Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

ah oui...mais là, c'est pas mon budget du moment...je viens de m'offrir Danaé, c'est pas rien...j'ai tout le matos à acheter maintenant...selle, mors, brides...enfin, vous voyez tous ce que je veux dire, hein?? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecnewolf a écrit:
ah oui...mais là, c'est pas mon budget du moment...je viens de m'offrir Danaé, c'est pas rien...j'ai tout le matos à acheter maintenant...selle, mors, brides...enfin, vous voyez tous ce que je veux dire, hein?? uyryut


Ah oui en effet chaque chose en son temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Azur ce matin. Cette pouliche est à tomber!!! un caractère en or, des allures de fou, un modèle vraiment harmonieux, des gènes "cachés" super intéressant pour ses futurs poulains...
Bref, j'hésite de plus en plus, dépêchez vous de la réserver avant qu'elle ne soit retirée de la vente!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Florence elle est vraiment trop belle et elle est assez compacte finalement!

Une vraie princesse!!!

Pourquoi tu ne la gardes pas si tu en as la possibilité?

wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj elles ne sont pas crème, elles sont carrément blanches maintenant ses oreilles!!! elle est en cours de testage pour le gène creme et pearl, mais les résultats sont sans surprise...rfre

Pour le modèle, compacte oui, c'est sûr!!!!rfre

J'hésite de plus en plus à la garder, mais je ne peux pas garder les deux avec sa soeur, dépêchez vous de me la réserver, ça me rendrait un grand service!... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'elle porte le gène crène dans son génotype mais qu'on ne le voit que très peu dans son phénotype (sur elle directement) juste par les l'intérieur des oreilles creme et les yeux clairs.
Ce gène présent qu'une fois sur base noire n'a que peu d'effets, mais en revanche pour ses futurs poulains, c'est bon à savoir pour choisir le bon étalon et déterminer les robes probables pour le poulain et beaucoup de possibilité de robes magnifiques à partir du crème!! palomino sur base alezane, isabelle sur robe bai... gfgsd

Bref, c'est un gros plus pour une futur poulinière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé!!!!
Azur est bien noire porteuse crème ET alezan!!!!

Elle pourra produire du palomino, de l'isabelle, de l'alezan, du noir, du smokey black, smokey creme, le tout soit en pie soit en uni, en fonction de l'étalon!!!
Belle palette!!!!

C'est une des rares pouliches 2010 gypsians sur le marché (en tous cas ici!), la seule même cette année!!!!!!
En plus, une mine d'or au niveau génétique!!!

Profitez en vite, je me pose de plus en plus de questions à son sujet!.... uyryut
Dépêchez vous tant qu'elle est toujours en vente!... gfgsd

Elle est à réserver pour le sevrage, vers fin novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je la retoise, mais je pense dans les 1m50 ou un peu plus? à confirmer dès son retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!! j'espérais que Corinne aurait le temps, mais avec la moisson, et les siens, elle est déjà débordée, je vais faire de mon mieux!!! j'ai hâte de la revoir et surtout qu'elles se rencontrent enfin avec Avalonn!!! elles ne se sont encore jamais vues!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma toute belle ce matin!!!! YEAH
Malheureusement, sa maman n'est pas pleine, alors elle reste encore un peu au Vallon.

J'en ai profité pour lui faire une séance photo, j'ai commencé à trier, je vous mets ça vite!!!

Elle a des allures de MALADE!!!!!!!!!!! o°=wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai plus de 20 à poster, j'ai la tête qui fume, ce sera pour demain!!! en plus, j'ai fait un film, mais pas moyen de le récupérer de l'apn, je suis nulle!!!!!! PAFFefbezqo°=

LN, si tu sais faire... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quelles allures en effet !

Merci d'être restée pour ça ! dedede

Sinon pour le film, faut que tu le bascules de ton APN à ton ordi, puis pour le lire faut que tu aies Quick Time, et après je pense que tu dois l'héberger sur Youtube ou Dailymotion pour mettre le lien ici.
Mais c'est qu'une supposition ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son avant-main et tête. dedede Et ses allures mkmk

Par contre il arrive quoi a ton APN, que tes photos sont tjs brûlées ces dernière fois ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle fait presque plus petit cheval que poulain drffe

Sinon essaye de régler l'exposition en sous-exposant un peu quand il y a autant de lumière (flèche du haut en mode prise de photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhh quelle magnifique nenette, de superbes allures et port de tête frisonnes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe rfre

Quelle classe, quelle élégance!!

Et une magnifique petite tête mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlàaa !! y'a rien à redire, elle en jette c'est sûr ! Elle a de superbes allures. Quelle craneuse auprès de sa môman. Elle est trop rigolote. J'aime beaucoup ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Azur sera bientôt de retour à la maison avec sa maman.
Tous les bébés seront donc visibles ensemble!!!

Si quelqu'un veut leur rendre une petite visite...

Je vais enfin pouvoir les voir tous ensemble!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta "puce" !!! mkmk et de magnifiques allures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques photos hier soir, pour bientôt!

Il faut vraiment que j'arrive à vous mettre un film, elle vaut le détour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...