Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Aesmée a vendre news photos p8

Messages recommandés

Je la trouve vraiment jolie !!!!
Je ne comprends pas non plus qu'elle soit toujours chez toi...?
Peut-être n'a-t-elle pas envie de partir... edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit etre ca tornadiego, mais ca ne me dérangerais pas qu'elle reste parmis nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, je craquerais bien. Je cherche les sous et viens te rendre une petite visite. La semaine prochaine, ça pourrait se faire? Ce sont les vacances de Paques sur la région Parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de la puce :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Avec maman
[img][/img]
[img][/img]

Je viens de m'apercevoir qu'on a que le meme coté!! demain je met l'autre face dedede j'essaierais aussi de prendre son oeil gauche car celui ci est bleu vert, alors que le droit est foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mag pour ces jolies photos, incroyable le changement en 15 jours. On passe du stade gros bébé tout mimi et craquant style nounours à une magnifique demoiselle.
Et ces interminables papattes. :luv: Tu crois qu'elle sera beaucoup fournie en crins et fanons? Cela parait être le cas. Vivement les autres photos de l'autre côté. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie miss.
Bah on va pas se plaindre non plus, on a des photos même si c'est le même côté. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, oui Karinou coté fanons elle n'est pas en reste elle est partie pour etre comme maman!! aujourd'hui on va faire petite séance parage pour avoir des sabots tout neuf et continuer à dépouller, je reviens ce soir avec des photos. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l'autres coté et pour Karinou de ses fanons, je rappelle qu'elle prend 1 an le mois prochain et que c'est vraiment une pouliche au caractère extra aujourd'hui au parage elle n'a pas bougé d'un pouce, vraiment adorable, pas de photo du parage car je peux pas faire les deux en meme temps. Son prix 2300 euros

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...