Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

COSTELLO, hongre noir, monté et attelé, A VENDRE NEW P4

Messages recommandés

Waww!!!!!

Un comme j'aime ... exactement! Mon rêve en image ...

un Irish cob noir, avec hautes balzanes et du blanc en tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne... faut qu'il soit caché la semaine prochaine ^^ sinon je le volllllllllllleeeeeeeee dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est fou le charisme qu'il a pour un hongre, on croirait vraiment un étalon!!!

Quelle classe!!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau purée !!! tre Mais il est encore là ??? qfsfqs
Tu as mis sa taille et son prix quelque part ?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh .. j'espère qu'il aura une bonne famille ! Il reste sur le fofo ?
Il sera la pour le 29 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens d'acheter costello à Corinne pour mon fils de 8 ans(qui mesure 1m40).Sa ponette étant trop petite,je devais lui trouver un autre cheval et je suis tombée sur lui=gros coup de coeur (j'adore les noirauds).Tous les 2 me suivront en promenade .Nous avons la chance d'avoir beaucoup de bois ,de prés et de rivières.J'habite en creuse.
Costello rejoindra donc ma ponette,mon selle/anglo ,mon frison,mon ânesse.....Il sera rentré en box par mauvais temps et à partir de l'automne.
Je ne peux pas l'accueillir de suite à cause de vilaines côtes cassées+le nez..Je veux être en forme pour la présentation avec mon selle qui est trés dominant (et 1m85 de puissance,cela se gere mieux quand tout va bien).Donc,il aura le temps d'être préparé pour mon fils (corinne va le travailler à suivre gentillement un autre cheval) et il va continuer à engraisser.
bref,sa future vie ne va pas le fatiguer de trop.
Il sera là le 29 mai au domaine du vallon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! faut pas que je montre ce post à mes filles , elles vont aussi vouloir un poilu rien que pour elles dedede en tous cas il est très beau Costello et j'aime bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est gentil de votre part de nous donner plus d'info sur la nouvelle vie de costello !
Bon rétablissement pour les côtes et le nez cassé mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il devient le beau Costello? On n'a plus de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner des nouvelles de Costello ou plutôt Moustache(son nouveau nom) car je n'arrivais pas à l'appeller par son nom d'origine est en parfaite santé.Côté caractere,je dirai qu'il tient plus du shetland que d'autres choses.Ce n'est pas un pressé dans la vie.Mon fils comme mon mari et moi le montons.Sauf que moi,je m'endors mais au moins je profite du paysage.Les mamys des hâmeau craquent pour Monsieur qui connaît les bonnes maisons chez qui il aura le droit à un petit quelque chose.
Mon fils de 9 ans le monte et au moins je suis sure qu'il ne va pas être embarqué car 1 heure aprés,je retrouve mon gamin et le moumousse au même coin d'herbe:ça vaut le détours.
Voici quelques photos :










Mais,nous l'adorons notre grosse boule de poils.Enfin,je pense qu'il est heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news erre
Tip top! Il ne se laisse pas faire on dirait fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas sur le forum mais j'ai copié/collé les liens dans la barre de recherche fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'arrive pas à les voir. Même avec le copier coller. Sinon, je trouve dommage d'avoir changé le nom de Costello. dsdd Il lui allait super bien. Je trouvais même cela super classe comme nom! Il ne me semble pourtant pas difficile à prononcer. Bon, peu importe. En tout cas, c'est un magnifique cheval et bravo pour votre acquisition! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'suis trop déçu ^^ Mon ancien craquage :)

MarieV, tu as copier coller les liens en entier ou non ? Car j'ai essayé mais ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les photos drffe

Excellent, et il est vraiment superbe! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! j'adore ! quelle chance d'avoir un tel cheval . Son caractère est en "or"! j'aimerai trouver le même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah dis! Il fait nourson avec son poil d'hiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super. Il a l'air heureux et fait votre bonheur avec un caractère en or pour toute la famille. C'est le cheval idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi l'impression qu'il est très bien avec vous et ses potes, les photos parlent d'elles-mêmes ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ce qu'il faut me trouver Corinne , une copie de Costello tre très patient et bon caractère , un peu d'âge c'est à dire au moins plus de 5 ans et si en plus il est beau comme Costello c'est le top !

Il est superbe et oui il a franchement l'air heureux chez vous et en plus il fait le bonheur de son petit cavalier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...