Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

A'Ileana de Rochefort - 1ère pouliche frisonne - A réserver

Messages recommandés

Vraiment très jolie pouliche... Elle me plait beaucoup...

Je la verrai bien dans mon pré faisant plus tard quelques beaux poulains Gypsians...

Pourquoi faut-il toujours écouter sa raison ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le coeur à ses raisons que la raison ne connaît pas" !!!!!! (je ne sais plus de qui c'est ) dsdd
laisses toi tenter !!!!

Elle a 2 mois 1/2 et donne les 4 pieds.... se laisse gratouiller partout, et en plus suis en petite longe... recule de quelques pas lorsque demandés, et s'arrête lorsque je m'arrête..... elle est vraiment adorable !!!! si je m'écoutais je la garderai avec Anaïs, mais bon là aussi........ pas raisonnable... Mais elles vont faire le bonheur d'autres et j'espère que j'aurai des nouvelles souvent !!!!! Qu'elles trouveront de bonnes maisons sachant les aimer et s'occuper d'elles comme nous le faisons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto est passé pour vacciner et repassera semaine prochaine pour le reste des examens ADN et puce.... et a regardé sa hernie... il ne s'inquiète pas et pense que cela se résorbera en grandissant ! Ouf , tant mieux... à surveiller tout de même mais bon.... pas dramatique d'après lui ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites photos que j'adore :





wxc

La miss aura 3 mois le 13/08 ! C'est déjà une pouliche très attentive, nous la prenons en main, elle s'arrête et démarre en même temps que nous, elle recule avec une pression sur le chanfrein, et donne les 4 pieds sans soucis !

Je l'adore YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de photo de Melle A'Iléana !!!!!!

La voici il y a 10 jours, elle a maintenant pratiquement 9 mois :






drffe
Elle est à vendre ! et c'est un amour de pouliche. Elle est avec Big Boss et s'entend à merveille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...