Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Gypsian porteuse crème/alezan: Azur de Sarney VENDUE!

Messages recommandés

Oh le changement, une vraie jeune fille, elle est superbe!
Super qu'elle ai trouvé sa nouvelle maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc Flo...
mpop
Heu... la pouliche est superbe ... mais c'est qui la fille... la sur les photos...
Elle fait un peu tache :sifl:

Ahh...PAFF C'est moi... T'es sur ?!?!? fjjhjhgj

Bon OK..

La Belle AZUR est vendue... et elle est à MOI
iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben d'accord, je vois que tu fais dans le Gypsian Milka Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas tâche du tout, vous allez très bien ensemble, la preuve, tu as déjà trouvé les boutons!... et vous vous aimez déjà d'un amour fou!... drffehyth

je suis sûre qu'elle sera bien chez toi, je te fais confiance, je te laisse ma bébé!.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui... Clemss... je fais du Gypsian depuis 2007 !
J'ai fait naitre 3 gypsians : Myster, Voltane et vitaline...
Et cette année j'attends un bébé gypsian de Ace of spade....

Et dans quelques années... Azur sera une poulinière pour continuer dans les gypsians...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations.... Elle a drôlement grandi depuis que je l'ai vue, elle fait jeune fille, c'est impressionnant.

Et comme j'ai le coeur brisé.....j'exige des photos tout plein par sa nouvelle zhumaine! Et fais-lui un bisou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo... Bien sur que je l'aime déjà.... Et bien sur que je vais la chouchouter !!!
Et puis je suis si près de chez Corinne que tu pourras venir la voir souvent !

Et puis quand mes boxes seront terminés elle sera dans la cour de ma maison et je pourrais l'admirer de mes fenêtres tout le temps !

T'inquiètes pas Flo j'en prendrais grand soin !

Elle vivra avec d'autres juments... ira dans mes GRANDS prés l'été et sera dans les GRANDS boxes l'hiver avec accès au paddock, paille foin à volonté, granulés adaptés... je pense qu'elle devrait pas être trop malheureuse à la maison !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh... Sof-Sof... je suis désolée, je sais que tu avais eu un vrai gros coup de coeur pour elle !
T'inquiète pas je donnerais des nouvelles... et ferais des photos !
Et elle feras de beaux bébés que tu pourras acheter edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vie, c'est qu'elle n'était pas pour moi....même si j'en ai rêvé souvent et fait mon max pour...
Mais c'est sur, une gypsian j'aurai!!!!! J'ai trop trop craqué sur ce méalange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
C'est la vie, c'est qu'elle n'était pas pour moi...



Je suis bien d'accord avec ça biz.


Courage poulette, sois pas trop triste biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends un bébé de Suhra (ya un post sur elle) et Ace of Spade pour fin mai... Et Flo en aura encore aussi...
Je suis sur que tu auras ton ou ta gypsianne !!! Mais si tu veux venir lui rendre visite tu est la bienvenue Sof-Sof !!! dsdd
Et Vitaline est toujours à la maison aussi (fille de Suhra et Chance)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une blessure à l'épaule mais tout est bien refermé !
Flo l'a bien soignée !!!
Merci Flo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une belle entaille sur le devant de l'épaule, une première fois recousue, mais les chairs nécrosées ont lâchées et donc resoins et antibio, mais la miss a cicatrisé la seconde fois de manière fulgurante!!!
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi belle!! wxc
félicitation milka

elle a les yeux de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux font comme ceux d'Una qui étaient vert à la naissance et qui sont marron/doré maintenant ? elle porte aussi le Cr et l'alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour la jolie Azur, mon premier et seul vrai coup de coeur gypsian jusqu'à maintenant ! dedede
Qu'est-ce qu'elle a grandi et changé, elle est déjà (toujours devrais-je dire) tellement harmonieuse !

Longue et belle route à vous 2 Stéph ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci calamityln !!
Non Flo, j'ai pas d'autre photo en gros plan de ses yeux mais j'en referai au printemps avec le soleil...
Je sens que je vais faire de sacrés séances photos au printemps... Entre Vitaline, Azur, et le prochain bébé Gypsian de Suhra... Il va chauffer l'appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis tombée de c**
Euh... j'ai cherché ce fichu post partout en me disant que j'avais quand même pas eu la berlue ce matin dans le forum "à vendre". Et là, ce soir, je le retrouve dans "Vendus" !
Le choc quand même !
Mais Hyper contente !!!

Of course, Milka c'était forcé ! éh éh ! J'attends avec impatience tes prochaines photos (ainsi que le poulain de Suhra).
Félicitation ! Elle va être super bien avec toi la Belle Azur. Sans compter qu'elle te fera de supers beaux poulains avec, qui sait, des couleurs autres que le pie noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente qu'elle aille chez une personne très connue ici où elle sera entourée d'amour et fera de beaux bébés. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb j'aurais surement besoin de tes conseils de "pro de la génétique" pour ses futurs poulains !!! drffe
Enfin on a encore le temps ! edez
Un bébé gypsian palomino ou isabelle ça me plairait bien gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beaucoup de retard, félicitation ! Azur ne pouvait pas mieux tomber !

elle a bien grandie, une vrai demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petites news.... (j'avais promis) drffe

Azur est bien arrivée samedi dernier... Karinaa l'a prise sous son aile !
Elle la protège des autres qui veulent l'embêter de l'autre côté de la cloture (ya un jeune entier que j'ai en pension) Alors quand ça chauffe un peu, karinaa se met entre les 2 et enmène Azur plus loin...
Azur a l'air très satisfaite de cette garde rapprochée ! Elle essai même de voir si elle peux téter Karinaa !
Azur mange bien le foin et son grain... Et s'est très très bien adapté !

Lundi nous avons fait notre première sortie au pré... (il faut marcher un peu sur la route) Elle a très bien suivie et n'a pas eu peur des voitures, des chiens ni des poules ! mkmk
On a lacher Vitaline avec elle ensuite pour qu'elle fasse connaissance... Ca s'est bien passé !

Elle est adorable, elle est la première à m'appeler lorsqu'elle m'entends arriver... Très curieuse, elle me suit à la trace lorsqu'elle voit que je trifouille quelques chose...
Cet après midi j'ai remis de l'eau dans son bac et elle est venue jouer avec le jet... Elle s'éclaboussait en bouchant le jet avec son nez (c'était trop comique) elle avait la tête et l'épaule toute trampé et moi aussi par la même occasion ! mpmp Pour les douches ça devrait aller !

Bref... Tout va bien... J'ai fait des photos (vite fait pour sa sortie au pré) je vous les mettrai dès que j'aurais un peu de temps !

bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph... ben voilà, j'en ai les larmes aux yeux... je savais que ça se passerait bien, je la connais, j'ai vu comment elle serait chez toi, mais que ça se confirme, c'est le plus beau des cadeaux!!!
Merci merci merci!!!Rolling Eyes

Grosses papouilles à ma belle!... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'elle se soit bien adaptée et qu'elle ait trouvé des nouvelles copines ! dedede
Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super pour les news!! Vivement des photos de la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite pour les photos et génial qu'elle se soit vite adaptée a son nouvel environnement et a son nouveau pote rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais même faire mieux ! Je vous prépare une petite vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis très déçue mais j'ai beau essayer et réessayer, la mise en ligne de la viséo ne marche ni sur Youtube ni sur Dailymotion...

Alors je vous mets des photos...











Voila pour les photos... promis je ferais d'autres essais pour la tite vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, merci Stéph!!! je vois qu'elle a l'air toujours aussi pote avec Karina!!! Elle la suit comme son ombre!
C'est super qu'elle ait trouvé une aile comme ça!

J'ai pensé à elle samedi quand j'étais au Vallon, mais pas eu le temps de pousser jusque chez toi!

Hâte de la voir évoluer celle ci!!!
Je suis sûre que tu ne seras pas déçue!!!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flo, tu passes quand tu veux, tu le sais bien mkmk
je refais un essai de vidéo aujourd'hui et si ca bug encore je laisse tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait de plus en plus "jument", et un jolie port de tete de sa maman ! c'est chouette de pouvoir suivre son évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...