Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie47

Boy, nouvelles photos P4

Messages recommandés

Oh la la, il est magnifique...il a une tête, tout ce que j'aime, bien faîte, wahou. Le 2è et le dernier portrait sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, on dirait presque un etalon sur ces photos, bon j ai dis presque.............. Je l adore mon doudoud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est pareil quand il court il a la tête qui s'affine et ça leur donne une tête magnifique! On voit mon gros sur la signature, la première photo à gauche! jsuis fan! ton beau est superbe vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qui c'est ton grand hobo, meme si je ne poste pas souvent je suis toutes tes aventures avec lui et les nouvelles avec cow boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci!!! biz Moi pareil j'adore ton beau! j'adore sa bouille!!! Et tout leur va surtout les tresses j'adore!!

On en veut d'autre des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les tresses, j'adore ça leur va trop bien... et les photos aussi d'ailleurs je suis d'accord, on en veut d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, superbes photo et superbe cheval!

J'adore (il me fait penser un peu au mien huhu ^^) et effectivement moi aussi je trouve que quand ils courent leurs têtes s'affinent dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est pour ça Klowé que j'adore celui-là aussi C'est vrai il ressemble un peu à Romani...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces photos !!!! rfre Il est très très chouette ton Boy ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli pépère effectivement !! :o

Klowé a écrit:
moi aussi je trouve que quand ils courent leurs têtes s'affinent dedede


La tête s'affine pas, mais les naseaux se dilatent, ce qui donne une impression de concavité au chanfrein et équilibre un peu la tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, c vrai qu il ressemble a romani mais avec une liste droite drffe, en tout cas j adore ces photos on dirait un etalon sauvage dessus, lol, comme quoi l appareil photo ca fait toute la difference (avec un magnifique modele bien sur.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, je suis plus que fan, il est juste magnifique ...Il vient d'où, tu connais ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, non connait pas ses parents, il vient de Hollande, et il est passé par le Domaine du Coudot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Joli pépère effectivement !! :o

Klowé a écrit:
moi aussi je trouve que quand ils courent leurs têtes s'affinent dedede


La tête s'affine pas, mais les naseaux se dilatent, ce qui donne une impression de concavité au chanfrein et équilibre un peu la tête .


Je me doute que la tête ne s'affine pas vraiment ^^'
Mais merci pour l'explication drffe


Toujours aussi beau, j'adore son gabarit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...