Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Intégrer le SB GCS

Messages recommandés

Nous pouvons en discuter au bureau et pourquoi pas afficher les grilles de notations avec nos cmmentaires afin que chacun puisse les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce serait une très bonne idée que les juges expliquent devant tout le monde leur jugement, c'est vrai que je pense que beaucoup de spectateurs seraient intéressés et motivés pour venir plus souvent . Et comme ça on se coucherait aussi moins bête à chaque concours mpmp. Et les amateurs comme moi pourrait participer mieux à l'amélioration de la race edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'Almaire, nous avons fait un petit point sur la race en France qui paraitra dans le prochain bulletin... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux connaître les points forts et faibles des étalons et des juments serait aussi très utile pour aider au choix de l'étalon drffe

Et pourquoi ne pas envisager un diagramme comme il en existe pour les étalons du cheval de sport, adapté au Gypsy bien sûr? On y voit tout de suite les points forts et faibles d'un cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Jugement à haute voix

La juge des chevaux de sport à Montferrat a fait comme ça, et même les gens qui ne comprennaient rien aux modèles et allures sont restés scotchés.
Elle a vraiment bien animé son explication et c'était extrememnt instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...