Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Fiona-Erwin: Azur de Sarney, gypsianne smokey black !!!!

Messages recommandés

Attends, la prochaine à naître (Foltsje Parcui pour le 09juin) va être noire ou pie noire, peut-être sabino, mais devrait être plus grande!!
Et pourquoi petite, c'est déjà pas mal non? tu cherches quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que le bébé de Foltsje sera pas un mâle d'abord ? dedede

en tout cas moi Paircui j'étais fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est peut etre un garcon LA prochaine mpmp , non sans rire. ouai 1m50 ca fait petit, je recherche plus dans les 1m55; je sais, je suis chiante.... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m50 pour la race, c'est déjà pas mal, mais c'est toi qui voit ce que tu préfères.
Je pense que le POULAIN (mâle ou femelle) de Folstje sera plus grand encore qu'Azur.

Suis de près les futures naissances, c'est pour bientôt... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super 1m50, mais je suis assez grande et "forte", je veux pas lui cassé le dos! j'ai vu des gypsians d'1m55. c'est rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oui, comme Avalonn!
Elle est de plus en plus belle la puce!!!

Bon, alors cette fois c'est sûr, c'est Azur!!! dedede


Mais Avalon a les yeux verts non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'intérieur des oreilles crème drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didiou, les gypsians commencent à avoir la cote par ici à ce que je vois ! dedede

marjo2704 a écrit:
oui c'est super 1m50, mais je suis assez grande et "forte", je veux pas lui cassé le dos! j'ai vu des gypsians d'1m55. c'est rare?


Rare non, dépend des parents je pense. Les frisons sont la plupart du temps assez grand, après la taille du cob change tout... Je ne sais pas combien toise Erwin exactement, mais il me semble qu'il est bien plus petit que Paircui. Cela étant, Erwin est encore jeune il devrait encore grandir. Quelqu'un peut m'éclairer sur la taille qu'il fait ? Je ne suis pas assez douée pour déterminer ça à partir d'une photo ! mpmp
En même temps maintenant que j'y pense, Golden Vale n'était pas bien grand non plus... ou bien ? qfsfqsedez
Bon... Je n'emmêle les pinces....

En tout cas, Vitalis pousse bien, la recette était la bonne pour un cheval de taille ! edez

A un an : 1m45 au garrot et 1m48 à la croupe mkmk



Cela étant, 1m50 c'est déjà pas mal... ce sont des chevaux assez porteurs quand même.



Pff, j'aimerais bien venir voir tes bébés Florence. Vu les photos, elles doivent vraiment être splendides en vrai ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Erwin est plus petit que Parcui, donc "logiquement", le dernier poulain à naître sera plus grand qu'Azur, qui aura cependant déjà une bonne taille.
Comme dit Valhart, ils sont porteurs ces poilus!!!

Tu reviens quand tu veux les voir, avec grand plaisir!!!! dès que tes exam sont passés... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très mignonne edez
Autant que sa soeur on dirait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais revoir Azur ce week end!!! en espèrant que Maman soit pleine, elle revient à la maison!

Les résultats sont tombés!!!!!
Azur est bien noire porteuse crème ET alezan!!!!

Je vous laisse imaginer les croisements possibles et la palette de robes possibles pour ses futurs poulains!!!!!
YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala...

Au fait, si on la marie à un frison, le poulain sera-t-il obligatoirement noir ? Ou possibilité qu'il soit d'une autre couleur ? (j'ai pas révisé, je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est porteuse alezan mais si marié à un noir, ça sortira noir en base, mais après, comme elle est tobiano et sabiono, le poulain peut être pie ou uni (si père frison), ET comme elle est porteuse crème, il peut aussi être smokey creme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part si c'est un frison qui cache l'alezan... tu pourrais avoir la surprise de voir un palomino edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais il y a peu de lignées de frison porteur alezan, et là, ce serait gros coup de bol quand même!;;; rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
oui, mais il y a peu de lignées de frison porteur alezan, et là, ce serait gros coup de bol quand même!;;; rfre


Ah bon je ne pensais pas que les frisons pouvaient être porteur alezan? C'est possible ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas encore dans l'appareil! fjjhjhgj

Ben quand il fait beau, je suis au boulot (donc pas aux chevaux...) et quand j'y vais, il fait soit nuit, soit moche!...

Faut que j'y pense faut que j'y pense... PAFFdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
moi je connais pas, je crois que Corinne les connait.
je vais chercher si ça vous intéresse...


Oui ça peut être intéressant je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...