Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Aaron de Sarney: gypsian reservé news P16 et 18!!!

Messages recommandés

Oui, je me répète, mais c'est tout à son honneur!!! c'est un véritable compliment!!!
Il a un cul de quarter!!!
Tu verras! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore son popotin...j'espère pleins de photos sous toutes les coutures pour ce qui vont le voir..juste pour le plaisir des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il part dans les Vosges. Ben tiens Sisko, peut-être pas loin de chez toi, près de Xertigny je crois, La Chapelle aux bois, un nom comme ça?... tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'on aura des nouvelles du bonhomme...j'aimerais vraiment voir comment il évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
non, il part dans les Vosges. Ben tiens Sisko, peut-être pas loin de chez toi, près de Xertigny je crois, La Chapelle aux bois, un nom comme ça?... tu connais?




Ne connais pas, mais ce n'est pas trop loin a coter de Remiremont ca je connais 80 km de chez moi environ. J'espère qu'il ne par pas avant le 26 zerzer . Il n'est pas encor sevré le petit, non? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, il est né le 3 Juin..donc je pense pas qu'il sera sevré le 26...(c'est septembre dont tu parles?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit préféré qui est réservé, snifff (pour moi) mais j'espère qu'on aura son évolution à travers des photos !!!!!
Je lui souhaite que du bonheur à ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou desoler j'ai pas encore mis de photo d'avatar mais ca ne saurais tarder! bonjour a tous c'est nous qui avons resever Aaron c'est notre coup de coeur cxw: et que personnes ne s'inquiet il sera tres tres bien avec plein d'autres copain !!! promis on vous donneras regulierement des news !! YEAH
On est situé dans les vosges a la chapelle aux bois entre Epinal et Bains les bains de super balades en perspectives !!! vous serez tous les bienvenue pour venir le voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, on aura des nouvelles..bravo pour Aaron, c'était mon coup de coeur, il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Nancy que tu (on se tutoie ici!... drffe ) t'inscrives ici!

Tu pourrais te présenter dans la bonne rubrique et nous présenter le petit paradis où mon tit Aaron va grandir! ainsi que toi personnellement!

Je suis vraiment contente pour mon bébé, il est bien tombé avec toi! pleins de copains, de son âge pour faire les bétises ensemble, un peu de grands pour lui apprendre les bonnes manières quand même, et un cadre de vie idyllique, une belle vie s'ouvre à lui! MERCI! drffe

Tiens, j'ai refais quelques photos de lui hier soir:...







Le bonjour à ta maman! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde et merci vous etes tous tres gentil c'est vrai qu'on a beaucoup de chance merci beaucoup a flo de l'avoir fais naitre ce petit bout !! on fera tout pour le rendre heureux il aura 17 autres copain avec qui joué et 1 poulain frison de 2 mois de plus que lui pour me faire 2 fois plus de conneries je vous ajouterez des foto regulierement pour que vous puissiez voir son evolution vnbnc il sera magnifique c'est sur ce sera un big boss o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je suis contente que tu sois ici pour nous montrer son évolution car ça m'intéresse moi :) :)

Dis donc, il fait son fière sur la dernière photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est vraiment magnifique qu'est ce qu'il est fiere vivement debut decembre !!!! YEAH magnifique petite prince superbe posture fait lui plein de bisous de la part de ma maman et de tout le monde !!! tout beau tout mignon a croquer fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant de toi... merci!!!! Rolling Eyes
Oui, j'y suis allée pourtant qu'à 18h00, mais vu le beau ciel bleu et la lumière encore dispo, vu le temps qu'on a depuis 15 jours... je n'ai pas résisté à sortir l'apn!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique les foto il a tout ce qu'on reve de l"elegence et de la malice ca promets d'etre un sacre loulou !!! t'arrive bien a le prendre sur toute ces formes tu devrais etre photographe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaron change, il devient de plus en plus beau!
On les voyant tous les jours, on ne fait plus attention, mais hier, pendant qu'ils mangeaient, je l'ai bien regardé, ben j'en étais sidérée!! Il a une classe ce poulain!!!

Faut vraiment que je vous montre ça!!! rfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Nancy tu as bien de la chance Aaron est bien prometteur et j'ai toujours eu aussi un penchant pour les mâles, ils sont plus fiers en tout cas!

Beaucoup de bonheur à toi.

Je suppose que tu as hâte qu'il soit chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Aaron partira début janvier dans sa nouvelle famille, j'ai hâte de voir son nouvel environnement et ses nouveaux copains rfre , mais pas que mon tit nous quitte... dsddrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle mais je trouve qu'il a vraiment une bouille de p'tit mec, ses acquéreurs doivent être content de l'évolution d'Aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oui, Aaron partira début janvier dans sa nouvelle famille, j'ai hâte de voir son nouvel environnement et ses nouveaux copains rfre , mais pas que mon tit nous quitte... dsddrtz


Je te comprends Flo mais bon tu essaies toujours qu'il soit dans de bonnes familles et je suis sûre que tu as bien fait et que ce petit là sera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être vulgaire, mais P..de M...qu'est-ce qu'il est toujours aussi canon ce bonhomme...! Il évolue bien je trouve, et toujours aussi costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...