Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toinette

Petite présentation...

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente:

Je m'appelle Antoinette, j'ai 20 ans. Je suis originaire de Troyes, dans l'Aube. Je fais mes études à Reims, en classes prépa BCPST-Véto (oui, le nom est un peu à rallonge, je pense qu'ils auraient pas pu faire pire... edez ). Je vais tenter de devenir véto, mais bon, ça me parait mal engager, vu la difficulté de la chose... Enfin, tant pis!

Sinon, j'adore les chevaux, et en particulier les chevaux lourds. J'ai une jument Irish Cob (peut-être bientôt Gypsy Cob le 29 mai...), Westy du Vallon, qui a 12 ans. Je l'ai depuis 8 ans maintenant (ça passe vite!!). Sa compagne de pré, qui n'est pas à moi, est une magnifique jument Clydesdale d'1m82! Westy attend normalement un petit poulain pour 2011(je mettrai des photos de Westy bientôt sur un post pour elle). Toutes les deux sont super sympas.

Voilà! J'espère pouvoir échanger avec tout le monde à propos de sujets divers et variés!

ffsd

Bienvenue ici,
n'hésites pas à nous présenter ta belle drffe

Ca marche! Mais je voudrais faire des nouvelles photos... edez

Bienvenue :)

Nous on veut bien des vieilles photos ça nous dérange pas de patienter avec ça edez

Bon, je vais faire le post sur elle maintenant je crois edez
Le futur papa est Goldwyn, de chez Corinne

Bienvenue. Tu as bien choisi, Goldwyn est un super étalon vu les BB qu'il a fait.

Voila! J'ai mis des photos sur le post: Westy du Vallon! J'ai en encore si besoin!
drffe

Bienvenue ffsd
Ce qu'on peut voir sur ton avatar est déja bien joli .Je vais aller voir son post edez

Bienvenue... c'est vrai que le temps passe vite quand même :oerer Je me souviens quand t'a eu Westy au début... je m'étais pas rendu compte que c'était il y a si longtemps edez

C'est vrai que ça passe à une vitesse!! Mais Westy reste la même, fidèle à elle même: avec du punch et avec son petit caractère! J'adore!

sqd bienvenue Antoinette feqef A 20 ANS tout est permis et surtout ne te decourage pas pour les etudes que tu a choisie !!!!!!!!!! c`est un des plus beaux metiers o°=

Merci pour ces encouragements, mais malheureusement, les places sont très très limitées en véto... Je vais quand même essayer, sait-on jamais!

Merci! c'est sympa!! Elle sera être présente au concours du 29 mai, si il y en a qui veulent la voir "en vrai".

Bienvenue !

Un caresse à Westy drffe

Hate de la voir..c'est à carol et moi qu'incombe la lourde tache de juger les chevaux du vallon.Nous allons donc bientot nous rencontrer!

bienvenue ici! rfre

Oui! En effet, nous allons bientôt nous voir alors! J'espère qu'elle sera bien jugée. gfgsd
En tout cas, merci pour l'accueil! mkmk

Bienvenue et à bientôt au Vallon alors drffe !
Bonne m... pour ta fifille.

Bienvenue!!
Je serais aussi là au vallon drffe

Ah ba ça va être sympa si il y aura plein de gens du forum!

Bienvenue.

ffsd

• Créer...