Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Aaron de Sarney: gypsian reservé news P16 et 18!!!

Messages recommandés

Il a énormément de classe, j'aime beaucoup son épaule et son encolure.
Il se tient drôlement bien. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait très classe... j'aime bien son port de tête, toujours à mettre en valeur son encolure...
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être sûr qu'en tout cas si tu craques ton poulain est un poulain avec un bon mental et un bon début d'éducation en tout cas!

N'est-ce pas Flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil!... dsdd

Pour le moment, tout se passe bien avec Aaron, il est adorable avec tout le monde, respectueux, pot de colle mais pas trop.
Demain, il va avoir son premier parage, je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne me fais pas de soucis... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en doute pas !!!! Nous sommes en pleine recherche d'une maison avec beaucoup de terrain à acheter, pour que je puisse réaliser mon rêve d'avoir mon premier cheval chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sans surprise, Aaron a eu son premier parage, "ben quoi, c'est tout, vous voulez juste mes pieds pour jouer avec? OK, mais pas trop longtemps parce qu'après, faut que je retourne dormir!..."

Ah non, attention, âmes sensibles s'abstenir, photos d'un poulain enragé, prêt à tout pour en découdre!...... avec l'attraction terrestre... fjjhjhgj


Il fait trop chaud pour jouer, là, je bronze!...


regardez bien, il sourit le bougre!... fjjhjhgj


Voilà les photos de mon Schwartzy!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ménage sa monture va... pas plus loin que son coin d'herbe tendre ! edez
Trop génial ce petit ! une vrai carpette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, il est monté dans le camion pour que maman aille à l'écho ce matin, ben ça, c'est une affaire réglée! limite c'est lui le premier dans le camion, tranquille... "Ah, on va promener? Chouette, maman, je te gardes la place du fond?..." zee

Je sais pas, ce poulain a un truc que j'ai jamais eu avec d'autres, il est à la fois, timide et sûr de lui, joueur et calme, pas dominant mais il fait le kakou, bref, il a un caractère parfait!!!
J'ai hâte de trouver LA bonne famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur!!!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il a énormément de classe, j'aime beaucoup son épaule et son encolure.
Il se tient drôlement bien. dedede


+1
mkmk

Je n’y connais pas grand-chose en modèle uyryut , mais j’ai vraiment un faible pour ce cheval tre . Si je n’avais pas Sisko j’avoue que je serai très intéressé ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben craques Sisko! craques!!! je me ferais un plaisir de te l'amener!!!! drffe


Oui tu as raison « faudrait craquer » dedede . Mais je crois que tu na pas lu toute ma phrase… drffe

Sans plaisanter, je ne me sentirai pas capable d’assumer un poulain et de l’amener en mode « cheval adulte débourré et éduqué ». Je laisse faire ca par ceussse qui savent et on plus de temps que moi… uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour un petit bonhomme super, si je pouvais je le prendrais car je craques pour sa bonne bouille, et sa corpulence !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pré pour les mamans et les bébés ce matin, à travers champs, chemin, traversée de route, fossé... bref découverte mais dans le calme, faut pas s'presser!...

Vraiment des poulains bien dans leur tête! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien où sont les amateurs de Gypsians ?

Celui-ci a tout d'un futur athlète ! C'est une bonne occasion non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlète, c'est peu dire! Je le surnomme Schartzy, c'est pas pour rien! tout en restant harmonieux et assez fin, il est super balaise!

Il sera grand aussi, je pense autour du 1m55.

j'ai vraiment hâte de le coir dans une paire d'années!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE!! Décidemment j'adore le gypsyan!

Moi j'attends d'en voir un aussi bien foutu que celui là mais version blue roan sabino! Une belle frisonne et un beau goss du genre Blue lord (au hasard drffe) , ça ferait un mariage de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça peut être une idée! mais pas pour tout de suite alors!... edez

Je vais essayer de refaire des photos de lui, il a déjà bien mué, d'ailleurs de façon assez bizarre... par ronds?... ererfjjhjhgj mais il est toujours aussi balaise!... edez
Il est bien parti pour avoir pas mal de fanons, c'est lui le plus des 3 poulains pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très très beau. Quelles allures et quel port de tête. Il a un air déjà fort sérieux dans son regard.
J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaron... comme promis... c'est fou quand je vois les photos, je le trouve vraiment culard, alors que quand je le vois, ça me choque pas tant que ça!...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...