Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Galaxie des Fanons d'Or VENDUE

Messages recommandés

Et bien dis donc l'appareil photo n'est pas resté coincé pour notre plaisir des yeux.

Elle est vive et une bien belle pouliche qui pourrait fait un beau cadeau de Noël pour une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci steph

elle est toujours disponible et cherche sa maison!
Elle est tres proche de l'homme et aprends tres vite. Si vous avez vu les photos de mes autres poulains vendu un telle complicite serra aussi posible avec elle si pas encore plus!

Elle est deje super bien dresser pour son age a seulment besoin d'un petit temps pour prendre confiance mais un fois sa confiance gagner ell vous suit partout et meme au galop!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi personne veut d'elle elle est pourtanyt vraiment chouette

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de remarquer une mini tache blanche sous son ventre de la grandeur d'un apricot je supose donc qu'elle est sabino minimal dedede

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce De Valthéna a écrit:
Et up pour cette jolie petite fifille.... Une petite ou même un grande famille pour la belle... UP, UP...


ce que je la souhaite de tout mon coeur
up pour la belle qui est toujours disponible ....

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a des grand probleme apres l'arrivage de Marbella avec elle j'entente tout proposition... Un echange contre du matteriel serra aussi envisagable car en ce moment impossible pour moi d'en trouver une soulution a longue terme rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouille, Isa!
tu as besoin de pré le temps de trouver une solution? Car Cypher n'est plus à Pacé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis faut qu'Elrina vienne faire des photos de la choupette ! dedede Elle fait de si jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi n'hésite pas a faire des photos malgré tout je suis sur que sa peut aider.
Sinon elle est magnifique et je suis sur qu'elle passera a l'ITI pour ceux qui veulent.
Et puis elle est magnifique non sa criniere d'un noir ébène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, fait nous de magnifique photos quelque soit l'etat de la belle.
Au faite ton soucis avec Marbella sait il arranger?
Galaxie est elle bien manipulée? (Que sait elle exactement faire?)
Est elle proche de l'être humain?
Est elle plutot dominé ou elle s'impose un minimum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca se plus au moin arranger mais bon on voit encore les marques du guere PAFF

Maintenant vous allais pas le crois ce sont les mellieurs copines erer Comprends quelqu'un les chevaux ...

Alors elle sait marcher en longue elle donne ses quatre pieds tres facilement .. elle se laisse manipuler tres facilement ... elle serra ideal pour faire l'ethologie car elle reprends super facilement a tout!

Elle est tres proche de femme (fjjhjhgj ave homme ca depends lequ'elle elle a besoin de les conaitre apres ca va tres bien aussi)

Pour la dominance je trouve ca tres dur a dire a son age ca mere est plustot dominer mais elle a plustot l'aire dominant (c'est pas courant normalement une juju prends le statut de a mere) mais bon elle a encore son statut de pouliche du coup je sait pas trop.

Je va faire des photos prochainement mais voila elle se rasser tout ses facons (en mettant les pieds dans la cloture la nuit zerzer ) elle a des plais dans le fisage ... tout ca suite aux problemes qu'on a eu...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré qu'elles s'entendent tu comptes toujours la vendre et si possible au plus vite?

Isa, malgré ces blessures peux tu refaire des photos d'elle? également en statique et la masse de ces fanons s'il te plait.

Merci, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fanons il en reste plus rien .. photos oui j'essaye de faire...

Sinon Oui j'essaye quand meme de la vendre car j'aurais un probleme pour l'hiver car j'aimrais du coup avoir qu'un troupeau mais je peut pas le peut pas mettre avec Gaukler qui est Entier

mais c'est plus si urgent que ca car la elle ne defonce plus les clotures ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accords, oui fin on est quand meme fin Juin donc avant hiver hum sa passe vite ^^'
Ok vivement les photos j'ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant voici encore quelque photos de ma mere qu'elle avais fait lors de sa visite ici donc avant nous enuies













Je pense elle serra tres tardiv comme sa mere et son pere et elle evolurra donc beaucoup entre ses trois et six ans ... elle a deja beaucoup plus de fanons par example que ca mere a cette age la...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit photo actuelle



mais je trouve personne pour m'assister a faire des photos elle et soit quand j'suis tout seul elle me colle tellment que pour faire des photos ca ne le fait pas apart des gros plan ou elle est tellment vite que j'arrive a peine a suivre XD

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

isa, cette semaine je suis pas dispo mais la semaine prochaine normalement oui (si je reste pas à Paris). Par contre je peux pas venir seule, maissi tu viens me chercher, je peux t'aider à faire lesp hotos. depuis le temps que je te dis qu'il faut que je vienne en faire fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elrina si jamais tu cherches qn pour t'emmener sur lanhélin mais je suis sur rennes et ca ne me dérange pas mais vraiment pas du tout d'aller à lanhélin un après midi de la semaine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm le 14 au 17 on est pas la (ou au moin moi et Elodie) mais sinon oui avec le plus grand plaisir

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...