Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

AQUINA x AND HEEL BB est né Vendue & nouvelle photo

Messages recommandés

voila c'est fait, et encore une fois vive la ceinture birht control !!
la pouliche d'aquina est née à 0hr55 , pie noir comme son frère waow
le tel a sonné et up juste le temps de m'habiller mettre mes bottes et traverser le jardin, le tit bout est couché, maman debout occupé à le laver.
Je les aie laissez ensemble et seul pour l'instant, je serais maman j'aurais aussi besoin d'un moment d'intimité avec mon BB, j'y retourne dans 2hr, il ne fait pas très froid, j'irais dans 2 hr voir ou ça en est et je rentrerais maman et bb pour avoir un bon coussin de paille pour terminer la nuit
photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et vivement les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Félicitations.... Bienvenue au Club !!!!!! de couche tard ou lève tôt !!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il te restait encore des poulains à venir... Félicitation! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais plus internet elle est toute petite et prématurée mais tout vas bien voici des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle a l'air très mignonne !
(J'adore les petites oreilles courbées de maman ! mkmk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prématurée...tu as dû avoir peur de voir que le travail commençait alors que le moment n'était pas venu.
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que ta crevette se porte bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la maman aussi,l ce serait chouette de voir quelques autres photos de la jolie puce edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voila avec son tit manteau
après la séance photo la ptit demoiselle à pas mieux trouvé que de plonger dans le bac d'eau de 300l , quel galère !! je l'ai vite sortie de la, puis rentrée avec aquina pour la nuit
heureusement que j'ai trouvé cette couverture à la foire sinon je n'oserait pas la sortir et comme je trouve ça primordiale pour les premiers jours du poulain je serais très ,heu... très...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais très jolie, mais sur photo on ne réalise pas la taille, elle est vraiment mini de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça taaill, j'en ai aucune idée mais elle est plus petite que mon bouc, passe sans problème sous la maman , et fait la moitié de la taille de woaw qui lui ets né environ 15 jours avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous faire partager la vue le soir de ma terrasse (quand il fait beau bien sur)
et regardez la taille de la petite puce par rapport aux 2 poulains à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux poulains qui se gratouillent sur la droite de la photo n'ont que 2 semaines de plus?
La effectivement il se pourrait qu'elle soit naine erer
Il ne te serait pas possible de la toiser ou toiser ton bouc pour avoir une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je fais ça demain lol
dans les deux poulains il y en a un de 2 mois mais le pie noir n'a qu'un mois et il est déja pas énorme , elle a 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite fifille est partie avec ça maman , je la fait saillir par Jasper, superbe étalon de 4 ans
papa et maman ont des éclats de bleu dans les yeux, ça promet.
par contre la petite est en pleine forme avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe photo de Winnytou qui est vraiment trop belle. Je suis archi fan de chez fan. Aquina fait vraiment des BB a couper le soufle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...