Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo76

STAR OF ROSCREA 1ans OPTION P6...!!

Messages recommandés

oui nymphéas pour moi aussi je trouve que cela est tôt dsdd mais c'est comme ça!!mais je peux t'assurer que la petite est bien tombée avec mallo drffe et pour ce qui est de tonton ou tata pas de souçi j'en ai pleins qui lui apprendront à la maison edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Super pr ta petiote, elle a une copine c'est cool ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bien qu'elle ai la possibilité de s'épanouir avec des jeunes chevaux et des adultes pour l'éduquer et lui montrer qu'elle est un cheval...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lydia ce n'est pas le cas pour cette petite !!!elle vient d'un élevage ou ils utilisent les jujus poilus pour nourrir des poulains pur sang et les leurs sont enlevés et élevés aux seaux , malheureusement pour le poulain poilu ,je n'aime pas du tout cette pratique, et plus tot ils vendent les poulain mieux c'est dsdd moi je suis contente que ce soit mallo qui l'ai acheter car elle ne manquera de rien !!!!ce n'est pas le cas pour tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer GLOUPS !

Ben c'est pire que ce que je pensais alors ererPAFF

Donc ca veut dire que la petiote n'a jamais pu profiter du lait de sa mere ?? a ben bonjour pr le croissance de la petiote, ainsi que bien d'autres choses qui ne ce sentiront que plus tard ! Pffffff...degueullasse m'enfin passons !

je souhaite a cette petiote plein d'amour et de compassion maintenant loin, bien loin de la connerie des hommes ! Mallo, Prend bien soin d'elle ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, est-ce bien la bonne solution que d'acheter des poulains à ces gens là ?
je veux dire, ça entretient leur business quoi...
je sais bien que l'idée est de "sauver" mais bon, ils sont pas donnés gratos ces bébés quand même...

c'est comme pour les achats de chiens/chats en animalerie... (désolée du parallèle) mais, pas de demande, pas d'offre... les gens croient sauver un chiot en le sortant "de là", sauf qu'un autre prendra sa place et en attendant le vendeur fait son beurre sur la culpabilité des gens....

enfin c'est juste mon avis...

Cette pouliche a du bol, ce n'est peut être pas le cas de tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pratique et pourtant très courante dsdd même chez nous !!!!!! ça c'est un autre débàt drffe
le post de mallo n'a pas été créé dans ce but!!!!!
o°= la petite ne pouvait pas mieux tombée............le débat est clot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon d'avoir posé tout haut la question que d'autres marmonaient!
Je suis sure que Mallo s'en occupera super bien! En plus t'es à coté Nat avec plein de tonton et de tata... Je me stresse pas du tout pour la pitchoune... Pardon la Joli Pitchoune.
Lizzy m'avait parlé de cette "utilisation" des juments irish.
C'est un autre débat, mais soyons realistes: c'est parce que ce genre d'utilisation existe que certains eleveurs continuent cette race, comme les chevaux de traits en France ont ete "sauvesé par l'elevage pour la viande.
Je ne cautionne pas, je prefererai que ce soit pour de meilleures raisons Mais on ne vit pas dans le monde des bisounours.

Je referme la parenthese.

Pour poser une autre question qui fache: c'est quoi son petit nom à la Joli merveille finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute pardonné erre non pas de question qui fache t'inquiète fjjhjhgj la petite avait déjà un petit nom...qui est Star of Roscréa drffe

Ha !!!oui je me permet de répondre pour Mallo car il est en internat toute la semaine drffe et peu que de temps en temps utiliser le PC de l'école edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui va super bien comme nom!
Je croyais que c'etait juste parce qu'elle avait ete la chouchoute de Lizzy à Roscrea que ce titre etait donné au post mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Star grandi de plus en plus. Elle va super bien est ce laisse bien manipulé drffe Voici des nouvelles dans un environnement nouveaux pour elle puisqu'elle a déménagé avec Finn dsdd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben j'avais loupé ce post!
je n'ai qu'un mois de retard! mpmp

félicitations alors et prend bien soin d'elle elle va en avoir besoin! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Star, la miss grandi bien. Elle ce laisse très bien manipulé....Un vrai cœur wxc

D'autres photos dans la journée si le temps le permet drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, aujourd'hui j'ai fait de nouvelle photo je les mettrais tout a l'heure edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, comme on dit plus c'est long plus c'est bon fjjhjhgj






Bon, j'espère que je me suis bien rattraper les filles ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu 4 photos! uyryut

enfin elles sont belles alors ça ira on va s'en contenter! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma belle, elle va super bien. Star a 10 mois maintenant elle est comme sa sœur Finn très bien manipulé c'est un amour drffe





ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son marquage est assez original je trouve, elle garde une belle tête bien formée! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la belle commence a ce formé comme tu dit Morgane, pendant l'hiver elle est au boxe, le rêve quoi . Voici des nouvelles photos de la belle qui va super bien, même très bien je dirait Allez admirez...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui moi aussi j'adore les oreilles noires du toupet blanc...
elle est trop mimi, on commence vraiment à deviner la jument qui se cache derrière cette jeune fille! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star a maintenant 1 ans, cela fait un petit peu plus de 6 mois que je partage mon quotidien avec. Elle a bien grandi est fait des progrès de jour en jour Madame ce porte a merveille voyait par vous même....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne anniversaire la miss...j'aime bien celle où on voit sa tête dans son box, trop chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dumoin si j'ai des nouvelles je metterais des photos mais je ne pense pas que la personne est inscrite sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*-* qu'elle est mignonne °°
j'espère que j'aurais l'occasion de passer la voir avant tout ça, entre les exams >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...