Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

Bonjour Flo

Je découvre le mélange frison gypsy , est ce que tu aurais des photos de gypsians adultes ?
Est ce que le croisement modifie beaucoup l morphologie du gypsy ?Est ce que c'est un croisement "officiel" ? ( le petit a-t-il des papiers ?)

Et si tu recroise la fifille après ?
Pardon pour ces questions novices, je vais aussi chercher sur le forum pour voir des gypsians adultes.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazette (comme dirait l'autre). C'est magnifique ce croisement. Moi aussi, je veux bien voir une photo d'un adulte Gypsians.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Sheitane chez moi, 4ans, mère d'Avalonn.
Elle a son post sur lequel je dois remettre des photos, sinon, tout dépend du modèle de la mère (frison baroque ou léger) et du père gypsy aussi bien sûr.

Faites Sheitane dans rechercher! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Sandrine connaissant Flo on ne saura rien tant que ce n'est pas sûr dedede

Et elle a bien raison, faut pas mettre le cheval avant les boeufs ! fjjhjhgj ni vendre les crins du cheval avant de l'avoir tondu !
(Quoi c'est pas ça qu'on dit ?!?) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et de toute façon, je vais m'absenter pendant 1 semaine, alors, rien de neuf avant la fin du mois!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
J'aime pas parler trop vite alors je me tais!... drffe


Ah bon cela voudrait dire que tu aurais un acheteur potentiel? C'est bien ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apn est déjà chargé!... je vais regardé ce que j'ai en stock mais je crois que j'ai déjà tout mis! ben tu te les repasses en boucle jusqu'à mon retour!... drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Nouvelles photos dès que le temps le permet! drffe


Ah super ça erregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je peux pas tout garder, et Avalonn est hors compétition!!! je ne peux pas faire que d'acheter, je dois vendre aussi de temps en temps, mes prés ne sont pas extensibles malheureusement!...

Merci pour elle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de faire un arrêt cardiaque...elle est trop belle Super classe, une belle tête, une croupe ronde à croquer..j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a du style......
hors sujet mais punaise c'est quoi cette herbe verte erer cela fait des semaines que j'attends la pluie, chez moi c'est de la terre !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Béa, cette année, on est gâtée! d'habitude à cette période, c'est cramé, là, il pleut régulièrement et pas trop froid, ça continue de pousser, court, mais ça pousse! rfre

Alors ma belle Azur, z'en dites quoi??? je rappelle qu'elle est porteuse du gène rare Crème et d'alezan! selon son futur chéri, elle pourra produire, en pie ou en uni, du noir, de l'alezan, du bai, du smokey black, du smokey crème, du palomino, de l'isabelle!!!!

En plus, elle est super gentille et est bien faite! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...