Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie03

Vangélis ( Cheyenne et Chance)news Vidéo P 11!

Messages recommandés

Génial !!! felicitations vnbnc

les progres sont bien visibles depuis les dernières vidéos !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



quelques nouvelles de notre Vangélis; son débourrage est terminé et il a passé tout l'été en pension travail. Il est juste Génial!!

Il a aussi été castré ce qui lui a fait un bien fou; il est beaucoup plus calme, plus à l'écoute et désormais un peu plus enrobé!

Voici deux photos de mon loulou monté par ma fille Cassandre âgée de 10 ans et avec un galop 3. Sa première séance s'est vraiment super bien passée, un loulou calme, bien ses sabots. Ils ont même passé une petite barre, trop bien!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer WAOWWWW !!! le changement depuis qu'on s'était vues à Uzès !!!!

la masse qu'il a pris j'en reviens pas, on dirait plus le même cheval rfre
il était déjà superbe mais là avec des rondeurs en plus, il est magnifique mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le débourrage...et toujours aussi beau!(en effet il a changé physiquement!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour ces compliments....ca fait super plaisir!

Il y a eu un vrai travail avec Vangélis qui est le chouchou aux écuries tant il est bien dans sa tête et le seul irish du coin!!

Il est d'une gentillesse et patience avec ma fille, c'est impressionnant alors qu'avec moi, il est beaucoup plus coquin, plus envie de s'amuser....

On l'adore notre Vangel......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vangelis est magnifique !! ses rondeurs lui vont tres bien ! tre
Je suis vraiment heureuse qu'il fasse le bonheur de toute la famille !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille profite que Vangélis soit en pension-travail jusqu'à la fin du mois pour prendre 1h de cours particulier et 1h1/2 de cours collectif par semaine pour faire plus ample connaissance.

Tous deux s'entendent bien et progressent bien. Ma fille prend un réel plaisir à le monter et Vangélis ne la déçoit pas; Vangélis est toujours partant pour jouer avec Cassandre aux "poney games" qu'ils ont remportés jusqu'à présent; Ils y mettent vraiment du coeur!

Je pense qu'ils vont former un beau couple!....et tant pis pour moi.....Non, je rigole!

Je vous mets mon 1er montage vidéo....avec les quelques erreurs de jeunesse de ma fille qui n'a que son galop 3.

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mX436Tk7LCE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Vangélis n'attend plus que notre 4X4 soit réparé pour rentrer à la maison YEAH

Il aurait du déjà être de retour mais notre 4X4 est tombé en panne , en route vers les écuries... Heureusement que c'était à l'aller d'ailleurs qu'au retour!

Donc normalement, si tout va bien, notre petit loulou sera là jeudi. Rolling Eyes

Nous allons bien entendu continuer le travail, tout doucement mais surement! avec des balades en forêt et un peu de travail dans la carrière d'une amie.

Je vous mettrais des photos à l'occasion. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo........ Il va bien le petit Vangélis ! Et la petite Cassandre se débouille très bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir la vidéo, ils sont trop beaux ! Quel âge a ta fille, elle fait toute petite sur Vangélis mais elle se débrouille super ! Je vous souhaite pleins de belles choses avec Vangélis après son retour à la maison dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!
J'ai transmis vos compliments à ma fille qui était toute fière....

@irish de Milandre: Cassandre a 10 ans et a son galop 3. Elle n'a pris que très peu de cours mais fonctionne surtout au feeling et a un bon équilibre.
Un petit exemple dans la vidéo ci-dessous avec une double-ponette

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QuZJKIo1e_M" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre petite Chérazade fille de Cheyenne sera aussi élégante et facile !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Eden: il n'y a pas de raison; dedede D'ailleurs, tu aurais une photo de la demi-soeur de mon loulou?

Vangélis est en général facile mais il est aussi très coquin. La dernière fois encore, il a fait ses petits sauts de contentement et je trouve que ma fille a pas mal gérée mais va falloir qu'elle se méfie quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! biz

Depuis son retour à la maison, ma fille est parti avec Vangélis en balade, avec mon mari et le chien.
Vangélis s'est comporté comme un chef! pas peur du chien, petit trotting pour se dégourdir les papates et petit glaop pour Cassandre qui s'est réellement fait plaisir !!

Je ferais de nouvelles photos dés que possible.

Mon mari qui n'est pas un fan de chevaux adore "Vangél", il a une confiance en lui totale! Pourvu que cela continue! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Vangélis et Cassandre qui a tenu a monter à cru et en licol.....







et une petite vidéo dès qu'elle est prète! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Np990Zes9YY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce Vangélis et vnbnc à ta fille , moi qui m'ose a peine sortir avec mon gros loulou, elle a cru et en licol o°=

J'ai vu que tu es dans le vercors , vers ou es tu ?
Vous avez la neige drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons profité d'une éclaircie pour aller promener les animaux, irish, mini et chien.
Et pour une fois, le photographe était là!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos , le soleil et la neige ça rend super mkmk

Sympa la photo avec poney et chien vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Magalie, la neige c'est quelque chose de tellement féerique !

Tes photos sont très réussi et ton dadou est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre super la neige !!!

il est de plus en plus beau Vangélis, j'adore

mais j'ai l'impression qu'il te faut un nouveau poilu à toi
ta pitchoune ne le lâche plus Vangélis !! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Mélanie, mais Vangélis est désormais plus le cheval de ma fille que le mien. On se le partage!
Elle est super à l'aise avec lui et se permet d'ailleurs de le monter à cru, chose que je n'ose plus faire désormais (ce doit être l'âge...) Rolling Eyes
Et j'ai moi-aussi mon cheval!
Je ne serais pas contre un autre poilu mais je n'ai plus de place à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lorish: excuse-moi pour la réponse tardive, je suis à Lans en vercors!
et toi, tu es ou dans la drôme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Lans en vercors je connait , moi je suis nord drome entre Romans et vienne , a cote de Beaurepaire si tu connait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de Vangélis qui va très bien!
ma fille a fait un petit concours de saut au centre équestre du village; Vangélis, qui n'y était allé qu'une fois avant, s'est très bien comporté: même pas peur de la musique, des obstacles plein de couleurs et du bruit alentours!
ma fille fait toujours plein de ballades avec lui et il est TOP!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra ton loulou rfre
j adore le couple qu il forme avec ta fille ! il la met en confiance et elle s eclate ca se voit a son sourire biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...