Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

La fille de Fiona et Erwin est née: nouvelles photos de ce matin, sèche, dépliée, un peu remplumée, déjà bien délurée!!!
Amateurs de gypsians, les allures suivent!!!!!
Elle a une jolie petite bouille à bisous, sera fine et légère ,assez grande je pense, et a déjà de superbes allures!!! rfre
A... de Sarney est à réserver pour le sevrage.
Elle sera en règle d'identification, de puçage, de vaccinations, de parrage et de vermifuge.

Papa Erwin:



Maman Fiona Van Lister



Et voilà la miss...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ... on dirait notre Iléana en pie drffe Angie à l'air de se calmer donc je pense que nous allons essayer avec Two bob dans 1 mois ... les Gypsians me donnent envie ! en tout cas Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala je la veux.... elle est magnifique. dans 6mois, j'aurais peut etre mon cdi, mais la c'est top tot. snifffffffffff peut etre l'année prochaine. ce serait top!

je pourrais quand meme avoir son prix par mp.
merci bcp

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le soucis c'est que je ne peux pas savoir a 100% si ca va etre bon. et je ne peux pas me permettre de la réserver si c'est pas bon rtz

mais je vais garder espoir et me dire que peut etre que d'ici 1an j'aurais les moyens et je pourrais avoir ma pouliche
j'espere juste que l'année 2011 ne sera pas une année de male, mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe!!!!!!!! elle a la même tache sur le nez que sa demi soeur qui vient de naitre chez moi : la fille de Jamie Lee (jument de Sophie que j'ai en garde).

Comment vois-tu qu'elle est smokey black? parce que la pouliche que j'ai à la maison est pie-noire elle aussi!
merci

et encore bravo pour ce beau bébé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oreilles crèmes et les yeux clair drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oreilles crème : l'intérieur uniquement? les yeux clairs c'est à dire?

Merci pour vos réponses!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original, une pouliche avec un petite barbichette sous le menton. fjjhjhgj

Elle a l'air d'avoir de sacrés yeux, ils sont de quelle couleur exactement ? (Je n'arrive pas bien à voir dsdd )

Elle n'a pas encore de nom car pas d'idée, ou parce que tu attends que le futur propriétaire le choisisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, il va falloir que je la déclare, donc je lui donne un nom officiel, si quelqu'un la réserve avant ses 15 jours, il pourra choisir son nom, sinon, ce sera "AZUR de Sarney".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous les mets ses yeux justement... vraiment pour la couleur...




Alors, c'est bleu comment, Azur non?... fjjhjhgjgfgsd Ca tombe bien!.... dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est joli!!!!!!!!!

la pitchoune dans mes prés n'a effectivement pas ces yeux clairs là!

je fonds devant la belle bouille de ta gypsianne! croisement superbement réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azur change!!! elle s'est bien arrondie, elle éclaircit aussi, vraiment hâte de voir ce que ça va donner plus tard comme robe!

Vu le temps de ces derniers jours, pas fait de nouvelles photos, mais c'est prévu pour ce week end.
Ses oreilles sont en train de devenir toutes crème, mais alors vraiment crème!!!!!

Venez la voir, elle vaut le détour!!!

rfrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Azur change!!! elle s'est bien arrondie, elle éclaircit aussi, vraiment hâte de voir ce que ça va donner plus tard comme robe!

Vu le temps de ces derniers jours, pas fait de nouvelles photos, mais c'est prévu pour ce week end.
Ses oreilles sont en train de devenir toutes crème, mais alors vraiment crème!!!!!

Venez la voir, elle vaut le détour!!!

rfrewxc


Oh j'aimerais tant venir mais tu n'es pas tout près et ce genre de sortie se programme avec un petit week-end pour visiter également un peu la région.

Ses oreilles crèmes mais cela veut dire que sa robe va encore changer alors? Ou cela n'a rien avoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'elle a de très très fortes chances d'être porteuse crème!!! Après pour l'évolution de la robe, je n'en sais pas plus que toi, j'aimerais bien qu'elle reste claire comme ça, mais ????

Et bien si tu veux venir, pas de problème, les portes sont grandes ouvertes!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Cela veut dire qu'elle a de très très fortes chances d'être porteuse crème!!! Après pour l'évolution de la robe, je n'en sais pas plus que toi, j'aimerais bien qu'elle reste claire comme ça, mais ????

Et bien si tu veux venir, pas de problème, les portes sont grandes ouvertes!!! drffe


Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala, j'adore.

e peux avoir une petite idée du prix s'il te plaît?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les autres, on peut avoir une petite idée de son évolution, genre de nouvelles photos ? gfgsd

Parce que j'ai eu la joie de voir la jolie Avalonn samedi, mais je ne pourrai pas voir Azur en vrai avant un bon moment ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP Noémie

Oui LN, un peu de patience, le soleil ne fait que montrer le bout de son nez, il faut que je brosse la miss qui est pleine de boue!.... PAFF
Promis pour ce we!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Bon, je vous les mets ses yeux justement... vraiment pour la couleur...




Alors, c'est bleu comment, Azur non?... fjjhjhgjgfgsd Ca tombe bien!.... dedededrffe


Chaque fois que je vois cette photo je tombe à la renverse en tout cas, quel regard plein de douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, tu n'es plus à quelques heures de plus!... drffe
Et ça tombe bien, Azur doit refaire une séance photo, elle est tellement belle!... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Et ça tombe bien, Azur doit refaire une séance photo, elle est tellement belle!... hyth


Oh oui oui oui, des photos !! hythgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop nulle, ce soir, super lumière, elle était bien motivée... mais j'avais pas pris l'apn... PAFFeqze
Ce we, je m'y mets... dsddgfgsd

C'est une vraie canaille c'te pouliche!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Suis trop nulle, ce soir, super lumière, elle était bien motivée... mais j'avais pas pris l'apn... PAFFeqze
Ce we, je m'y mets... dsddgfgsd

C'est une vraie canaille c'te pouliche!!! rfre


ça promet en grandissant alors!

fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, comme je t'ai dit, elle est vraiment gentille, elle est filoute, mais comme tous les poulains! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très mignonne ... Je suis vraiment fan de ce croisement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Vita, quand est-ce que tu viens la voir??? drffe enfin faut que tu sois sûre, si tu la vois en vrai, c'est sûr, tu craques!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azur est vraiment adorable, elle fait tout comme une grande! dès qu'on arrive dans le pré, elle vient vers nous et recule jusqu'à ce qu'on lui gratouille les fesses, et le reste!!! fjjhjhgj
Elle est vraiment gentille!... bouhhh, pourquoi je ne peux pas garder tous mes BB???

Si il y a des amateurs de gypsians, dépêchez vous avant que je ne change d'avis!!! en plus, une pouliche porteuse crème... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzerzerzerzerzer J'aimerais tellement !!!!!!! En plus porteuse Crème .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est vraiment tres belle cette pouliche je suis de plus en plus sous le charme du croisement quand ont voit des merveille comme elle et porteuse créme en plus le rêve ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...