Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

Vos photos du 29 mai au Domaine du Vallon

Messages recommandés

Ca serait sympa que tout ceux qui ont été au Vallon
aujourd'hui mettent les photos qu'ils ont pris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart ne revienne que demain... a mon avis va faloir patienter un peu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ^^ Moi j'y suis aller dans l'après midi pour jeter un oeil ^^
J'ai fait des photos ! Il faut que je les mette sur mon pc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi jy étais mais j'ai pas pris de photos.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
la plupart ne revienne que demain... a mon avis va faloir patienter un peu drffe


Oui Sophie je pense aussi que nous aurons plus de chance de voir toutes les photos demain!

J'espère que tout s'est bien passé en tout cas;

Milka? Peux tu nous donner quelques détails de la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas les résultats définitifs car je travaille cette nuit et j'ai été obligé de partir avant la fin...
tout ce que je peux vous dire c'est que sur les jeunes étalons présentés, seul ACE OF SPADE et TAFFY (désolé je sais pas comment ca s'écrit...) ont été retenus pour passé le test d'aptitude au travail l'après midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de rentrer et je suis KO, mais j'ai fait plus de 600 photos sur la journée... Y en aura bien quelques-unes des bonnes ! fjjhjhgj
Je vous mettrai ça dans la semaine qui vient (ben oui je suis pas wonderwoman hein ! fjjhjhgj)

En tout cas c'était une super bonne journée, vu plein de magnifiques chevaux et fait la connaissance de plusieurs membres du forum, et ça fait plaisir de pouvoir papoter 5 minutes pour de vrai avec ceux à qui l'on parle pendant des heures (tous posts confondus) sur le net ! drffe
Bref c'était super, bravo pour l'organisation, l'accueil, et tout le reste ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Moi je viens de rentrer et je suis KO, mais j'ai fait plus de 600 photos sur la journée... Y en aura bien quelques-unes des bonnes ! fjjhjhgj
Je vous mettrai ça dans la semaine qui vient (ben oui je suis pas wonderwoman hein ! fjjhjhgj)

En tout cas c'était une super bonne journée, vu plein de magnifiques chevaux et fait la connaissance de plusieurs membres du forum, et ça fait plaisir de pouvoir papoter 5 minutes pour de vrai avec ceux à qui l'on parle pendant des heures (tous posts confondus) sur le net ! drffe
Bref c'était super, bravo pour l'organisation, l'accueil, et tout le reste ! dedede


Super que tu aies passé une bonne journée.

Repose toi bien et mets nous alors quelques photos!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 photos !! rfre

Une longue séance de tri s'annonce !

Bon, ben.. nous reste plus qu'à attendre gentiment ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Super photo de ton avatar Valhart, c'est la gypsian de chez Flo?


Merci dsdd

Oui, c'est bien Vitalis de chez Flo, je vous mettrai des nouvelles photos prochainement gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aussi pas mal de photos mais il y en a un certain nombre qui sont moches mpop (notamment celles prises dans le manège). En même temps je me doutais qu'avec mon petit appareil de base je ne ferais pas des merveilles. Je vous met celles qui sont à peu près correctes dès que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait pas mal de photo, mais je n'avais pas vu le post reportage photos...alors j'ai mis pas mal de photos sur le post:

Photos ici

J'en ai des autres encore, faudrait que je les mette ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors moi j'ai adoré Baccara et Up mi (si je me trompe pas pour les prénoms^^) ! Elles étaient trop mignonnes ^^ On les a caressé, et up mi était limite en trans' quand mon frère lui caressait vers les zygomatiques ^^
Et quand on allait de l'autre coté pour caresser les autres, elles faisaient demi tour et nous suivait XD c'était trop chou =)



La preuve qu'elle est pot de colle XD :


Belle photo je trouve ! Dommage qu'il y a les barreaux ^^ :


Des gratouilles ^^ :


En carrière :



En attendant le prochain cheval, Chance nous a fait l'honneur de sortir sa tête du boxe XD :





Et le prochain cheval est rentré en carrière :


Dernières photos avant de partir :







Et voilàà ^^

Oh et une petite dédicasse (un peu flou dommage) à ceux qui nous ont fait douter pendant 1seconde du crie du cheval XD :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ben moi, aucune photos!!!! pas le temps!...
trop occupée à discuter avec tout le monde, s'occuper des chevaux, faire belles mes grosses...

Vite LN, mets nous tes photos, l'échantillon est TOP, je veux voir le reste!!!!!
MERCI!!!
biz

Et merci à tout le monde et à Corinne pour cette belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka a écrit:
Je n'ai malheureusement pas les résultats définitifs car je travaille cette nuit et j'ai été obligé de partir avant la fin...
tout ce que je peux vous dire c'est que sur les jeunes étalons présentés, seul ACE OF SPADE et TAFFY (désolé je sais pas comment ca s'écrit...) ont été retenus pour passé le test d'aptitude au travail l'après midi...


pas tout a fait cela, seul ces 2 chevaux ont été acceptés sur le modèle et allure, l'un des 2 critères (valable 2 ans), le 2ème critère, les test au travail. Si ces 2 épreuves sont ok le cheval est agréé comme étalon dans la race, comme étalon reproducteur.
les autres chevaux présentés à l'agrégation n'ont pas été admis sur leur modèle et allures pour être reconnus étalons, mais ils auraient pu passer la deuxième partie (test d'aptitude au travail, qui est aussi valable 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette journée, j'ai été très contente de rencontrer plein de gens sympa et d'avoir enfin pu mettre une tête sur tous ces noms.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi! mais pour les photos je comptais sur les pros avec leur appareil super!!!ce qui n'st absolument pas mon cas!! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh super, merci de partager vos photos avec nous ! ça devait être bien sympa ce concours.
Qui a des photos de Rosewood (la juju baie) et de sa fille ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait qqes photos .... vraiment pas grand chose mais si j'en ai des jolies je vous les mettrais drffe
j'en profite pour remercier Corinne pour son acceuil, ses chevaux tous impeccables qui sont un régal pour les yeux, pour le concours en général; ainsi que TOUS les bénévoles qui se sont déplacés et se sont démenés pour que tout se passe bien
a TOUS.... Bravo et merci pour ce que vous faites bizdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! drffe tu lui fais un énorme calin de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... bien rentrés! merci!! bisous à vous 3 drffe
29° à 20h !! ça change du nord et de ces 14° glagla mpmp

euhhh les gens... Lenny c'est mon fils hein.. pas un cheval mpmp Isabeau enfin !!! dsdderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Almarie mets nous tes photos même si elles sont pas jolies ! Tant que t'y es les futurs étalons on aime bien juger aussi hein edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! drffe tu lui fais un énorme calin de ma part !


tu parles du canard YEAH , pas trop fatigué? ouf... arrivée vers 18H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
Des photos sont visibles sur le site de GCS France, merci a Tornadiego

http://www.gcsfrance.fr

Elles sont vraiment magnifiques!
Celle en interieur autant que celle en extérieur. On dirait que Corinne les a pris elle même mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dell a écrit:
domaine de coudot a écrit:
je vois Alex que vous êtes bien rentrés !!! j'espère que Lenny va bien ! Futur étalon top qualité au vallon de lamour ! drffe tu lui fais un énorme calin de ma part !


tu parles du canard YEAH , pas trop fatigué? ouf... arrivée vers 18H


non je parle de la grenouille YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Séverine!!! superbes reportages!!!
dommage qu'ils n'y soient pas tous, mais déjà pleins de belles que je t'ai "piquées"... gfgsd
MERCI!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Merci pour les photos j'espère qu'il y en aura plein d'autres edez

De rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je viens de terminer le tri et les retouches (lumière, contraste et netteté), il y a environ 95 photos potables, donc je ferai un post spécial "moi" pour ne pas trop allonger celui-là et je vous mettrai le lien ici.
Sauf si vous préférez que je les mette ici, mais dans tous les cas ça ne sera que demain soir parce que là, le temps de toutes les héberger et copier-coller le lien, ouch ! Rien que d'y penser, j'ai sommeil ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais .. bonne chance ^^
Au pire tu peux prendre plusieurs hébergeur et pendant qu'un charge tu en charge sur un autre etc... ^^

Sinon fait comme tu veux ^^
Tu peux en mettre par exemple 15 par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non non non, les 95, tout de suite!!!! gjyguyfjjhjhgj
Ma pauvre LN, si t'es dans le même état que moi, tu vas en mettre...1... dsdd

Sauf que là, c'est lundi matin.... erer ça va être dur, mais dur!.... mpop

Allez, bon courage à tous ceux qui ont "plein de photos à nous poster"!!!!!!! et MERCI surtout!!!

Sandriiiiiiinnnne, je veux voir les tiennes!!!!! gfgsdfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes Séverine !! bravo et merci mkmk

Moi je n'en ai pas autant franchement. dsdd Je les mettrais dès que j'aurais eu le temps de les réduire. Flo y en a de trés jolies d'Usha et toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vite, envoie, enfin surtout d'Usha, moi... erer enfin, pour une fois que je suis sur des photos!!!
Vite mets les!!! feqefbiz
J'espère que tu es fière de ta perle blanche!... drffeYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben vuiii suis fière !
j'essaierais ce soir mais ce sera plutôt demain , faut tout que je les réduise encore car trop lourdes pour mettre sur le fofo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà les photos prises samedi, je ne veux pas attirer l'attention sur moi mais comme dit précédemment il y en a vraiment pas mal et je ne voulais pas "monopoliser" le post dédié...
Je vous les mets dans le désordre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! edez
Et sinon, pour les photos sans nom, je serais ravie que vous me donniez un coup de main !
Merci ! dedede

Ace of Spade :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS Flo si je t'entends râler tu vas en prendre plein ton râtelier, vu que t'as le même appareil photos que moi et que t'aurais pu les prendre aussi ! Na ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...