Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

Oui. La mère à l'air si douce à gratouiller le dos de sa fille. C'est une belle photo pleine de tendresse.
Sinon la petite elle en impose. Superbe attitude quand elle regarde au loin.
Ce qui est sûr, c'est qu'au moins, elle est désensibilisée aux vaches. erre
Pas de problèmes pour les futures ballades... C'est un point de plus pour elle ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente sur la vidéo !!! une très jolie craneuse avec une belle allure ! elle en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais désolée, la vidéo était de bien meilleure qualité sur mon PC... là, tout flou et décousu... un peu déçue mais bon, on voit quand même bien sa manière de se déplacer... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite vidéo !! J'aime beaucoup comment elle communique avec sa mère. C'est excellent ! De belles allures. Je te l'ai peut être déjà demandé, je ne m'en rappelle plus... tu penses qu'elle mesurera combien environ ?
Je vais jeter un oeil sur sa présentation au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors selon les avis de tous et surtout la robe de papa, il semble qu'Azur soit AUSSI sabino, minimal vu qu'en simple exemplaire, mais bien sabino quand même!

Large choix de couleur pour ses futurs poulains, mine d'or génétique!!!!! rfreYEAH
Entre ça, ses allures, son caractère, et son modèle.... edez vraiment une superbe pouliche pour votre élevage ou simplement votre plaisir! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle drffe
Vyvan est tabiano et aussi sabino et Apache est rouan/sabino alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ? personne ne se laisse tenter par la belle ??
avec un si joli nom........ edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben non, c'est dur pour tout le monde!... mais elle est toujours et de plus en plus belle! fzejhhjf


Oui les temps sont durs et je pense qu'en avançant cela ne risque pas de s'arranger!

Mais elle embellit de jour en jour ça c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pré pour les juments et les bébés ce matin, traversée de route, par les champs, fossé, étoules, rien ne les effraye! C'était pourtant une première, jusque là, les transferts s'étaient fait en camion, mais là, comme il faisait beau, on l'a fait à pied.

Azur nous a sorti de superbes allures dans les étoules de colza... ben oui, ça pique!... mpmp mais pas de bol, pas l'apn... et entre les 2 juments et les poulains, je vois pas bien comment j'aurais fait!...

Up pour ma toute belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gypsians sont déja rare mais celle-si porte le crème... c'est génial pour celui qui veux en élever, vous imaginez un gypsian palomino ou isabelle ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est le genre de pouliche qui conviendrait mieux pour l'élevage je trouve bien qu'elle sera sûrement un super cheval de compagnie et de balade ou même encore de dressage (avec du frison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien pour 2012 Seb!... drffe

C'est sûr, j'hésite de plus en plus à la vendre, là, ce serait de gros changements dans l'élevage, ça m'obligerait à faire des choix, mais tous les jours quand je la regarde, je flashe complètement sur elle!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
J'espère bien pour 2012 Seb!... drffe

C'est sûr, j'hésite de plus en plus à la vendre, là, ce serait de gros changements dans l'élevage, ça m'obligerait à faire des choix, mais tous les jours quand je la regarde, je flashe complètement sur elle!...


je comprends que tu flashes sur elle, si j'étais toi je ne la laisserais pas partir

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une belle tete je trouve c flag sur l'avant dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je te commande la meme pour... Dans quinze-vingt ans dedede ! La prochaine je voudrais une "genre gypsy" mais plus fine, elle a l'air sympa celle là... Tu veux pas me la cryogéniser et me la décongeler d'ici là edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra d'ici là! fjjhjhgj il y en aura bien eu du même genre! drffe

Ormis la mauvaise lumière... dsdd il était 20h30!... o°= , j'aime bien celle de dos, on voit bien son "derrière" bien developpé! et celle avec Aaron... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Seb j'aime beaucoup l'avant-dernière photo dedede
(Par contre sans vouloir faire ma vexante, la 4ème est quand même super moyenne ! fjjhjhgj )

Très belles pouliche avec beaucoup de chic, je comprends que tu hésites à la garder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu restes sur ce qu'il y a sous la queue... oui... mais c'est la croupe qu'il faut regarder!... drffe et pis d'abord, elle n'avait qu'à pas lever la queue à ce moment là!... fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, vous me tenez au courant quand même hein?... fjjhjhgj

Mary, tu peux venir aussi, il reste toujours Aaron!... drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
C'est vrai que c'est tentant edez
Alors Mary on y va quand ? Arnaud est d'accord edez


c'est vrai?! quand tu veux!!

Flo, Aaron est carément à mon goùt!!! mais mon homme....déjà 4 à la maison...j'ai eu du mal à le convaincre de garder Ange...alors... c'est même pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...