Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

SAMMY, news p.34

Messages recommandés

Mon ti poilu a du succès ! tre , ça fait plaisir !
Il passe rarement inaperçu, les gens sont très attirés, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il avait fait des réserves pour affronter l'hiver drffe Il est beau ton Sammy et avec les beaux jours il va reperdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si vous saviez d'où il part ! mpmp Il a déjà bien mincit !!!!!!!

Et Jim......C'est pas l'inverse ???? aux beaux jours ils s'arrondissent plus, à manger la bonne herbe fraiche, non !?

En tout cas, il doit effectivement encore maigrir un peu ou tout au moins se muscler......pour ça faudrait que je puisse continuer à la travailler...... eqze

Mais pour l'instant il est (encore) au repos........ PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a profité du beau temps et que Sam soit partant aujourd'hui pour faire une petite balade en main en forêt.....au programme, shooting et quelques photos sympas :-)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est très jolie effectivement...il dégage beaucoup de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un amour :luv::luv:

Et il est rigolo, c'est un vrai GPS (Gypsy Positioning System ?? erre ), je m'étais trompée de chemin pendant la balade et j'avais râté le petit sentier qui permettait de rejoindre le club....et bien il me l'a bien fait comprendre (stop, je n'avance plus) sur le moment je n'ai pas compris et on a poursuivit notre chemin. Quand on a fait demi-tour il m'a montré le fameux petit passage (qui avait effectivement changé d'allure avec la végétation...) et je me suis rendue compte que c'était bien là qu'il s'était arrêté.....trop fort loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau tre
Et je suis bien contente que tu nous redonnes de ses nouvelles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton sammy, je suis toujours avec attention son évolution..même si je ne suis pas trop souvent connectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Betty drffe

Sammy est plutôt en forme depuis 2 semaines.....Il n'y a plus de foin au club et les chevaux sont passés au granulés......et ça lui fait un effet boeuf !!!! je découvre un nouvelle facette de lui....bon ça fait du bien de le voir plus actif, après il va s'agir de canaliser toute cette énergie sans qu'il parte en ruades du tonnerre et ce, même quand je suis sur son dos edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais-tu pour avoir un cheval aussi blanc ? Bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas pour grand chose !!! gfgsd
Je ne l'ai jamais douché depuis que je l'ai (1 an).....la perte du poils d'hiver a fait du bien ! erre Mais je le panse régulièrement quand même, hein ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi aussi je le panse tous les jours mais les tâches quand il s'est couché dans un crottin la nuit je n'arrive pas à les enlever, as-tu une astuce ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss drffe

Betty, il est au box ton cheval ??? Sammy est au pré.....du coup, il ne se roule pas dans le crottin....seulement dans la terre....et vu que l'herbe on ne peut pas dire qu'il y en ai vraiment....du coup pas de tâche d'herbe non plus Rolling Eyes

J'ai entendu parler du charbon de bois pour enlever les taches persistantes.....je ne sais pas si ça marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est au pré la journée, mais rentré la nuit ! Donc du coup ben c'est vrai qu'il se couche dans son crottin. Je vais essayer le charbon de bois, merci pedg
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade tranquille ce matin et "tressage" pour l"occasion.....il est chouette comme ça, non ? dedede



Tu veux pas m'attendre le pti gris ?



mmmmmmhhhhhh cha ché trop trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui va très bien les tresses au pti père sqd
Sympa que tu puisses faire des balades YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu refais des balades avec Sammy, comme c'est beau ^^. Moi je suis à l'arrêt forcé, cause entorse du genou (mauvaise chute), je crois que la saison est compromise pour moi, trois mois d'arrêt minimum rtzzerzer
Bonne continuation à vous deux, biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde dedede . Oui, je profite de la proximité de la forêt pour reprendre doucement les balades, d'autant que j'ai rencontré quelqu'un de très sympa qui accepte de faire des balades cool au rythme du gros poilu....malheureusement cela n'aura qu'un temps car elle quitte la semaine prochaines les écuries..... zerzer
Les autres cavaliers partent soit trop longtemps, soit à un rythme trop soutenu pour lui....dsdd

Quand on part en balade, on fait pas mal de pas, mais comme la forêt est loin d'être plate, ça muscle les papattes et ça entretient le souffle quand même edez
J'essaye de complexifier les sorties petit à petit et en fonction de son état on fait un peu de trot (ou pas). Aujourd'hui on a même pu faire quelques foulées au galop....il a eu du mal à démarrer....cette commande là elle ne sert pas beaucoup mpmp

Sundays, je vais lui dire qu'il ressemble à un étalon avec ses tresses, il va être fier comme un coq le Sam erre

Désolée pour ta mauvaise chute Betty et ses conséquences.... c'est rageant......et effectivement, mis à part le repos, pas grand chose à faire ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo prise aujourd'hui....la qualité n'est pas top comme c'est avec mon portable que je l'ai prise, mais j'aime sa posture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de nouveau dans ma période noir et blanc.... dedede
Petite séance de travail de ce matin :



S'en ai suivi sa première séance de douche intégrale et il a été très très sage tre
Je ne vous raconte pas le jus de chaussette qui en est sorti.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou il est magnifique ton loulou. Moi je suis toujours en arrêt pour mon genou rtz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biz

L'avantage dans le fait de le faire bosser par les autres c'est de pouvoir s'en mettre plein les mirettes et prendre plein de photos ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon "petit" Sammy....

Il lui a fallu une petite période d'adaptation à son nouvel environnement mais maintenant c'est bon, il a trouvé ses repères.
Mon petit gars se muscle petit à petit, la ceinture abdominale de forme et son dos s'est bien remonté....il avait quelques douleurs lombaires au départ mais le travail régulier et les séances d'étirement en sont venues à bout. Il est probable que les séances de rodéo aient été consécutives de ses douleurs lombaires.
Il est travaillé avec enrennements, il commence ses séances en mode papy qui traine des pieds et les termine en avançant bien et en étant plus léger dans ses allures.....Il engage mieux, il a bien progressé. Reste à travailler un peu plus les directions et la sensibilité au niveau des jambes parce qu'il est plutôt froid à ce niveau là....Une fois la direction bien acquise et le loulou bien dans sa tête, onn pourra commencer à entamer le travail du galop.....
J'ai hâte de pouvoir en profiter feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Charlotte, je me disais ça serait pas mal des petites photos erre
Super si ça avance mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, on vous donne un doigt et il vous faut le bras ! erre

Il fait tellement mauvais en ce moment que ça ne donne pas envie de faire des photos..... eqze

La vidéo, c'est une idée.....je vais tenter de m'y mettre mais je ne vous promets rien drffe, le truc c'est qu'il faudra après que j'arrive à la mettre en ligne.....hu hu hu.....ça va être rigolo ça !

Bon, promis, la prochaine fois je vous mets autre chose que du texte sous la dent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...