Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

[Création site sur le Gypsy Cob] Le lien publié P5

Messages recommandés

Je relance car il me faut des photos et au moins un ou deux témoignages pour continuer et enfin pouvoir rendre le lien public !

Donc :
Puisque j'avais l'autorisation de Corinne pour prendre des photos de ses chevaux, je voudrais prévenir que je me suis permise de prendre une de Caitlin pour les Noirs , une de Toffy pour les Alezan et une des fanons de Toffy encore pour mettre dans la page descriptions ! Voilà

o Si vous voulez m'aider, envoyer moi n'importe quelle robe maintenant que tout est à peu pres construit SAUF du pie noir, du pie bai et du pie alezan car j'en ai déjà plusieurs !

o Cherche aussi une Belle Grimace un peu comme mon avatar par exemple ^^

o Je cherche aussi des témoignages de personnes qui :
- On acheté leur premier Gypsy (les étapes, l'attente, le moment crutial, le coup de coeur etc...)
- On eu un problème de colique que le véto n'avait pas détecté come dangereux

Merci,

Nalaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
On peut essayer de te fournir en grimaces mpmp



D'autres là mpmp
http://flyingdreams.over-blog.com/article-mars-et-a-repart-48389020.html


et pour ce qui est de l'acquisition:
http://flyingdreams.over-blog.com/categorie-429612.html

Si tu te sers de quelquechose là dedans, j'aimerais juste que tu mettes le lien vers le blog - pas que je veuille spécialement faire de la pub , c'est juste pour le petit coté "propriété intellectuelle" ...
et je mettrai un lien vers ton site quand il sera fini drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Babz ^^
T'inquiète aucun problème c'est normal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau !
Mon site n'est bien sûr pas terminé mais il me faudrait un témoignage sur l'aquisition d'un Gypsy encore et c'est bon je pourrais rendre le lien public même si j'ai loin d'avoir finit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pour la bannière de belles photos prise en mode paysage et pas portrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu merci beaucoup drffe

D'autres participants ? Il me fat un peu pus de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, tu peux prendre mes photos sur le forum. Sinon qu'est qui te manque excactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai fait une pause sur la présentation des robes pour faire ma bannière !

Donc il me faut de belle photo de gypsy pour la bannière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you DICK !
Et Flo merci aussi !

Bah pour l'écriture ça j'ai pas fini mais c'est pas grave après c'est ma bannière qui me pose des soucis car c'était jamais le bon format et donc j'ai voulu faire un gif et pas non plus le bon format donc je m'y mettrais un peu demain mais surtout a partir de mardi car je révise le code (je le passe mardi donc^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te dit pleins de mmmmmmmmmm pour ton CODE erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Mercu NAT ^^

Et oui Corinne je me suis permise pour les robes de prendre des photos de tes chevaux comme tu m'avais déjà autorisé ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je crois que depuis le temps je vais vous donnerle lien du site !
Ce n'est pas finit bien sûr mais bon je vous avez dit que je donnerais le lien quand même !

Doooonc :
http://gypsy-cob.e-monsite.com

Voilà voilà bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Ah oui j'avais dit que je mettrasi ton lien il me semble aussi ^^
Je le fais sur le champ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ! c'est deja un bon boulot je trouve et tres plaisant a regarder !

Par contre juste petit B molle, je trouve que la premiere photos de la page d'accueil (celle en rond) n'est pas assez représentatif de la race gypsy cob dsdd Mais bon ce n'est pt etre que mon avis perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec lydia , c'est agréable à visiter
mais tout aussi d'accord avec elle,
la photo de la page d'accueil ne me semble pas très représentative de la race dsdd
bon... je ne suis pas juge...mais quand même
je mettrais le lien sur mon site également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul MP que j'avais avec des photos que je n'avais pas encore mise sur le site ^^
Et comme c'était la plus belle je l'ai mise mais si certains veulent m'en proposer d'autres, je veux bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme représentant de la Race il y en a des beaux : Chance, Aslan, Ace of pace; et plein d'autres que j'oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais bien ^^ Je voulais éviter d'en mettre trop qui viennent du Vallon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chance est très représentatif. J'ai ajouté une photo de lui en page d'accueil. Enfin on voit plus ses crins que sa tête mais bon c'est chance lol

Cependant, j'ai gardé la photo de la jument de NATH car c'est une des personnes qui a joué le jeu en m'envoyant des photos de ses chevaux avec quelques autres personnes et que je trouve ça jument très belle ! Elle n'est peut-être pas autant caractéristique que certains Gypsy du forum mais pour le moment je veux la garder.

Mais j'accepte vos critiques hein ^^ Je sens à travers vos : dsdd que vous avez peur que je le prenne mal lol mais non vous inquiétez pas ^^ J'avoue que je ne m'y connais pas autant que vous sur le Gypsy donc tout ce qu'on peut me dire je l'accepte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien, il me tarde de voir les autres pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute, qu'il est loin d'être terminé, et ç'est déjà un très bon début,
sur les robes, il y a moyen de dévellopper beaucoup plus, si ça t'interesse j'ai crée un tableau sur la génétique des robes sur excel, du coup pas possible de le mettre en ligne, si tu est motivée pour le faire je te l'envoie par e mail.

j'appréçie beaucoup la partie "témoignage" ç'est une très bonne idée je trouve, ça donne une bonne idée de la race/ par rapport à des rubriques plus "classiques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci ^^
Oui je veux bien Marie ! Je m'arrangerais pour compléter sur le site après ^^
J'y avais pensé mais ne sachant pas grand chose la dessus^^ Donc oui si tu veux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! c'est très bien d'avoir les renseignements à porté de main comme ça! merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un cheval qui était gris lorsqu'il était jeune et avec le temps, a perdu sa robe.
Mais je ne sais plus lequel.
Maintenant il est blanc !!

J'aimerais bien une photo d'un gris jeune et une photo aujourd'hui pour montrer que la couleur disparait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sa:
à la naissance
[img][/img]

à 4 ou 5 mois:
[img][/img]

sa mère (il deviendra pareil)
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba hc'est la maman que j'avais vu qui était blanche ! Elle s'appelle comment ?

Merci pour les photos =)
Par contre pour le poulains a 5 mois, tu n'en aurais pas une plus clair ? O l'on verrait mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appele Tina sinon pour Vidocq (son fils) j'en ai une ou 2 quand il a 9 mois mais elle sont moins belle:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


sur cette photo il a 4 ou 5 mois:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki ^^
Merci quand même =)

Et c'est à toi Tina ?
J'aurais bien voulu des photos d'elle jeune si tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tina est a moi mais elle apartenait à Tornadiego avant elle doit avoir des photo d'elle plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii je note tout ça pour ne pas oublier encore une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton site, bravo, il est super sympa, hâte de voir la suite de son évolution ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'suis fière, y'a une de mes photos dessus. edez

Félicitations pour ce beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...