Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Kinder pie alezan A vendre p14/15

Messages recommandés

J'ai encore de belle photo de mon kinder mai bon aparament il n'interesse personne ....
Dc ben tampis je mettrai pas les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi je boude, je suis toujours quand tu mets des photos boudempmp moi je veux les voir, j'adore ce poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà Poca, il suffit de menacer et d'un coup les gens se réveillent mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
bah voilà Poca, il suffit de menacer et d'un coup les gens se réveillent mpmp


Oui clemss , mais bon j'ai tjs pas envie de les mettre !!! On verra se we.


Mad pour sa tete il tien sa de mac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre il a l'air d'avoir une sacré encolure le kinder
tre up pour le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qu'il fait encore en vente... qfsfqs Il est magnifique, ça va devenir un sacré loulou wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez UP pour mon gamin qui cherche tjs une news maison !!!

Pour cette hiver j'ai encore de la place pour lui , mais il faudrai qu'il trouve au plus vite sa famille!! Car l'année prochaine je ne sais pas du tt cmt je vais faire.

Ils seront bcp bcp bcp trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas vendu, il est super mimi ce poulain pourtant qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinder cherche tjs sa nouvelle famille.

Ayant pas mal de soucis pour l'instant ac mon poons je suis prete a le laisser partir pour 1000€

Profiter de l'offre sa ne durera pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heu, je vous attendez quoi les gens, qu'on vous paye pour l'avoir? qfsfqs Tout le monde bave sur Maclou, quand on voit comme il est prometteur le petio, et qu'on voit son père, franchement, une telle qualité à ce prix, je ne comprends même pas qu'il soit pas parti depuis des mois (même plus cher!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours entier Nath?
Il a quoi comme papier déjà le "petit"?

Désolée pour ma question mais tu sais que Kinder est un coup de coeur tout comme maclou donc je souhaiterais savoir si malgrés nos differents je peux éventuellement le proposer a mon père voir si il serait intéresser par Kinder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KInder est tjs entier !!!

Kinder a bien evidament ses origine reconnu.


A savoir qu'il faut profiter de se prix car sa ne durera pas tres longtemps !!!!! Et c'est pas parce qu'il et a se prix la , que c de la merde. Kinder et un poulain tres prometteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi!! il est très prometteur ...Nath il a simplement pas trouvé l'âme soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour Kinder.

Si le prix et trop elever , n'hesitez pas a me faire tte proposition. Je suis prete a le laisser partir si bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment je ne comprends pas, un poulain pareil à ce prix-là qui ne part pas; je sais bien que c'est la crise mais quand même!
Il est magnifique, et si vous doutez regardez Maclou, ça vous donnera une idée de la bombe en devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu , les gens sont bigleux ? C'est un cheval magnifique, avec un père connu pour son modèle et son caractère .. tout sa , pour un prix modique ..
Le genre de loulou que j'aurais bien vu chez moi si j'avais le temps ,l'argent , l'espace et l'expérience nécessaire Oo

En tout cas , vivement qu'il trouve son humain celui là , il le mérite et à ce prix , il pourrait réalisé le rêve de tant de gens qui veulent un beau cheval mais ne peuvent y arriver faute de moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne part pas, il est quand même d'une superbe qualité, et d'un prix défiant toute concurrence pour un poulain de cet âge et beau comme lui (d'ailleurs même les pas beaux pas typés sont vendus plus chers!!)! Quand on voit Maclou, faut du pâté dans les yeux pour ne pas craquer... Up pour le superbe Kinder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
1000 euros???????



Oui pour le moment , et ceux jusque debut janvier. Apres je le remettrai a 1500€ Car il devien de plus en plus magnifique. Mais le soucis c'est que pour debut avril je voudrai bien qu'il soit vendu. Car ac l'arriver du poulain de clea , je n'aurai plus de place.

TT se que je souhaite pour lui c'est une bonne famille. Kinder est un super poulain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton loulou Poca. Il est beau comme tout. Tu as une idée de sa taille une fois adulte? En plus il a l'air d'avoir un super caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Tu devrais peut etre l'annoncer a 3000 e,il partirait plus vite.


Oui tu a peut etre raison. Mais j'espere vraiment lui trouver une super famille.

Et en mm temps g une grosse boule le ventre , car quand il sera plus la il fera vide.

Je reponderai a ts les mp apres 18h car je doit repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un si beau poulain à ce prix là c'est cadeau !
si je n'avais pas déjà craqué sur un poupou, et si j'avais la place pour l'accueillir correctement.... :luv:
je le trouve vraiment très très joli ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pas de nouvelles photo !! Il est en mode super crade et je n'ai pas le temps de le brosser.

Les prochaine photo pas avant le mois de mars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un p'tit Kinder comme ça dans mes prés moi pour la nouvelle année , c'est la robe qui me manque hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'il soit dans les poulains cette merveille et pas dans les ventes je viens seulement de decouvrir le post le prix et le doudou c'est une merveille je comprends vraiment pas une telle beauté soit encore a vendre erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vu caractere : c'est un vrai pot de glue a devoir tt savoir se que l'on fait. Il est assez respectueux a la longe (enfin une fois remis a sa place) car des que qqun d'autre le prend il teste ....

Il ne mord pas , ne chotte pas. Donne les 4 pieds sans probleme. Marche a la longe je l'ai deja sortie sur route et sa va. Il regarde un peu mai logique il est jeune et de sa prairie il entend mai ne voit rien.

En fet c'est le digne fils de maclou !!

Mais depechez vous car a partir du 1er janvier je le remet a 1500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Coco !!! PAFF


Et toi au lieu de te moquer , dis moi que tu serais contre un joli cadeau comme lui déposé dans tes prés ? edezgjyguy

Nan il est mimi comme tout mais j'ai enfin chez moi mon amoureux Veyronn donc je suis comblée :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...