Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

KONDOR (Kally du Caho et Maclou)p14

Messages recommandés

j'adore celle ou il a les 4 pieds en l'air, celle où pour une fois kally montre ses allures et celle ou ils sont bien synchro tous les deux...j'suis contente!! et fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Hélène c'est vrai qu'il a fort changé et de derrière on a parfois du mal de dire qui est qui...mêmes fesses mêmes taches!!!j'essayerai de faire une photo...ils auraient fait une super paire en attelage! mais malheureusement je n'ai plus le matériel ni le temps pour le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j'ai mis cette photo comme fond d'écran il est tellement beau dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! ma fille le gratouillait!! aujourd'hui pansage attaché pour la premièrer fois! et impeccable...enfin...il aurait mieux valu le doucher...crinière double et de plus de 20 cm...ca promet come son demi-frère et sa demi-soeur....jusqu'aux genoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! et encore, ln, il a encore grandi!!! toujours aussi pot de colle...une vraie glu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui aime beaucoup la masse de kally, j'adoore le poulain qu'elle a sorti avec maclou waaw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...on peut pas dire qu'il ressemble pas à sa mère celui là!!! edez et moi qui voulait un poupou un peu plus "sport" ben je crois que c'est loupé!! en tout cas pour l'instant...faut voir en grandissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le pense aussi mais le resto est bon...faut voir par la suite! mais de toiute façon on peut pas louper qu'il est le digne fils de sa mère...déjà rien que pour son marquage...je suis toujours pas arrivée à faire une p^hoto des deux de dos...c'est marrant on ne sait plus les distinguer sauf qu'il est quand même légèrement plus petit...et il a 5 mois demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie ton gros.

J'espere que cette année vais encore devoir aller benner a coter de chez toi ainsi je pourai le voir en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand? si tu passe dans le coin n'hésite pas! tu sais où il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
c'est quand? si tu passe dans le coin n'hésite pas! tu sais où il est!


Ben je sais pas , c'est pas moi qui decide. Mais j'espere que le fermier les mettra au mm endroit j'ai trop envie de voir ton bout chou. mai si je suis pas loin je ferrai un petit detour.

car j'ai pas le temp en temp normal de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petite nouveauté pour lui : séance attache sans présence de l'homme et maréchal! je suis super fière de lui impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non...pourtant...oui il est grand...à un point que parfois je me trompe entre lui et sa maman...si les deux ne sont pas dans le même champ de vue....je referai des photos dès qu'il y a un brin de soliel potable...il a presque 6 mois! et alexandra tu es la bienvenue! pas d'excuse pour les km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe kondor. Je suis passer jeudi et vendredi. Il a de belle petite allure en tt cas. C'est que monsieur avait peur du camion lol. En mm temps on et passer ds la carrière juste a coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je savais pas! je t'ai pas vue! dommage! oui c'est sur il a des allures! c'est sympa d'être passée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fet je penser pas que je passerai devant , et puis le gas nous dit ben si vous allez tt droit vous arriver directemen sur la route et a ma grande surprise c'ete juste a coter dc ben j en ai bien profiter pour le regarder le "ptit" bout.
En tt cas il a bcp pris de sa mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que tout le monde dit...et faut dire que c'est plus qu'évident!! en même temps ben j'aurais aimé plus de couleur comme papa...mais on ne peut tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que l on ne peut pas tt avoir.

Oui j'ai ete ds le petit chemin entre les 2 prairie. Pour aller un peu plus loin ds les champ fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec cette boue...la moitié de la rue est sous eau...caves inondées...chez moi pas encore je surveille la pompe...mais de l'eau perce à travers les murs dans la cave.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben heuresment que l on a fini alor. En mm temp je sais pas si on aura du boulo lundi vu le temp pouri de ce we , je me vois mal aller ds les champ en mm temp je ne rentre deja pa seul c une chose de sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...