Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CONCOURS GCS au Vallon... quels CHEVAUX ???

Messages recommandés

C'est pas moi qui l'ai dit fjjhjhgj (même si j'y étais pas je m'en doutais mpmp ).


Puis y a pas que le ventre qu'est à l'air fjjhjhgj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce à quoi tu penses zee ! Mais il est fort possible (probable?) qu'on pense à la même chose, mais on ne va pas le dire ici dedede !

Elle habite où cette charmante demoiselle edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit fjjhjhgj (même si j'y étais pas je m'en doutais mpmp ).


Puis y a pas que le ventre qu'est à l'air fjjhjhgj !


heuuuu le ventre ? ben vraiment je crois que certains pensaient plus à un lacet qu'ils auraient surement aimer dénouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Y'avait de l'ambiance ce week end dans l'Est!!! mpmp

Bravo à tous! je me régale en regardant toutes ces photos! merci! merci!

J'espère moi aussi pouvoir présenter mes "filles" en inspection un de ces jours...

encore Bravo à tous! chevaux et bipèdes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit fjjhjhgj (même si j'y étais pas je m'en doutais mpmp ).


Puis y a pas que le ventre qu'est à l'air fjjhjhgj !


mdrr j'ai parlé que du ventre, m"enfin je vois que tout le monde pense pareil, alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
skyoubilou a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit fjjhjhgj (même si j'y étais pas je m'en doutais mpmp ).


Puis y a pas que le ventre qu'est à l'air fjjhjhgj !


heuuuu le ventre ? ben vraiment je crois que certains pensaient plus à un lacet qu'ils auraient surement aimer dénouer ....


Ben y avait plus grand chose à dénouer non plus tu me diras .... edezmpmp
En fait je pense qu'elle venait pour un concours "modèles et allures" mais pas destiné aux poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben y avait plus grand chose à dénouer non plus tu me diras ....
En fait je pense qu'elle venait pour un concours "modèles et allures" mais pas destiné aux poilus

..... personnellement ...je trouve les photos de cette fille très esthétique HORS concours ...... il faut sincérement le reconnaître ..... après en concours ..... mpopererzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
domaine de coudot a écrit:
skyoubilou a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit fjjhjhgj (même si j'y étais pas je m'en doutais mpmp ).


Puis y a pas que le ventre qu'est à l'air fjjhjhgj !


heuuuu le ventre ? ben vraiment je crois que certains pensaient plus à un lacet qu'ils auraient surement aimer dénouer ....


Ben y avait plus grand chose à dénouer non plus tu me diras .... edezmpmp
En fait je pense qu'elle venait pour un concours "modèles et allures" mais pas destiné aux poilus drffe


zeezee
Vous êtes trop fortes les filles !!
D'ailleurs, elle a dû bien se les peler quand même... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
oui d'ailleurs je peux vous assurer que les hommes ne regardaient pas forcément beaucoup le cheval .... edez on se demande bien pourquoi fjjhjhgj



Non c’est pas vrai ? erer Il y avait un cheval ? PAFF Je n’en reviens pas erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd Pouvais pas m’en empêcher y a des turcs comme ça, c’est plus fort que moi. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après un week-end riche en émotions de toutes sortes, un long voyage de retour et une bonne nuit de sommeil, voilà ce qui resort de mon week-end, je vais rester soft:

Déjà MERCI à Corinne pour son accueil et sa gentillesse (et pour le lapinou drffe )

Bravo à Blue Moon et ses proprios, pour moi c'était le meilleur!

Grosse pensée aux proprios de Tom du Yota, petit cheval courageux qui n'a pas démérité malgrés tout....Son seul défaut étant de n'être pas parfait!!! dsdd

Je n'ai pas toujours compris certains jugements...Je ne parle pas du mien...

Point positif, je suis trés trés heureuse d'avoir pu discuter de visu avec certains membres du forum.


dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était lui le cheval attelé ! Cool, maintenant je sais mettre un nom sur ses photos ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ah c'était lui le cheval attelé ! Cool, maintenant je sais mettre un nom sur ses photos ! sqd


Oui c'était lui.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont extras mais les résultats eux ne s'affichent pas qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à ouvrir les résultats du concours du Vallon du 29 Mai 2010 qui sont en ligne sur GCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Skyou, tu penses à ce que je penses?.... drffezee


skyoubilou a écrit:
Ca dépend de ce à quoi tu penses zee ! Mais il est fort possible (probable?) qu'on pense à la même chose, mais on ne va pas le dire ici dedede !

Elle habite où cette charmante demoiselle edez ?


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisko a écrit:
domaine de coudot a écrit:
oui d'ailleurs je peux vous assurer que les hommes ne regardaient pas forcément beaucoup le cheval .... edez on se demande bien pourquoi fjjhjhgj



Non c’est pas vrai ? erer Il y avait un cheval ? PAFF Je n’en reviens pas erregfgsd


Euh...je vais demander à mon homme comment était le cheval... ==^ et si jamais il me dit qu'il n'en sait rien dssd

Mais je dois bien avouer que moi la première, j'ai eu peur au passage au galop qu'on n'en voit plus qu'il n'aurait fallu edez
En fait, je fais ma langue de vipère car je suis une vilaine jalouse!!!!
gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous de nous faire partager vos émotions, résultats et photos à nous qui n'avons pas pu aller au Vallon. Vous en avez pris pleins les yeux et continuez à nous faire partager cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je dois bien avouer que moi la première, j'ai eu peur au passage au galop qu'on n'en voit plus qu'il n'aurait fallu


Ah c'était à ce point là, ça aurait pu être rigolo dedede . Dommage que j'étais pas là (et que ça ne s'est pas produit mpmp )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Elle a fait quel résuktat la belle?


Aucune idée, je suis partie avant la fin. Mais je crois que Flo de Sarney en parle dans le post dédié à Kyah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et tous les résultats sont dispo sur le site du GCS France.
Et en plus, d'après ce qui y est noté, Usha est première ex aequo avec Baccara??? gfgsd

Bah, perso, c'est loin d'être le plus important!!!ça m'a même fait rire!!!
Elles sont admises toutes les deux... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remercier Corinne pour son accueil et son organisation.
De faire part de mon plaisir d'avoir revu les "vieux de la vieille" fjjhjhgj Christine, Bruno, Isabeau, Charlotte, Edwige, Carol, Laurence, Severine, Seb, Sandrine, Anne (Fabanne) et Anne (nanou67), Vanessa, Sabine et Aurélien (désolée pour ceux que j'oublie mais que j'ai été ravie de revoir); d'avoir connu des nouveaux : LN, Vero, Sophie des ô, Marion (que je connaissais "de loin" mais avec qui j'ai bien pu discuter dimanche), Flo, jurna, sisko (pariel désolée pour ceux que j'oublie)
Spéciale dédicace à Almarie et Fred qui m'ont supportée moi et ma tchatche interminable pendant 3 jours.
Côté chevaux :
j'ai été agréablement surprise par le côté "pro" que les presentations ont pris (mon dernier concours date d'il y a 2 ans) : toilettage, présentation des chevaux, tenues des handlers. Extremement agréable aussi de voir le test d'aptitude MONTE, de voir nos beaux chevaux sous la selle et pas seulement en mode "mannequin"; avec des cavaliers en tenue, en bonne position. On sort de l'amateuriseme équestre et de la fonction "tondeuse à gazon" et ça fait plaisir.

Coup de coeur :
MAGNUS : absolument superbe au modèle et sous la selle. La définition du cheval BEAU et BON pour moi
ACE OF SPADE et BLUE MOON qui confirment leur excellence
RONNY ROCKSTAR qui malgré son classement m'a fait une superbe impression (je le connaissais en photo, j'avais hâte de le voir). Faut lui laisser du temps mais je pense qu'il deviendra un superbe petit cheval.
Un grand bravo à TOM du YOTA pour sa prestation attelée qui m'a coupé le souffle et merci à son proprio de s'être donné tout ce mal.

J'espère pouvoir être là l'année prochaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Cécilia, MERCI pour ton fromage!!! edez


de rien, dsdd Ravie qu'il ait plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo, même les chevaux en box, voulaient voir ceux qui passaient les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
fabanne a écrit:
Cécilia, MERCI pour ton fromage!!! edez


de rien, dsdd Ravie qu'il ait plu


oui, il a "plu", mais juste à la "faim", sinon nous avons eu du soleil, efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...