Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie47

bonjour

Messages recommandés

ca fait plusieurs mois que je suis discretement votre forum, je suis pas une ferue en terme de participation mais des que j ai un moment je vous lis pour apprendre plein de choses sur les chevaux , la premiere fois je suis venue pour trouver un cheval a acheter, et j ai trouvé mais par les annonces du bon coin, donc presentation rapide, je m appelle natacha j ai 37 ans, un bebe de 8 mois, 2 chiens , 3 chevres naines, un mari et un ordi ou la touche entree ne marche plus ce qui explique que je ne peux jamais passer a la ligne , je tiens a remercier particumierement charlotte des arriouets qui a toujours été tres dispo meme si je n ai pas pris un cheval dans son elevage donc bonjour a tous et ne m en veuillez pas si je ne post pas souvent, pour info je viens de reprendre l equitation apres 20 ans d arret et je n ai jamais eu de cheval a moi, mais je pense qu en ayant choisi une race aussi super tout ne peux que bien se passer, et puis je sais que je peux compter sur vous en cas de besoin, bonne journee a tous

bienvenue , et mets nous des photos de ta troupe ça nous fera plaisir ffsd

promis des que je saurias comment faire et que j ai un moment je m y colle

Bienvenue à toi et ta petite famille !

Ton PC c'est un fixe ou un portable ? si c'est un portable, a-t-il un pavé numérique ? Parce que ça résoudrait ton problème avec la touche "entrée"...

Sinon ben bon surf parmi nous ! drffe

Bienvenu parmi nous drffe

cookie47 a écrit:
ca fait plusieurs mois que je suis discretement votre forum, je suis pas une ferue en terme de participation mais des que j ai un moment je vous lis pour apprendre plein de choses sur les chevaux , la premiere fois je suis venue pour trouver un cheval a acheter, et j ai trouvé mais par les annonces du bon coin, donc presentation rapide, je m appelle natacha j ai 37 ans, un bebe de 8 mois, 2 chiens , 3 chevres naines, un mari et un ordi ou la touche entree ne marche plus ce qui explique que je ne peux jamais passer a la ligne , je tiens a remercier particumierement charlotte des arriouets qui a toujours été tres dispo meme si je n ai pas pris un cheval dans son elevage donc bonjour a tous et ne m en veuillez pas si je ne post pas souvent, pour info je viens de reprendre l equitation apres 20 ans d arret et je n ai jamais eu de cheval a moi, mais je pense qu en ayant choisi une race aussi super tout ne peux que bien se passer, et puis je sais que je peux compter sur vous en cas de besoin, bonne journee a tous

Oh que oui erre

Hello!
contente de vous voir sur le forum... ffsd Bienvenue

comme je vous l'ai dit le plus important est de trouver celui qui vous convient! dedede

a bientot j'espère!

Bienvenue drffe

Bienvenue. Vivement des petites photos edez

Bienvenue à toi

bienvenue ffsd
mais fallait acheter un ordi à la place d'un poilu fjjhjhgj
non sérieusement ... faut nous présenter toute la troupe et surtout le joli tas de poils en longe gfgsd

Bienvenue.

ffsd

• Créer...