Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Ajenda's Son nouvelles photos p3

Messages recommandés

Ce matin,une chouette surprise nous attendait au pré.Ajenda le nez par terre ,nous on croyait qu'elle mangeait encore (vu qu'elle ne fait que ça) et bein non,une petite chose noire et blanche a montré le bout de son nez pour finalement se lever et se présenter.Ajenda est fière mais un peu grognon que l'on soit là alors on ne l'a pas trop embétée la belle.Les deux vont très bien et Ajenda déborde de lait...
1er bébé Hannibel chez nous et nous sommes ravis
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ça ! vivement des nouvelles plus proches (fille ou garçon) et des photos ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi ?... pas de détails...pas de tofs... c'est pas bien NON
y'en a qui vont se faire tirer les oreilles boude
allez allez on en veut plus !!!!
Ajenda est certainement une très bonne maman
mais vous par contre vous zétes pas sympas dssd

non non c'est pour rire fjjhjhgj
félicitations pour ce tit bout, rose ou bleu, peu importe ...
et pie noir c'est pas mal non plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment, pourtant ce n'était pas la pleine lune cette nuit !!!! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'accord ...allez c'est un mec tout mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Comme je le disais au dessus je mettrai plus de photos quand la ptite dame sera plus tranquille.Et puis il n'est pas déplié.Nous avons hâte parce que vu la taille des jambes et l'os ...ça va donner un sacré morceau .
Il est très tranquille et observe déjà tout ce qu'il se passe.Nausica elle aussi l'observe et sens que c'est bientôt son tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!
hâte de le voir dans quelques jour le bonhomme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Il a l'air tout mignon ! dedede

Hate de pouvoir en voir un peu plus de lui ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUA, ça c'est de l'os!!! vnbnc félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa dis donc mkmk
joli marquage et déjà bien attentif !
il est vachement foncé son " gris" , Amak était beaucoup + clair à la naissance
vous avez une idée du petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments!Le petit grand se nomme "Ajenda's Son"
Il est déjà méga fier,et de l'os.... rfre il ne sait pas trop où mettre ses antérieurs d'ailleurs.C'est assez rigolo à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a bien réussis son petit gars!!! (Hannibel aussi hein!) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce genre de photos "tout en retenue" où bébé se cache encore derrière sa maman protectrice dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajenda nous fait de joli produit chaque année,mais là j'avoue qu'avec le gros doudou...D'ailleurs il faut que j'aille faire des photos du beau papa ,il est arrivé par chez nous (chez Charlotte)et mon dieu ce qu'il a changé ...
Avec toute l'attention qu'il avait porté à Ajenda lors de la saillie (en une seule fois) c'était sur que ça donnerait du joli poulain.
Il commence à utiliser ses antérieurs correctement et court vers Cléa ,du genre je vais te faire peur et tu m'attraperas pas.Il est marrant et très joueur déjà .Ca promets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein non je suis désolée.J'attends qu'il soit vraiment bien déplié avant de vous refaire des photos .Pour les photos des parents c'est pareil ,Hannibel a tellement changé que je ne vais pas vous remettre des photos de l'an passé.Je préfère attendre qu'il arrive à la maison (semaine prochaine)pour vous montrer ce beau loulou.
Pour "Son" ,j'irai en refaire ce soir peut être si le temps le permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Ajenda's Son dit Son en début de semaine:





Il pousse très vite,je refais des photos dans le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits fanons qui poussent?Non mais tu rigoles? drffe Il est pété de fanons oui,c'est hallucinant.Ca doit venir de papa je crois dedede
Il est vraiment super court et bien massif.C'est notre meilleur poulain cette année,j'adore.Dès qu'il refait beau plus de photos car ça y est la pluie est enfin là et ça va faire du bien YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son est le plus massif de nos poulains cette année.Avec la zen attitude de son père c'est la force tranquille;un caractère en or avec la puissance d'Hannibel que demander de plus ...rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos prises lors de leur arrivée (Son et Aka) devant la maison.Et oui les sevrages commencent alors...ils sont tout près





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...