Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkeden

Une nouvelle passionnée de l'Isère

Messages recommandés

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses, ffsd

Je découvre ce forum grâce à une amie Marjorie qui m’en a longuement parlé drffe .

Alors moi, c’est Christine, j’ai 30 ans et j’habite dans l’Isère (38).

Je suis l’heureuse maman de trois chevaux :

- QUEIROS - 6 ans - mon plus fidèle compagnon de route et surtout mon meilleur ami wxc . C’est avec lui que je traverse les routes de France et autres pays voisins toujours à la recherche de sensations fortes et de nouvelles connaissances hyth . Nous sommes très proches et notre relation est fusionnelle. Nous touchons aux spectacles équestres avec grand plaisir mais notre discipline favorite : le galop en plein air dans les champs… hyth

- WALVAREN - 3 ans - mon gros nounours wxc ! Un bébé qui a besoin d’apprendre mais qui se donne sans compter. Un fzejhhjf venu du ciel - Une rencontre inattendu - Un rêve devenu réalité.

- DARK EDEN - 8 mois - la merveille du monde wxc ! Un poulain extraordinaire aux airs de grands Monsieur qui sait se faire aimer et prendre le dessus sur ses congénères pour ne jamais se faire punir !!! Un coup de cœur inespéré mais tellement réel et merveilleux ! Mon plus merveilleux cadeau ! wxc

Je possède également une merveilleuse chienne golden retriever de 2 ans - Daisy - ma princesse - ma poupée et ma plus fidèle amie ! YEAH

Et une chatte d’une dizaine année recueillie alors qu’elle n’avait que 3 semaines ! Un cadeau du ciel qui me comble d’amour et de tendresse chaque matin. Un petit bouchon au cœur énorme ! YEAH

Je suis une grande passionnée des chevaux et ma vie tourne principalement autour d’eux mais je pratique également le piano et la guitare et depuis quelques semaines m’initie au hockey sur glace et au deltaplane…

Mais assez parlé :

Place aux photos ! Voici donc mes compagnons !!!

Quéiros

Walvaren

Dark Eden

Ma merveilleuse Princesse Daisy

Et mon petit bouchon Lolita

chouette famille à poils, bienvenue à vous tous ! ffsd

Bienvenue! :)

Jolie photos, j'aime beaucoup Walvaren

Bienvenu à toi ffsd , une belle petite famille que tu nous présente là mkmk . Dark Eden qu’elle bouille d’amour tre , Walvaren il sait poser celui là. Petite question, c’est un franche montage Quieros ? ou un Lusitanien ou un PRE ? Je ne vois pas bien comme il est couché. dedede

Walvaren et Quéiros

Le trio

Walvaren quand il veut pas !

Une bouille à wxc

Quéiros est OC d'un père cheval de selle étranger et d'une mère type poney.

Chouette ces photos de plain pied, j'aime beaucoup Quéiros aussi maintenant fjjhjhgj

Oui une vrai amoureuse des frisons mais cela ne change en rien mon Amour pour Quéiros wxc !!!

Quéiros est un cheval exceptionnel au caractère en or, aux allures relevées, proche du sang et avec une puissance incroyable. hyth Un magnifique modèle pour se faire réellement plaisir dans toutes les disciplines.
YEAHYEAH

Bienvenue.

ffsd

Bienvenue!Et bravo pour les photos,tu as de très beaux chevaux,Félicitation drffe

Oh que de beaux loulous ! rfre

Sois la bienvenue parmi nous ! drffe

bienvenue ffsd
chouette tribue dedede

Bienvenue
totalement sous le charme de ton frison rfre

oh les gens c'est ma copine a moi!!!! lol! je l'adore cette fille!
ma christine, je ne cesse de te faire des compliments, mais tu es vraiment formidable, ce que tu m'as appris, jamais je ne l'oublirais et j'espere continuer a etre ton amie pendant très longtemps!

et je t'attend pour qu'on monte voir voltane!!!!!!

et surtout que tu vienne avec quéqué qu'on se fasse une ballade ensemble!

bienvenue à toi ... la passionnée drffe
c'est clair que tu les aimes tes animaux et ça fait plaisir à lire !!
il faudra nous en dire plus sur tes activités équestres
tes chevaux sont très sympas... et Walvaren : mkmk

marjo2704 a écrit:
oh les gens c'est ma copine a moi!!!! lol! je l'adore cette fille!
ma christine, je ne cesse de te faire des compliments, mais tu es vraiment formidable, ce que tu m'as appris, jamais je ne l'oublirais et j'espere continuer a etre ton amie pendant très longtemps!

et je t'attend pour qu'on monte voir voltane!!!!!!

et surtout que tu vienne avec quéqué qu'on se fasse une ballade ensemble!

Merci miss biz
Pour Voltane, faut que je réfléchisse drffe
Pour la balade avec Quéqué ou même Walvaren, no souci drffe

Bonjour tout le monde et merci pour vos messages très touchant.

Pour répondre à une question :
Je pratique principalement l'équitation d'extérieur toujours à la recherche de nouvelles rencontres, de nouveaux paysages et de nouvelles sensations YEAH
Je fais aussi du dressage en espérant pouvoir toucher un jour au dressage de Haute Ecole avec mes frisons, le travail en liberté et le spectacle équestre. drffe

hyth

oui tu pourras venir avec celui que tu veux!

pour voltane, c'est bien dommage qu'elle arrive trop tot! mais j'ai pas envie de me foutre dans la caca, pour un 3eme cheval!
rtzrtz

• Créer...