Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Monty hongre a vendre aux arriouetsn nouvelles photos!

Messages recommandés

Je refais un post pour Monty, un hongre à vendre. Toisé Ajourd'hui, il fait 1m38.Monty a 3 ans,il est en cours de débourrage. C'est un adorable cheval, proche de l'homme avec un port de tête vraiment top. J'adore ce petit cheval qui est arrivé d'Angleterre quand il avait 6 mois. Vous pouvez admirer sur les photos ce que l'on apelle le "flat bone", c'est à dire la ligne de l'antérieur vraiment droite, que nous recherchons sur les gypsy cobs.
Sire: 60 024 897 W
Il est plein papiers Gypsy Cob.
Père:he's my pie
Mère: chywoon primrose

Monty attend une bonne famille! Il est à vendre 3500 euros.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Philo le loulou peut être livré pour ce prix là!!!!N'hésitez plus un prix tout doux pour un cheval tout doux!!! rfre
Si vous voulez les deux qui sont ensemble et s'entendent bien.....J'étudie toute proposition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est le fils que primrose avait lorsque nous sommes allés chez Carol en UK et qu'elle nous a présenter sa poulinière ! J'avais pas fait le rapporchement ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles hotos de monty qui travaille bien et évolue tous les jours!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monty a un excellent port de tête, fier, on dirai qu'il attend tooujours qu'on le prenne en photo!!En balade, tout le monde s'arrête pour demander quelle race c'est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de faire beaucoup plus que 1m38 sur les photos monté... non ? (à moins que la cavalière ne soit toute petite aussi mpmpdrffe )

Il est très beau cela étant ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il a bien grandi depuis les premières photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cavaliere fait 1m64 sur les photos montes ???
Alors il doit faire plus d'1m38 non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je le retoise, mais ma cavalière a fini sa croissance, elle, je suis sure de sa taille!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!!!! c'est un fiston de ma Primrose...... elle fait de jolis poupous cette Miss mkmk Entre lui, Primula et Verdi !!!!! edezYEAH

J'ai vraiment hâte de voir l'année prochaine celui avec Two Bob mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau Monty, j'ai adoré ce petit cheval avec beaucoup de classe et je t pense que j'aurais vraiment craqué sur lui si il avait quelques centimètres de plus. Par contre, je ne connais pas son caractère alors parle nous un peu plus de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est passé le joli Monty ? Ce cheval à la grande classe !? Je n'ai pas vu qu'il avait été vendu et je ne le trouve plus nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui caro, il a été vendu il a un petit moment déjà.Des gens qui ne sont pas sur le forum, il est dans une famille sympa, ca a été un véritable coup de coeur. Il a beaucoup beaucoup pris en taille, ce qui m'a vraiment surpris, il doit être à plus d'1m45 ce qui n'était pas vraiment prévisible, et surtout en masse. Toujours la classe, des crins superbes...ET adorable sous la selle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis très contente qu'il ait enfin trouvé sa famille, je l'avais beaucoup aimé mais le trouvais trop petit, qui aurait dis qu'il grandirait ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...