c'est pas à toi que je vais apprendre ça n'est-ce pas ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de les classer, dans l'ensemble elles ont toutes un petit quelque chose qui fait hésiter...

1 Ailinn (j'ai beaucoup rêvé sur sa mère quand elle était à vendre)
2 Perline
3 Alwen (un très très beau croisement, deux races que j'aime beaucoup)

Pour les autres je n'arrive pas à déterminer laquelle je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perline wxc elle est trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la voir le week-end en 8 ! YEAH

Et pour la dernière, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien jolie liste en effet et pour tous les gouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...