Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Aaron de Sarney: gypsian reservé news P16 et 18!!!

Messages recommandés



Waouw, il est vraiment top dans sa catégorie ce p'tit gars.

Trop beau, vraiment, avec une croupe..... fzefze à bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà, j'ai trouvé le poulain de mes rêves erredrffe Il est fantastique, et je craque pour ce petit bonhomme aux allures de rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vite le réserver auprès de Flo si vous craquez avant que qq'un d'autre le prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça n'est pas le bon moment...tant pis j'espère qu'elle en aura d'autres...En plus, je ne suis pas sure qu'il soit adapté pour moi..il va être balaise et grand je pense, et je n'ai pas une grosse musculature moi par contre, peut-être un gabarit un poil plus petit et fin!!!en attendant je rêve un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mais vous en aurez un un jour si c'est votre rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, chaque chose en son temps..j'ai failli aller plus vite que prévu pour mon chien..et je serais passée à côté de mon amour qui est encore mieux que je l'avais rêvé...alors ça sera peut-être pareil pour un beau poulain, je sais que je l'aurai!Merci en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une question d'éducation, Florence est vraiment de bons conseils et vous dira quoi pour le poulain et vous guidera je pense car il ne faudrait pas le regretter par après si c'est vraiment un coup de foudre

Pour l'instant je pense qu'elle est absente mais bientôt de retour ceci dit!

Alors n'hésitez pas à la contacter je suis certaine qu'elle se fera un plaisir d'en parler avec vous!

N'est-ce pas Flo?!!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ça n'est malheureusement pas une question d'éducation, mais je reprend une année d'étude, donc financièrement ça n'ira pas avec un poulain, donc j'attends un peu de stabilité financière...je l'ai contactée par contre pour avoir une idée du prix et de l'argent à mettre de côté pour le moment venu gfgsd Oui beau coup de foudre, mais après, il faut penser au poulain, et pour l'instant je ne peux pas vraiment l'assumer...et voui je suis une fille raisonnable! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, vous polutez mon ti Aaron là!... fjjhjhgj

Oui, désolée, j'étais absente cette semaine, mais me voilà revenue!!!
Le beau Aaron est toujours à réserver, Clems, tu es la bienvenue au BBQ de Sarney du 25-26 septembre si tu veux le rencontrer!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée pour la polution...merci pour l'invit', mais ça ne serait pas raisonnable, je vais pleurer de pas pouvoir le prendre!! zerzer
Est-ce qu'un admin pourrait effacer les messages que j'ai mis après mon premier?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezmpmp j'avais pô vu....bon pour en revenir à Aaron..franchement il est canon de chez canon..mais alors si je craque que sur des canons, j'ai interêt à mettre des sous de côté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Rien ne t'empêche de venir le voir! edez

Sinon, merci La Vita pour les compliments!... dsddRolling Eyes


De rien Flo et tu sais que c'est sincère et que je le pense vraiment. J'aime beaucoup ta façon de voir et de faire avec tes chevaux.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me tentez pas... rtz Il sera sûrement mieux avec un propriétaire qui est prêt de chez prêt...mais p....qu'est-ce qu'il est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit préféré est encore là !!!!!!!
C'est à croire qu'il m'attend, si seulement je pouvais ..................
Je vais réfléchir si je peux venir voir ton élevage, mais c'est pas la porte à coté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, merci de me remonter le moral rtzdrffe De toute façon, c'est jamais bon de se précipiter...Adieu Aaron!!! ffsdzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es sûr de prendre un poulain l'année prochaine, c'est peut-être possible de le réserver et de le réccupérer l'année prochaine si ça gêne pas Flo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi car Flo va sûrment indiquer avec qui elle fera des saillies et entre quelles juments également et s'il y a moyen tu peux réserver le poulain

si poulain tu es sûr de prendre bien sûr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sure pour un poulain, après pour l'instant j'ai pas les finances, c'est pour ça que j'attends pour économiser..et puis je préfèrerai réserver un poulain né et aller le voir, car je ne veux pas me tromper, je veux un qui ai un caractère qui me plaise, et un physique aussi...ne précipitons rien...si je suis prête je m'autoriserai le craquage drffe
Désolée Aaron, j'ai encore pollué ton post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah aaron est né et tu peux le réservé et avoir peut-être si Flo est d'accord 1an pour tout préparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatatata..vous ne m'aurez pas ...c'est quand même un sacré investissement..et au delà du prix du poulain, c'est beaucoup de dépenses..et je suis pas assez stable pour l'instant...enfin financièrement je veux dire!Et puis il faut que mon niveau d'équitation remonte, plus j'aurai de temps et mieux ça sera pour mon poulinou...oui je sais, je suis la RAISON INCARNEE drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien de vouloir prendre son temps ! C'est prudent drffe
Tu en auras d'autres des coups de coeur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerai ne pas l'être..mais tu risque de te retrouver avec un chèque en blanc Flo...moi je veux bien, c'est toi qui vois Toujours personne qui met l'option sur ce beau mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu..je me meurs!!!Cette petite croupe...il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, moi quand je dis petite, c'est qu'elle est à croquer..pas petite au sens de petite...comme je dirais, cette petite gueule qu'il a est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux toujours la croquer, mais t'en as pour un bon méchoui!... mpmp

Mon pauvre Aaron! En plus il est a-do-ra-ble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau gosse ce petit ! J'adore la photo où il est en mode girafe de dos... pleine vue sur la croupe !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiète Flo, il a toujours un gros cul drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
... petite... erer c'est tout sauf l'adjectif que j'emploie quand je parle de son arrière train!... fjjhjhgj




Tu a osez dire que mon préférer avait un gros popotin ! zerzer


Vilaine va ! boude




C’est juste un effet d’optique, il est un peu enveloppé a la limite… erre et puis ca manque de photo là… uyryut





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...