Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

SAMMY, news p.34

Messages recommandés

Chouette cette rencontre !!! Je suis toujours aussi fan de ton loulou Pedg. Il est à qui le beau Harry? Une proprio des écurie où tu es avec Sammy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harry appartient à Emma, une fille qui monte dans le même club que moi, mais son cheval n'est pas dans la même pension que le mien. Il est au pré en lisière de forêt à 300m-400 mètres maxi de mon gros dedede .
Je ne sais pas d'où il vient le Harry qfsfqs , je ne suis pas partie avec elle en balade ce matin, elle avait prêté son cheval à un copain pour qu'il le bosse car elle ne le monte pas beaucoup.
Je vais peut-être la voir samedi, je lui demanderai drffe

Faudra que je vous mette une vidéo un de ces 4....
Ce matin j'en ai fait une de quelques secondes....avec mon appareil à l'envers PAFF Je ne sais pas si ça se redresse ces trucs là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel tombeur ce Sammy !!! Régulièrement les juments des parcelles d'à côté explosent leurs clotures pour rejoindre le pti mignon d'à côté sqd

Hier matin, j'arrive à la pension de bon matin pour m'occuper de mon gros avant d'aller au boulot et....que vois-je ? Le titi en charmante compagnie ! 2 nanas rien que pour lui ! Il s'en passe des choses la nuit.... :luv:

Hummmm......qui choisir ???? La brune ou la rousse ?




La rousse elle a peut-être des origines irlandaises.....j'vais voir ça de plus près.....



Salut poulette ! ça te dirait de prendre un irish-coffee avec moi ?



Héééé, pas farouche la rousse !



Trop fier de mon succès !



(Il me fait penser à jean Claude Dusse dans les bronzés "ce soir je vais conclure" mpmp

Ils étaient super mignons tous les 3 à se faire des mamours, bisous...etc....
Je suis repartie sur la pointe des pieds en les laisant profiter avant que la clotûre ne soit remontée tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj trop fort ton petit roman photos Pedg, j'adore.,il est vraiment chou ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Sympa la surprise, ça doit surprendre quand même d'avoir des invitées!!Il est trop chou, cette tête genre "Maman, j'te jure,je comprends pas ce qu'elles font dans ma chambre ces filles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
"Maman, j'te jure,je comprends pas ce qu'elles font dans ma chambre ces filles"


Ouais, ça faisait un peu ça ! mpmp avec à la fin : "mais c'est super chouette ! elles peuvent rester jouer encore un peu ? regarde ! j'ai une touche !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aujourd'hui c'était séance photo pour préparer mes cartes de voeux de Noël....tous les ans j'ai un loulou qui s'y colle et cette année c'est le tour de Sammy ! erre

Donc séance de brossage et décorations de Noël .... Le tout en photos off course ! Alors je ne vous mets pas tout.....j'en garde pour moi ! dedede

Et de une ! ça y est, ça lui reprend....je sais pas pourquoi elle veut toujours me tresser qfsfqs



Euh....t'es sûre pour les branches de cerf ??? ça fait pas too much là ??



Ah, ouais.....j'aime bien....ça brille !!! T'en as mis combien ? Oh et pis y a une petite étoile aussi !



OK, j'bouge pas.....c'est mon meilleur profil



(j'ai voulu retoucher pour enlever le licol, mais suis pas douée pour la chose.... :-( )

Après on a bossé au sol, un peu de travail à la longe histoire de se réchauffer et démarrer le diesel de la bête, avec de beaux changements de main sur le cercle tre et après tous les petits exercices habituels : Les plis d'encolure, déplacements des hanches, des épaules, les reculés, céder de la tête vers le bas, marcher avec le pli etc...vu que tout était impec, on a corsé le truc en demandant le pli d'encolure au trot...j'adore la bouille qu'il fait quand c'est comme ça....il a ses petits yeux de cheval appliqué. Trop mignon !

On a terminé la séance sur des parcours de showmanship en enchainant les changements d'allures, les reculés et déplacements de 3/4 autour des hanches sans avoir à le toucher à aucun moment. Il a été top aussi, il s'arrête du trot net, démarre de l'arrêt au trot avec plus d'entrain maintenant qu'il a pigé le truc. Le tout avec ses bouboules de Noël, la grande classe ! Je lui avais juste enlevé l'étoile accrochée à son toupet, histoire qu'il ne s'éborgne pas avec mpmp

Carottes et gratouilles pour récompenser mon petit ourson de sa patience et retour au pré où il ne voulait plus me lâcher....euh....pas vraiment pratique pour faire des photos... mpmp


Tu t'en vas ? Quand est-ce que tu reviens ? Est-ce que je pourrai encore me déguiser ??






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon!!!

sympa la tresse avec les boules de Noêl, tu vas avoir des cartes personnalisées erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo en gros plan avec les boules de noël est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les boules c'est laquelle que vous aimez ? La première ou la seconde (en longueur) ?
je vous mettrai celle que j'ai selectionnée pour la nouvelle année....le moment venu edezfeqefjhhgdfds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très joli j'avoue que ton idée est géniale! j'y avais pensé mais avec de la pluie H24 et un Hobo boueux comme pas deux jvais avoir du mal à faire de jolies photos! L'eau c'est censé rinçer non? fjjhjhgj!!

En tout cas superbe comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'avant dernière photo, en plan serré sur l'oeil qui regarde les tresses décorées ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec les boules c'est laquelle que vous aimez ? La première ou la seconde (en longueur) ?
sans hésitation la première!!!!!!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là vous me donnez un doute pour ma carte de voeux mpmp

Vous pensez quoi de celle-là :




Le truc dommage c'est le mur derrière peut-être......
PAr rapport à celle que vous aimiez bien, vous préferez laquelle ?

Je vous remets l'autre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... j'sais po ! fjjhjhgj Celle de ta carte de vieux (quoi c'pas ça ? erre) est superbe aussi quoiqu'un peu moins nette, mais j'aime aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la qualité est moins bonne.....

Et pis d'abord suis moderne quand même parce que pour la plupart je les envoies par mail mes voeux gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj:roul:

J'vais lui dire tiens ! il va bien l'prendre ! "Comment ça ? Moi ? Gros ?" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as pas compris jdisais ça pour les boules dans les crins.. ça passera pas.. euh jme rattrappe la? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deuxième est jolie, on voit bien le maquillage de l'oeil...et dommage le licol aussi on le voit..
un ptit coup de gomme?? o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aujourd'hui j'ai prêté mon chabichou à mon frangin pour une grande balade en forêt. C'est un très grand débutant, donc après avoir expliqué les commandes de bases dans la carrière, nous sommes partis à l'assault de la forêt rfre .
Le Sammy s'est dit au départ....tiens....en vlà un qui va pas savoir comment m'empêcher de manger de l'herbe, ni savoir comment me faire avancer.... mpmp . Du coup, je l'ai gardé à la longe pour démarrer. Après ça a été nickel....Bon il me suivait en fait, et on a même pu trotter un peu (et moi courru dedede )
Fière de mon gros. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ton modèle pour les cartes de voeux. Dans les 2 dernières que tu as mises, je préfère la 1ere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée de repos aujourd'hui pour le beau Sammy avec 1 heure de broutage d'herbe qui fait du bien dedede . J'en ai profité pour faire quelques photos pour passer le temps.



Mais qu'est ce qui peut bien lui faire lever le nez de l'herbe ????



Encore une jolie fille bien sûr ! :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pleine dégustation :



Une autre que j'aime bien :



Et une petite dernière avec la "copine" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop choupinou ton sammy !!! Une total bouille à bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien encore un coin de normandie où les pâtures sont sêches ergre


ça fait super mignon ses crins blancs du toupet et tous ses poils d'hiver... on dirait un dadou en coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que vous veniez à la maison voir que je ne ment pas quand je dis que chez moi les pâtures sont pires que pourries!!!!!!!!!!!!!! edez

Oui, il a une bouille en coton à bisous!!!!!!!!!!!!!!! Moi gâteuse? Jamais!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il fait beau chez toi....Nous on est dans le brouillard eqze
Sinon,quel dragueur ce sammy mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
tien encore un coin de normandie où les pâtures sont sêches ergre




Non, non, c'est pas dans sa patûre.....là je l'ai emmené à l'extérieur sur un chemin qui mène vers la forêt....



les prés sont complètement défoncés, gadoueux, il n'y a plus rien à manger dedans.... zerzer
Je manque d'y perdre mes bottes à chaque fois par succion mpmp et lui ceux ne sont plus des fanons qu'il a mais des boots de
boue....j'y touche pas, ça sert à rien..... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...