Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kondor poulain pie noir (Kally du Caho et Maclou)

Messages recommandés

je me décide enfin à mettre cette annonce...poulain pie noir né ce 18 mai 2010
maman : Kally du Caho, inscrite à l'ICS Nl pie noire porteuse de l'alezan

dont les produits connus sont :
Cochise de Bronchennes en paire avec Kallly, ICS Nl 2002


et Kiwi du Caho (ICS Nl 2005 facteur gypsy)

elle même maman deux fois, Very Pretty (Toffy du Vallon)

et Apache ? avec Chance (de chez nolou)

papa : Maclou, ICS Nl Ster pie noir sabino porteur alezan


Le poulain sera manipulé, identifié, vacciné, paré et vermifugé régulièrement.
Il se trouve actuellement en Belgique (Ogy, entre bruxelles et Lille)
Pour amateur de blanc, il ne manque pas de charme avec son oeil partiellement bleu et sa petite tête...bien bâti, il ne manque pas d'os ni de fanons à son âge et a de très belles allures.
Quelques photos de lui actuellement :





Je suis disposée à vous répondre pour tout renseignement par MP ou au 0495.34.26.48...
L'idéal étant de venir le voir, vous pouvez voir son évolution sur sa page :
/les-poulains-f9/kally-du-caho-et-maclou-t7905.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Bravo... J'aime beaucoup la tête de ta jument.
Bon courage pour la vente mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas forcément, juste un coup de coeur, comme j'ai pu avoir avec Usha et Kyah...

Vu comme il est, il va faire flasher quelqu'un!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis c'est pas comme s'il y avait peu de gens qui aiment les dominantes blanches ! lol t'inquiète pas, y en a plus que tu ne crois ! drffe D'ailleurs longtemps en lisant les posts je me suis crue extra-terrestre d'aimer les dominantes colorées ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il suffit que tu aies quelqu'un qui ai le coup de foudre et c'est dans la poche et bien souvent c'est comme cela que cela se passe d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est la seule tache qu'il a à part la tête!lol!
peut-être que d'autres vont apparaître??? mpmp si c'est kiwi numéro deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour mon bonhomme qui s'étoffe de jour en jour...super musclor...mais n'hésitez pas à me contacter et surtout pour venir le voir!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!maintenant quand il a de la visite il se montre! c'est trop marrant! merci Sora et Gazelle (je sais pas son nom help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca!!!oups!!!désolée!!!on a beaucoup papoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est toujours la douche ici et particulièrement quand on vient le voir (hein Sora et Sylviane!)!!!surtout que je compte sur le bon appareil des autres!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même environ 80 km...je suis plus près de sora, et de nath (jurna)...si tu passes dans le coin, n'hésite surtout pas à venir!!! j'habite mi distance entre Bruxelles et Tournai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 
qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ce Loulou et vient déjà chercher pleins de gratouilles...Mais j'avais pas mon appareil avec moi... en plus comme le dit Vanessa... pas top le temps pour le moment il pleut quasi sans arrêt !!! dssd

Hé oui oui c'est bien ça ... Sylviane... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois voir en fonction du boulot et des enfants...mais je pense que ca va se goupiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore désolée sylviane! n'oublie pas ton appareil alors quand tu viens chercher les demoiselles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont au barbecue de Seb en passant par Ath...ben j'habite à côté et je serais heureuse de vous le montrer mon loulou!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais personne ne répond...et en plus oui gros souci...le poulain va super bien (c'est un gros calin celui là il adore les gratouilles en tout genre!)...en fait l maison que je loue est à vendre...et mes propriétaires essayent de m'expulser...je dois aller le 30 devant le juge de paix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince!!! j'espère que ça va s'arranger!

Ouf pour Kondor!
Ben pour le BBQ, je ne sais pas si on aura le temps, mais quand je viens chercher Tilia en septembre, promis, je passerais te voir!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince je te souhaite bon courage biz

Je ne pourrai malheureusement pas passer non plus, j'irai voir Tillia le vendredi soir et ça va déjà être serré... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, Tillia est à Ath aussi drffe

En fait Vanessa tout dépendra de l'heure à laquelle on arrivera et du temps que je passerai auprès de Tillia... Peut-être... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ne fait quand tu remontes sur Ath et que tu reprends vers Bruxelles pour repartir chez seb...tu passes à quelques km de la maison...mais tillia est un peu plus bas que Ath...j'avais compris que vous passiez par Ath c'est ca? ou alors vaous allez voir les chevaux de Nath? parce que de chez elle c'est pas la même route pour aller chez Seb...heu...je sais pas si c'est très clair! oui sora on ira ensemble? c'était pour ceux qui passaient par Ath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles de me répondre! on verra ce qui est possible!!! c'était une proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! oui! drffe et tu la dépose chez moi...ca fera une compagnie à mon arsouille...aujourd'hui poume changer les idée (entre deux recherches de maison) ben il aun licol sur le nez!!!je suis super fière il est surpris mais...pas de réaction violente du tout...un vrai gypsy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, ça fait une trotte quand même de chez Seb, je voyais ça plus près moi! alors surement en septembre! drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et super pour Kondor!!! tu as fait des photos avec son licol? oui, je sais, tu n'es pas très photo!... gjyguy
C'est super quand les étapes se passent comme ça avec les BB!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...