Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Akira du Majestic p..4

Messages recommandés

vraiment beau ce loulou, contente qu'il ai trouvé une bonne famille!
bonne route à lui alors pour lundi...

je sens que ça va vraiment faire de beaux bébés en 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Et ben super, et puis ça doit être agréable quand on met des photos de son loulou quand il y a fanclub!!! Elle va devenir accro au fofo Jenny


hihihi ouais ces claire je fait le tours tout les matins & les soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain le grand jour !!!! mais en attendant je l'ai mitraillé erre















ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas dsdd elle t'as dit vers quel moment elle arriverait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau !
Je me consolerai en le regardant grandir via le forum. Enfin j'espère qu'on le verra grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père ma demander prk je n'est pas acheter le gros baie =) car il & plus joli que akira je lui & dit non mon coup coeur ces lui il ma dit t avais cas acheter les deux ^^

oui papounet 3 étalons pour 4 juments ^^ lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà un papa très arrangeant!!! rfre Les coups de coeur ne s'expliquent pas, et en passant je trouve qu'il est très beau Akira, pas moins qu' Aldébaran (que je trouve superbe déjà)! Très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pis je voulais un modèle plus fins car mais jument ont bcp os donc pour allégée ça akira convient bcp mieux ... de + il à pour moi tout un irish mm si il & croisé

Aldébaran il & bcp plus osseux mais magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny74 a écrit:
m en fou elle arriveront pas en ht Savoie lool ^^ mais oui des jeudi matin il auras pleins photos =)


'Tention m'dame !!! Vous ne savez pas ce que vous encourrez à dire de telles choses ! Déjà une Sandrine en colère c'est pô bô ! Les autres chais pas mais bibi... houlàààààààà ! Faut se méfier !

Bon allez ! Comme tu as eu le coup de coeur pour un de mes chouchous, je te pardonne. Tu as trèèèès bon goût ! si si !
Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben mon père était bien parti ^^ mpmp mais un sa suffiras ^^ déja quand il sera en age d'étre étalon sa risque détre marrant avec mon autre étalon .... alors 3 .... mon dieu

bref demain fin aprem la transporteuse viens chercher le monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le choubidou a pris la route zerzer j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles au débarquement erre
jenny te voila maman d'un beau garçon et j'espère qu'il fera de beaux bébé et qui c'est peut être un jour je t'achèterai un de ses produits YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors zerzer la c'est pô top !!!! akira n'a jamais cassé de cloture à la maison PAFF et de plus il a l'abitude du box et rien cassé non plus PAFF le pauvre choubidou doit être un peu perturbé avec tout ce changement agrrr j'espère que ca va aller maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irrespectueux ça NON !!! et taper non jamais il n'a essayé et en plus la preuve on c'est bien mis derrière en poussant aux fesses pour qu'il embarque ....il nous aurai envoyé paitre edez aki est un poulain timide il faut de la douceur et de la patience ça tu le sais drffe maintenant c'est sur que le changement le perturbe surement il a perdu tout c'est repères et aussi ses potes drffe bon il y a aussi le transport !!!!!et la j'ai un peu de doute dsdd prend bien soins de lui il te le rendra au centuple drffe tiens moi au courant ma belle dès qu'il arrive biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu vivement demain les photos alors (j'espère du moins :3)
félicitations, au passage, très beau loulou (et avec de ces yeux erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN EUUUUU il ma fait un calin direct la téte dans les bras ... donc bon pour le moment sa va je les mis au box a coter mon étalon benn euuu il a mis la tête dans le foin et op rien casser tranquilouuuu

vivement demain ...=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool YEAH j'avais tellement peur ( transporteuse heuuu PAFF ) bon tout va bien c'est le principal fait lui un super poutou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement perturbent toujours un peu, c'est normal ! Je suis certaine que dés qu'il aura pris ses marques il reprendra ses bonnes manières . Ca commence bien puisque déja c'est les calins edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben peut être qu'il me fait mentir le titi PAFF en tout cas c'est un p'tit fayot fjjhjhgj en tout cas je suis certaine qu'il te préfèrera à ta transporteuse zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...