Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kondor poulain pie noir (Kally du Caho et Maclou)

Messages recommandés

peut-être tout de suite si gazelle a apporté son apn ??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chouette poulain, il est superbe sur la seconde photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos prises en vitesse...oui c'est vraiment un chouette poulain...surtout de caractère...il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Sora ... cool avec moi hein ! non mais... C'est surtout le modèle qui donne bien en photo oui ... gfgsd

En tout cas c'est un amour de poulain il est calinou comme tout et c'est un très joli modèle bien compact... Je le trouve bien bâti pour un poulinou d'un mois 1/2...

Avis aux amateurs... il vaut le coup d'oeil... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nondidjouuuu je n'arrive pas à supprimer l'image en double ... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi...grosses fesses!!!(non pas moi! erre )enfin...
ca devient dur de faire des photos de lui de près...il est toujours trop près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui!!!c'est chouette qu'elle en a fait parce que moi je n'ai p^lus que des gros plans...et comme mon apn est trop lent ben en mouvement c'est nul (en général il est même plus sur la photo!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up pour le loulou qui est toujours à réserver...dès aujourd'hui!!!il est adorable et si il avait été une fille jamais il n'aurait été à vendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non avec cette chaleur..puis maintyenan l'orage...c'est pas top pour refaire des photos...de toute façon rien de meiux que en vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! bien sur! tu es toujours la bienvenue!!! il a déjà bien commencé à muer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je refais des photos dès que possible...mercredi? il est vraiment chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chocolat comment?... erer c'est l'évolution "normale" d'un noir ou tu crois qu'il va rester comme ça? c'est possible vus les parents??? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a brunit avec le soleil, non ?
chez nous perline a brunit et maclou brunit lui aussi en été drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le soleil éclaircit le poil c'est normal... nous aussi Primula (noire sabino) est brune.... et la petite frisonne aussi (son poils est noir dessous car elle va également perdre celui de bébé...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'est son poil qui pôusse comme ca...je ferai des photos comme promis demain...de toute façon pas difficile de faire des gros plans de lui!!!kally aussi brunit au soleil...c'est pas la même teinte...je n'irais pas jusque au chocolat au lait mais c'est vraiment pas noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à foncer...ouf!! petit up pour ce loulou adorable qui adore être tripoté...sera grand, fort et très porteur mais avec beaucoup de classe!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, mais vu que j'ai pas l'intention de l'acheter, je poste dans son post "poulains" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Vanessa, un coup de déprime?...

Mais si ça nous intéresse! sur le coup, je me demandais ce que c'était!... ererfjjhjhgj

idem LN! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vous avez déjà souvent vu des taches qui apparaissent? moi non à part sur sa grande soeur kiwi (tout le poitrail) et lui...eh oui coup de déprime...pas facile en ce moment je dois prendre beaucoup de décisions en même temps et pas des moindre...changer de vie quoi...une des bonnes raisons de la vente de ce petit loulou parce qu'il est attachant comme tout...tout en possédant toutes les qualités que je voulais qu'il aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...