Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ca serait sympa que tout ceux qui ont été au Vallon aujourd'hui mettent les photos qu'ils ont pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la plupart ne revienne que demain... a mon avis va faloir patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouais ^^ Moi j'y suis aller dans l'après midi pour jeter un oeil ^^J'ai fait des photos ! Il faut que je les mette sur mon pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Et bien moi aussi jy étais mais j'ai pas pris de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sophie a écrit:la plupart ne revienne que demain... a mon avis va faloir patienter un peu Oui Sophie je pense aussi que nous aurons plus de chance de voir toutes les photos demain!J'espère que tout s'est bien passé en tout cas;Milka? Peux tu nous donner quelques détails de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kyah a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je n'ai malheureusement pas les résultats définitifs car je travaille cette nuit et j'ai été obligé de partir avant la fin...tout ce que je peux vous dire c'est que sur les jeunes étalons présentés, seul ACE OF SPADE et TAFFY (désolé je sais pas comment ca s'écrit...) ont été retenus pour passé le test d'aptitude au travail l'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ace of Spade, un de mes chouchous, cela ne m'étonne pas, il est tout comme il faut et si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je viens de rentrer et je suis KO, mais j'ai fait plus de 600 photos sur la journée... Y en aura bien quelques-unes des bonnes ! Je vous mettrai ça dans la semaine qui vient (ben oui je suis pas wonderwoman hein ! )En tout cas c'était une super bonne journée, vu plein de magnifiques chevaux et fait la connaissance de plusieurs membres du forum, et ça fait plaisir de pouvoir papoter 5 minutes pour de vrai avec ceux à qui l'on parle pendant des heures (tous posts confondus) sur le net ! Bref c'était super, bravo pour l'organisation, l'accueil, et tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 calamityln a écrit:Moi je viens de rentrer et je suis KO, mais j'ai fait plus de 600 photos sur la journée... Y en aura bien quelques-unes des bonnes ! Je vous mettrai ça dans la semaine qui vient (ben oui je suis pas wonderwoman hein ! )En tout cas c'était une super bonne journée, vu plein de magnifiques chevaux et fait la connaissance de plusieurs membres du forum, et ça fait plaisir de pouvoir papoter 5 minutes pour de vrai avec ceux à qui l'on parle pendant des heures (tous posts confondus) sur le net ! Bref c'était super, bravo pour l'organisation, l'accueil, et tout le reste ! Super que tu aies passé une bonne journée.Repose toi bien et mets nous alors quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 29 mai 2010 600 photos !! Une longue séance de tri s'annonce !Bon, ben.. nous reste plus qu'à attendre gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Super photo de ton avatar Valhart, c'est la gypsian de chez Flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La vita è bella a écrit:Super photo de ton avatar Valhart, c'est la gypsian de chez Flo?Merci Oui, c'est bien Vitalis de chez Flo, je vous mettrai des nouvelles photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 mai 2010 MP Valhart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai fait aussi pas mal de photos mais il y en a un certain nombre qui sont moches (notamment celles prises dans le manège). En même temps je me doutais qu'avec mon petit appareil de base je ne ferais pas des merveilles. Je vous met celles qui sont à peu près correctes dès que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'ai fait pas mal de photo, mais je n'avais pas vu le post reportage photos...alors j'ai mis pas mal de photos sur le post: Photos iciJ'en ai des autres encore, faudrait que je les mette ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors moi j'ai adoré Baccara et Up mi (si je me trompe pas pour les prénoms^^) ! Elles étaient trop mignonnes ^^ On les a caressé, et up mi était limite en trans' quand mon frère lui caressait vers les zygomatiques ^^Et quand on allait de l'autre coté pour caresser les autres, elles faisaient demi tour et nous suivait XD c'était trop chou =)La preuve qu'elle est pot de colle XD :Belle photo je trouve ! Dommage qu'il y a les barreaux ^^ :Des gratouilles ^^ :En carrière :En attendant le prochain cheval, Chance nous a fait l'honneur de sortir sa tête du boxe XD :Et le prochain cheval est rentré en carrière : Dernières photos avant de partir :Et voilàà ^^Oh et une petite dédicasse (un peu flou dommage) à ceux qui nous ont fait douter pendant 1seconde du crie du cheval XD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Coucou, ben moi, aucune photos!!!! pas le temps!...trop occupée à discuter avec tout le monde, s'occuper des chevaux, faire belles mes grosses...Vite LN, mets nous tes photos, l'échantillon est TOP, je veux voir le reste!!!!!MERCI!!!Et merci à tout le monde et à Corinne pour cette belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En cours de tri et retouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci LN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Milka a écrit:Je n'ai malheureusement pas les résultats définitifs car je travaille cette nuit et j'ai été obligé de partir avant la fin...tout ce que je peux vous dire c'est que sur les jeunes étalons présentés, seul ACE OF SPADE et TAFFY (désolé je sais pas comment ca s'écrit...) ont été retenus pour passé le test d'aptitude au travail l'après midi...pas tout a fait cela, seul ces 2 chevaux ont été acceptés sur le modèle et allure, l'un des 2 critères (valable 2 ans), le 2ème critère, les test au travail. Si ces 2 épreuves sont ok le cheval est agréé comme étalon dans la race, comme étalon reproducteur. les autres chevaux présentés à l'agrégation n'ont pas été admis sur leur modèle et allures pour être reconnus étalons, mais ils auraient pu passer la deuxième partie (test d'aptitude au travail, qui est aussi valable 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très chouette journée, j'ai été très contente de rencontrer plein de gens sympa et d'avoir enfin pu mettre une tête sur tous ces noms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi aussi! mais pour les photos je comptais sur les pros avec leur appareil super!!!ce qui n'st absolument pas mon cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ahh super, merci de partager vos photos avec nous ! ça devait être bien sympa ce concours.Qui a des photos de Rosewood (la juju baie) et de sa fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci pour les photos j'espère qu'il y en aura plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai fait qqes photos .... vraiment pas grand chose mais si j'en ai des jolies je vous les mettrais j'en profite pour remercier Corinne pour son acceuil, ses chevaux tous impeccables qui sont un régal pour les yeux, pour le concours en général; ainsi que TOUS les bénévoles qui se sont déplacés et se sont démenés pour que tout se passe biena TOUS.... Bravo et merci pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! tu lui fais un énorme calin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui ... bien rentrés! merci!! bisous à vous 3 29° à 20h !! ça change du nord et de ces 14° glagla euhhh les gens... Lenny c'est mon fils hein.. pas un cheval Isabeau enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lady chance she has changed so much since i last saw her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui mais il est beau comme un dieu .... alors désolée mais j'imagine déjà toutes les filles qui vont se pamer devant lui ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Des photos sont visibles sur le site de GCS France, merci a Tornadiegohttp://www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh oui Almarie mets nous tes photos même si elles sont pas jolies ! Tant que t'y es les futurs étalons on aime bien juger aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 mai 2010 domaine de coudot a écrit:je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! tu lui fais un énorme calin de ma part !tu parles du canard , pas trop fatigué? ouf... arrivée vers 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dell a écrit:Des photos sont visibles sur le site de GCS France, merci a Tornadiegohttp://www.gcsfrance.frElles sont vraiment magnifiques!Celle en interieur autant que celle en extérieur. On dirait que Corinne les a pris elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dell a écrit:domaine de coudot a écrit:je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! tu lui fais un énorme calin de ma part !tu parles du canard , pas trop fatigué? ouf... arrivée vers 18Hnon je parle de la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo Séverine!!! superbes reportages!!!dommage qu'ils n'y soient pas tous, mais déjà pleins de belles que je t'ai "piquées"... MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pascalitos a écrit:Merci pour les photos j'espère qu'il y en aura plein d'autres De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2010 En ce qui me concerne, je viens de terminer le tri et les retouches (lumière, contraste et netteté), il y a environ 95 photos potables, donc je ferai un post spécial "moi" pour ne pas trop allonger celui-là et je vous mettrai le lien ici.Sauf si vous préférez que je les mette ici, mais dans tous les cas ça ne sera que demain soir parce que là, le temps de toutes les héberger et copier-coller le lien, ouch ! Rien que d'y penser, j'ai sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais .. bonne chance ^^Au pire tu peux prendre plusieurs hébergeur et pendant qu'un charge tu en charge sur un autre etc... ^^Sinon fait comme tu veux ^^ Tu peux en mettre par exemple 15 par jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah non non non, les 95, tout de suite!!!! Ma pauvre LN, si t'es dans le même état que moi, tu vas en mettre...1... Sauf que là, c'est lundi matin.... ça va être dur, mais dur!.... Allez, bon courage à tous ceux qui ont "plein de photos à nous poster"!!!!!!! et MERCI surtout!!!Sandriiiiiiinnnne, je veux voir les tiennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MERCI a vous pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tes photos sont superbes Séverine !! bravo et merci Moi je n'en ai pas autant franchement. Je les mettrais dès que j'aurais eu le temps de les réduire. Flo y en a de trés jolies d'Usha et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben vite, envoie, enfin surtout d'Usha, moi... enfin, pour une fois que je suis sur des photos!!!Vite mets les!!! J'espère que tu es fière de ta perle blanche!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah ben vuiii suis fière ! j'essaierais ce soir mais ce sera plutôt demain , faut tout que je les réduise encore car trop lourdes pour mettre sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme promis, voilà les photos prises samedi, je ne veux pas attirer l'attention sur moi mais comme dit précédemment il y en a vraiment pas mal et je ne voulais pas "monopoliser" le post dédié...Je vous les mets dans le désordre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Et sinon, pour les photos sans nom, je serais ravie que vous me donniez un coup de main ! Merci ! Ace of Spade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais, pas mal, mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Blue Moon :Chywoon John Boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PS Flo si je t'entends râler tu vas en prendre plein ton râtelier, vu que t'as le même appareil photos que moi et que t'aurais pu les prendre aussi ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je râle pas, j'ai hâte de voir la suite!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Diarmuid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites