Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Kinder pie alezan A vendre p14/15

Messages recommandés

Aujoud hui seance brossage pour kinder et voici qqs photo. La qualté est pas top mai bon c'est tjs sa.









Ses fanon :



Et une petite photo de son pere Maclou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir : Kinder aura 1 ans le 15 mai !!!

Il fait tres cheval de sport , je le sais mai les poulain de maclou mette tjs bcp de temp a se developer nivo poitrail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le papa que je veux! wxc

Cela dit le fils a l'air plus que prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Moi c'est le papa que je veux! wxc

Cela dit le fils a l'air plus que prometteur!


Il sera comme papa nivo morpho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas su le toiser meme a vue de nez? tu vois ton loulou devient vraiment magnifique le choix sera dure pour moi si je peux faire un achat de ce genre... tes photos montre sa prestance et je pense qu'il deviendra un etalon très prometteur. Tu penses qu'il aura un caractère facile a gérer avec des filles même pas loin si il reste entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, ben après un bon brossage ça change tout ! Il est très beau ton Kinder ! Et puis s'il fait cheval de sport et pas très harmonieux c'est normal, c'est l'âge ingrat, en tout cas moi je trouve qu'il a déjà de très jolies fesses ! (quoi "obsédée" ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kinder est le poulain le plus réussi de Maclou et Poca que je connaisse en tout cas edez

Il est superbe. Il a bcp de charme et est bien fait.

Nath, tu habites loin de chez Tine?

J'aimerais paser chez elle un de ces 4 un week end. Si tu veux, tu viens me chercher et je viens faire des photos de Kinder rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je trouve que Kinder est le poulain le plus réussi de Maclou et Poca que je connaisse en tout cas edez

Il est superbe. Il a bcp de charme et est bien fait.

Nath, tu habites loin de chez Tine?

J'aimerais paser chez elle un de ces 4 un week end. Si tu veux, tu viens me chercher et je viens faire des photos de Kinder rfre


Oui c'est le 1er aussi bien reussi des poulain de poca. Quoi que j'ai eu des nouvelle de scratch qui devient tt magnifique aussi, mai bon pas le mm style.

Nn je suis pas trop loin de chez tine juste 45 min de route, dc si tu veu quan tu va chez tine je peu venir te prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit UP pour mon kinder qui attend une super famille.

Kinder deviendra comme maclou nivo morpho !!!

Bientot de news photo , vu qu'il von partir en prairie prochainemen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte son post, je l'ai vu mercredi et c'est un poulain magnifique, et adoreble qui plus est! Un vrai pot de colle, on a du mal à avoir une photo d'autre chose que ses naseaux en gros plan tant il est curieux, à moins de le prendre en photo quand il joue avec papa! En plus il est super bien foutu, il ressemble beaucoup à papa en version bébé pie alezan, il a une très jolie petite tête, tout plein de fanons, du crin, des jolies tâches couleur caramel, bref, il est tip-top! Allez voir ce loulou, ça vaut le coup, on ne peut que craquer pour sa bouille d'amour, ses allures, ses poils, son éclat de bleu dans l'oeil... Tout!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour mon ptit loulou. Il est partie en prairie ac papa aujourd hui , j'ai qqs photo mai bon vu la taille de l'herbe on ne vois que a partir de son poitrail fjjhjhgj. Je les mettrai tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! Que les oreilles qui dépassent!

Au fait, j'ai oublié: il a de très beaux aplombs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Ca doit être comique quand ils galopent là-dedans, ils doivent faire des bons de cabri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en le voyant qu'à partir du poitrail, j'adore j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mon gamin.

Pour info : Kinder marche a la longe et sur la route. Il n'a pas peur des voiture !!

voici encore qqs photo de lui :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clems et audrey.

Kinder et un magnifique poulain, qui de plus et vraiment super gentil.

D'ailleur le gamin recherche tjs sa news famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo, il a vraiment une jolie tête (le reste on voit pas, y'a de l'herbe mpmp; mais pour l'avoir vu en vrai c'est beau aussi!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
J'adore la dernière photo, il a vraiment une jolie tête (le reste on voit pas, y'a de l'herbe mpmp; mais pour l'avoir vu en vrai c'est beau aussi!)!


OUi je doit en refaire des news, sur 2 semaine de temps il on tt manger l'herbe!!!
J'ai d'ailleur ate qu'il revienne a la maison , mais ce sera pas encore pour tt de suite pfffff. J'ai tellemen envie d'aller balader ac maclou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Ah oui, comment avancent tes travaux?


BEn pas fort vite !!! LA dalle beton est faite y reste les mur a monter et la toiture . Mais bon l'ouvrier qui doit maconner ben il ne vien plus pour l instans j'espere que la semaine sera pa trop mauvaise pour qu'il puisse commencer les murs.
En plus je part le we du 19 juin , et je sais tjs pas cmt je vais faire, si j'ai pas mes box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement magnifique sur les photos!!!alors j'imagine en vrai wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à vraiment l'air d'un cheval super tranquillou et gentil ton beau tit père. En plus, voila un super prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu manques de place le we du 19 juin, ben...passe par la maison, j'ai 3 boxes de libres.....
Trève de plaisanterie, il devrait toiser dans les combien ton Kinder ? Il est un peu trop blanc pour moi, mais.......En plus il a l'air super sociable avec les autres entiers, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon et il ressemble encore plus à son père! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
braymondval a écrit:
Si tu manques de place le we du 19 juin, ben...passe par la maison, j'ai 3 boxes de libres.....
Trève de plaisanterie, il devrait toiser dans les combien ton Kinder ? Il est un peu trop blanc pour moi, mais.......En plus il a l'air super sociable avec les autres entiers, non ?



Hihi mais pour le we du 19 juin j'ai trouver ou les mettre. Lol

Oui il est sociable ac les autres. La il est ac son pere en prairie, et tt se passe bien. Il devrai arriver a 145 je pense.

C'est vraiment un chouette gamin , pour sa il tien bcp de papa. Et les fanons devienne vraiment extra ( a la maclou). Et nivo caractere ben extra. Il sort sur la route et franchemen il ne bouge pas. C'est d'ailleur maman qui le prend pour aller en prairie car j'ose pas lui donne maclou vu qu'il fau passer devant une prairie ac une jument dedans (bon des jour y sent fou mais des jour il "chauffe" un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beauuuuuu!

Au fait, elle a pouliné ta mini shet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais étudier très sérieusement mes comptes, me plait bien ce loustic (même si il est trop blanc....)
Questions subsidiaires:
- est-il homozygote sur le pie?
- je suis "exigeante": tu peux remettre des photos de papa et maman ? et si tu as, des autres poulinous de la maman. (bon pour pas trop polluter, tu peux me mettre en mp)
- quelle taille font les 2 parents
- il a quels papiers ? belges ou autres, quelles sont les démarches à effectuer si il arrive en France ?
- au cas z'où....si il arrive chez moi et qu'il soit réellement comme je l'espère et que je puisse le garder entier, quelles sont les démarches pour le faire agréer comme étalon ?
Je sais je demande beaucoup de choses sans être certaine d'aller jusqu'au bout de mon rève d'avoir un jour un Gypsy, mais ça fait partie de ce que je dois savoir pour prendre une décision raisonnée et raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uni ? il me semblait avoir vu une tâche sous le ventre (ou je bigle encore une fois ?).
Et question vraiment idiote, m'en veuillez pas je comprends rien aux robes, si papa et maman sont hétéro (zygotes, évidemment), bébé ne peut pas être homo (toujours zygote ?). C'est un géne forcément héréditaire ou il se peut que.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bigles pas, il est sabino (qui même si c'est une forme de pie, s'exprimera par des mini tâches sous le ventre, du blanc en tête, des balzanes hautes et en pointe et un mélange de poils blancs plus ou moins étendu dans la robe).
Mais ça ne fera pas des tâches comme du tobiano.
Si tu as des parents hétérozygotes tt deux sur le tobiano (TO/to), tu as 25% de chances d'avoir un poulain TO/TO (pie homozygote), 50% de chances d'avoir un TO/to (pie hétérozygote) et 25% de chance d'avoir un to/to (uni).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir du pie avec un uni il faut que l'autre parent soit homozygote TO non ?
Qui est la mère de Kinder ?

EDIT : j'ai trouvé.
C'était son premier poulain à Poca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
pour avoir du pie avec un uni il faut que l'autre parent soit homozygote TO non ?
Qui est la mère de Kinder ?

EDIT : j'ai trouvé.
C'était son premier poulain à Poca ?


Nn c'est pas le 1er tt les poulain de poca sont pie qu'elle que soit l'etalon. Ac maclou j'ai eu 1 pie noir (scratch) et un pie alezan (kinder)

braymondval , je repondrai a tte tes question se soir ac les photo , car la je passe juste en coup de vent , et les photo sont sur mon pc et nn sur celui si.

Pour ces papier il est belge, ac origine constaté bien entendu.

Sinn tu peux tjs venir le voir , cela ne t'engage en rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose aussi a savoir , kinder ne ressemblera en rien a ses frères.

Il sera du mm model que maclou c'est a dire petit et compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Trop beauuuuuu!

Au fait, elle a pouliné ta mini shet?


Nn tjs pas c'est pour debut/mi juillet, mais j'espere qu'elle tiendra le coup jusque la , car ma memere commence a boiter. Es du a un coup de l'autre ou a cause de c pied que je n ai pas su la faire parer le mois passé ,le marechal voulai pa risque vui qu elle ete deja assez stresser comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poca, je passerai très volontiers le voir (je suis pas si loin que ça de chez toi), mais en ce moment......avec mes "biberons" je suis tenue à la nursery. Ensuite, si un jour je dois monter à Gand, voir si j'ai la possibilité de faire un détour, mais c'est pas évident. Disons, que 2 solutions (à condition que mon compte soit ok pour):
- ou j'attends d'avoir un peu de liberté pour monter (avec mon camion comme ça, si il me plait, ben je fais qu'un voyage, toutes façons, j'ai que ça comme véhicule donc...) mais ce serait pas avant septembre ou octobre, donc dans longtemsp pour toi
- ou je joue mon "va-tout" et je fais l'achat sur photos (et dires de celles/ceux qui l'ont rencontré)
Mais d'abord je dois faire mes comptes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinder est aussi sabino (en plus du tobiano), il a des petits poils blancs dans l'alezan de sa tâche autour du grasset!

Si vous le prennez, pour le côté administratif, il te faudra juste refaire un signalement par un véto français en OC, en attendant qu'il ait l'âge d'être agréé (3 ans en Gypsy), mais pour ça je laisse les pros vous répondre dedede

S'il vous plaît, foncez, c'est un super poulain qui a tout pour lui, tant côté mental que physique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoici pour repondre au reste de tes question.

Pour te dire franchemen je ne sais pas si il est homozygite sur le pie. Je n'y connai rien en genetique. Lol

Voici des photo :

Maclouu (le pere ) :





Pocahontas ( la maman ) les photo dates un peu mai j'en ai pa de plus recente.





Scratch : le propre frere de Kinder a 1 ans c'etait 1 semaine avant la naissance de Kinder
Pour des photo plus recente de celui ci je doit demander la permission a sa proprio.





taille des parent : maclou : 140 a 145 doit le toiser pour etre sur car je pense qu il n'et qu a 140.
pocahontas elle fait 148
et kinder pour le moment est plus petit que papa, or que son frere depasser deja maclou a 1ans

Niveau papier il est en ordre en belgique. apres pour le mettre en ordre pour la france je sais pas trop comment sa marche dsl.

Alor nivo vente je ne suis franchement pas pressé. EN tt cas pas pour l'instant. Et ceux jusqu' a l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étudie ça (si y a pas urgence) sérieusement alors. J'ai juste peur qu'il ne soit un peu grand pour moi (je viserai plus du 1m40 que 1m45, mais bon, je prendrai un montoir !).
Faut que je réfléchisse sérieux, j'ai craqué sur un adulte (avantage: déjà débourré donc plus "facile" pour moi de savoir si oui ou non il me convient) mais......(y a toujours un "mais"):
- pas le même budget (et du coup, vraiment pu dans mon budget )
- hongre (ce qui est aussi un gros avantage quelque part !)

Là, Kinder rentre plus dans le cadre financier, mais
- il est jeune (avantage aussi) donc je dois prévoir de ne pouvoir en "profiter" que dans 2 ans. Est-ce que je serai encore "valide" dans 2 ans, et surtout est-ce que je serai encore capable de monter un jeune cheval juste débourré ? mon niveau ne va pas s'améliorer (surtout vu le nombre de secondes que je passe à cheval.....)
- par contre, si il est gentil et sympa, il pourrait prendre la relève de Nabis (le papa des "poulinous maison").

Bon je réfléchis, je pèse le pour et le contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...