Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

[Création site sur le Gypsy Cob] Le lien publié P5

Messages recommandés

Si tu es intéressée par un banal pie noir avec quelques inkspots tu peux prendre mon Romani fjjhjhgj

Sympa ce début de site en tous cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ah bonne idée !
Je ferais une catégorie sur les particularités des robes et les inkspots auront leur place =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki ^^

Mais en tous cas Romani n'est pas le plus représentatif pour les InkSpots, tu ferais mieux de prendre quelqu'un d'autre ^^

Par contre si tu veux les montrer dans différentes activités j'ai quelques photos sympa de lui en saut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki =)

Merci pour toutes ces idées ^^
Faudrait déjà que j'avance dans les robes lol Ca commence à se compliqué avec les Overo slpashed et tout le tralala lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir ton site et je voulais te féliciter pour le travail déja accompli!
Je le trouve très bien fait, ca promet pour la suite mkmk
C'est clair que ca va se compliquer dans la déclinaison des robes pie mais ca en vaut la peine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me fait très plaisir car j'ai pas mal galéré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès nouvelles du site ?

Après m'être penchée sur la robe grise et les quelques soucis (changement de couleur jusqu'au blanc et les mélanomes).

Maintenant il me reste qu'à trouver des photos où l'on verrait une réel évolution. (de poulain à adulte)

A part ça, depuis le début il y a de nouvelles robes (sabino, isabelle entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai crée une rubrique sur les gris !
Dites moi si y'a pas d'erreur pour les connaisseurs ^^ Ou si je n'ai rien oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...