Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie974

Coucou de la Réunion

Messages recommandés

salut tlm ffsd

Alors j'm'appelle Sophie, 27 ans, et j'viens de l'île de la Réunion, j'n'ai pas de gypsy, mais j'en rêve hyth j'avais contacté Corinne Eisele du domaine du vallon l'année dernière pour avoir plus d'informations sur la race, en échange de mail j'avais craqué sur vox dei, sauf que je construisais à la même époques mes nouvelles écuries (je suis propriétaire d'autres chevaux) et que financièrement payer un cheval + le voyage (qui équivaut quand même à lui seul à près de 5000€) c'n'était pas le bon moment, j'ai donc du renoncer zerzer

mais je continue mes recherches en attendant de pouvoir m'offrir celui qui m'est destiné fzejhhjf
au fil des annonces que je parcours, j'avoue aussi que je ne serais peut être pas contre pour un gypsian wxc

voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hesitez pas

bienvenue et envoie nous un peu de ton soleil car chez nous ca caille

oh oh bienvenue !! ffsd
la réunion... quel paradis
j'espère que tu pourras vite t'offrir celui ou celle dont tu rêves edezdrffe

l'île de la Réunion, je suis rêveuse... oh oui, mets-nous des photos de tes chevaux avec en prime des photos du soleil, du paysage...
Bienvenue drffe

Bienvenue. Quelle chance d'habiter une si belle ile. J'étais à ST LEU début avril, ciel bleu, soleil à gogo, mer calme, volcan dégagé, paysage extraordinaire, le paradis. J'ai aperçu quelques chevaux au cours de mon séjour, notamment des mérens dans les hauteurs, ou l'herbe était verte et abondante, pas vu de gypsy.

Bienvenue ffsd
La femme d'un de mes neveus vient de l'île d'a coté , de Maurice .Une autre de Madagascar .Elles ont la chance de parfois y retourner,j'aimerai bien y aller un jour en vacance edez
Mais je n'oserai pas y envoyer un de mes loulous, j'ai peur qu'il ait trop chaud la bas dsdd
Peut être un poulain s'y habituerait mieux ?

Bienvenue drffe

oops je reviens un peu tardivement dsdd je rentre tout juste de vacances à l'île maurice

pour ce qui est de l'acclimatation des chevaux il n'y a aucuns problèmes, on a du soleil mais pas une chaleur étouffante, il y a du vent, l'air marin etc ... drffe mes 2 chevaux que j'ai fait rentrés de métropole sont arrivés chez moi en plein été, certes ils ont eu un peu chaud au début avec leurs poils d'hiver, mais avec de bon compléments en electrolyte sel et cie ils se sont vite très bien fait, allez je file créer un post dans la bonne rubrique pour vous presenter mes loulous en image

Bienvenue a toi sophie, sa fait plaisir de parlé de loin

alors là ... La Réunion c'est déjà le rêve ... mais La Réunion avec gypsys... rfre
je redescends sur terre ... bienvenue à toi et à ta famille , toutes pattes confondues ( 2 ou 4 ) et à ton île mpmp

fjjhjhgj

J'adore lire que tu vis à la réunion et que tu reviens de vacances à l'île Maurice XD

Bienvenue à toi et ta tribu en tous cas dedede

Ah Maurice....Un de mes plus beaux souvenir....

La réunion, malheureusement j'ai jamais fait...Mais quand je planifierai...(on ne sait jamais on peut toujours réver....) On viendra te faire un petit coucou!!!! rfre

OUH....Un forumeur tout ensoleillé!!! vnbnc

moi aussi j'ai de superbes souvenirs à l'ile maurice ! en plus les gens sont hypers gentils! toujours très discrets mais adorables et supers prévenants!

la réunion j'ai la mère d'une amie qui y habite et qui nous invite a venir passer un mois mais impossible de trouver le temps et hélas le billet n'est vraiment pas donné!

j'irais surement un jour!

pour les gyspy n'hésites pas à venir voir sur notre site toutes les belles naissances que nous avons eu ! drffe

ça serait avec plaisir pour vous rencontrer et psss pour info quand on fait rentrer un cheval de métropole il faut un accompagnateur et le billet est compris dans le voyage du cheval, un bon moyen de voyager gratuit drffe

pour ce qui est de maurice le rapport qualité/prix des hôtels est beaucoup plus interessant que chez nous où tout est cher, mais les réuionnais sont aussi très chaleureux et nous avons des paysages magnifiques, faut faire les 2, 5 jours à maurice et 5 jours à la réunion, il n'y a qu'une demi heure d'avion qui nous sépare erre

Bienvenue.

ffsd

Alors là tu m'intéresses ! comme je l ai mentionné dans le post de tes chevaux, j'ai mes parents, frère/belle soeur et cousins/cousines qui sont à La réunion, et j'ai toujours eu envie de demander une mutation là bas mais avec l'angoisse de ne pas savoir quoi faire des chevaux! tu peux me dire en gros le prix pour le transport d'un cheval? et quel type de nourriture tu trouves pour eux sur l'île?
merci
Val

• Créer...