Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Cherche gypsy ou crossbred femelle (TROUVE !!! YESSS !!!)

Messages recommandés

je va pas dire que ma preference va de loin sur perline .. non je va pas le dire boude

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede eh bien jusqu'ici tout va bien puisque vos avis ne correspondent pas au mien ! lol

Mais Perline est bien placée en effet dans ma liste drffe surtout qu'elle a bien évolué je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est très mignonne, par contre qu'est ce qu'on se fout que le marquage soit symétrique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais moi j'ai trouvé ça rigolo qu'elle soit géométrique ! fjjhjhgj c'était la petite remarque bidon en passant, j'ai rarement vu ça drffe

Sinon oui je m'en fous aussi, du moment qu'elle a pas trop de blanc (c'est marrant parce que dans le lot y en a qui en ont beaucoup, beaucoup plus mais que j'aime bien quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Xaying, elle a un avantage sur les autres...elle sait aider pour prendre les photos....L'inconvénient c'est que c'est impossible de la prendre elle quand je suis seule!!!! zee

Mais je suis pas tout tout près de chez toi, ca c'est vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est moit' - moit' avantage/inconvénient ça ! fjjhjhgj

Mais c'est vrai que la distance est un gros critère de choix, car pour le transport je vais être obligée de demander à quelqu'un, et ça compte beaucoup... y compris pour les visites avant (pour voir + visite d'achat si c'est en France j'en ferai une je pense, si c'est en Belgique je sais pas comment ça se passe...)

N'empêche que je la laisse dans la liste pour le plaisir des yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Apache's Tegan wxc , elle est superbe une vrai pouliche de reve et grand bebe fzejhhjf , elle a une tres belle petit tete, superb origins et liveret AES.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est mignonne, malheureusement vous êtes très loin... ce sera pour quelqu'un d'autre ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas réussi à faire un choix ?? drffe

En tout cas Ambre, Alwen et A'xaying sont à croquer hyth
Perline aussi est magnifique, mais je préfère les rousses ! gfgsd

Bon courage en tout cas... ça ne doit pas être évident de faire un choix quand on a tant de coups de cœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est une liste de pouliches que je trouvais intéressantes, mais pas tant de coups de coeur... et là, il n'en reste plus qu'une dans mon coeur et dans ma tête !
A voir si ça se fera ou pas, l'avenir nous le dira ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut, on n'a pas le droit de savoir ? gfgsdzerzer

Bon, je patiente sagement... je verrai bien ! Mais du coup ça me rend bien curieuse ! dedede

C'est quand même une de celles qui étaient dans la liste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô !! zerzer


Attention, je vais te harceler dans la voiture en allant aux Légendes Celtiques ! C'est long 4 heures de route ! erre


Enfin...... il ne faudrait pas non plus que tu décides de m'oublier volontairement sur une aire d'autoroute pour être en paix ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de poser la question autrement Isa, j'ai dit que je dirais rien ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE LA POULICHE DE MES REVES !!!

Celle qui fait battre mon coeur depuis un bout de temps, vous avez bien deviné... c'est Tilia !!!

Une petite photo d'elle vite fait avant que je mette les autres :





Tout reste encore à organiser, mais c'est sûr c'est elle mon coup de coeur, mon coup de foudre, encore plus depuis que je l'ai vue !
hyth

Je suis toute folle, je ne pense plus qu'à elle depuis samedi, et maintenant que je SAIS que c'est ELLE, ça va être encore pire ! fjjhjhgj

Encore grand merci à Nathalie et Jürgen de me la confier, je vous promet que vous aurez des nouvelles et des photos souvent, je prendrai soin d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH

bravo !!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayest ! YEAH Un nouveaux couple homme heu non NON plutôt femme/cheval c’est formé vnbnc . Félicitation pour cette épousailles, car un cheval c’est souvent pour la vie dedede . Vive les mariés alors. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pas trop soucis edez . J’aime bien ta pouliche vous irez très bien ensemble. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Elle a enfin trouvé sa nouvelle maison cette juju... Elle est magnifique... mkmk Tu as fait un très bon choix, je vous souhaite une belle et longue route ensemble... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! vnbnc

Elle est magnifique... je ne l'avais même pas vue sur le forum jusqu'à présent dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'aurais pas besoin de me taire trop longtemps alors!!! fjjhjhgj
Je suis ravie pour toi, c'est évident que c'était un vrai coup de foudre!!!

Longue vie à toute les deux!!!!!!!!! vnbnciuyuytyr

Ca se fête ça hein!!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore sa couleur et sa tête même si ça manque un peu de photos dsdd

Elle est chez qui ?

Félicitations et longue et belle route à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah rfre
Félicitations, j'aimais beaucoup cette pouliche, et comme ça on aura des nouvelles c'est chouette, chouette, chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon choix LN!
Bravo!

J'adore cette pouliche! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça ! Et je dois dire qu'elle est très bien élevée, et que comme tous les parents qui laissent partir leur "enfant", Nathalie et Jürgen auront un gros pincement au coeur et je comprends parfaitement, et je les remercie encore plus !

Oui Flo ça pour un coup de coeur, c'est un coup de coeur et depuis un moment ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça est t'as signé ? edezrfre
Je suis trop contente pour toi, comme dis et redis, c'est un très bon choix, t'as bon gout tu sais drffe
maintenant on tient les paris pour savoir combien temps tu vas tenir avant de la ramener erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de signé encore, mais Nathalie a eu la gentillesse de ne pas me faire attendre et m'a dit OK par MP, je lui fais confiance, et quant à moi pas de risque que je change d'avis ! lol

Pour les paris, ben à mon avis t'as déjà gagné... mais je sais pas encore pour quand ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Non rien de signé encore, mais Nathalie a eu la gentillesse de ne pas me faire attendre et m'a dit OK par MP, je lui fais confiance, et quant à moi pas de risque que je change d'avis ! lol

Pour les paris, ben à mon avis t'as déjà gagné... mais je sais pas encore pour quand ! fjjhjhgj


Pas besoin de contrat, elle t'est réservée... je n'ai qu'une parole drffe
Et puis je me doute que tu n'attendras pas un an avant de venir la chercher mpmp

Merci pour les compliments dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw! suis super contente pour toi! et aussi pour la pouliche!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes aux yeux tellement je suis contente !
Chaque fois que je voyais le post de quelqu'un qui avait acheté son cheval de coeur, je me disais "et moi ?"
en arrivant sur le fofo je pensais que je devrais encore attendre, mais enfin j'ai réussi à avoir le déclic et à me dire qu'on a qu'une vie !

Eh bien c'est enfin mon tour, après 17 ans de longue attente ! YEAH Et en plus j'ai la chance d'acquérir mon coup de foudre, pile poil le bon moment !

Oh si vous saviez comme je suis heureuse, tellement heureuse ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...