Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Aaron de Sarney: gypsian reservé news P16 et 18!!!

Messages recommandés

oh la la !!!! qu est ce qu il est beau ...... ca y est les taches sont toutes noires il est magnifiques superbe j'ai hate qu'il arrive !!!! je te jure flo on s'occupera tres tres bien de lui il est attendu avec tres tres grande impatience je viens de montrer les foto a ma mere elle est toute folle !!! erre oh mon dieu il est trop beau ... c'est un B G o°= merci beaucoup flo d avoir fais naitre ce petit prince !!!! et de nous l avoir vendu feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir la joie et l'impatience des nouveaux futurs propriétaires, ça me fait revivre la mienne ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Il a trop la classe lui !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy4sabots a écrit:
oh la la !!!! qu est ce qu il est beau ...... ca y est les taches sont toutes noires il est magnifiques superbe j'ai hate qu'il arrive !!!! je te jure flo on s'occupera tres tres bien de lui il est attendu avec tres tres grande impatience je viens de montrer les foto a ma mere elle est toute folle !!! erre oh mon dieu il est trop beau ... c'est un B G o°= merci beaucoup flo d avoir fais naitre ce petit prince !!!! et de nous l avoir vendu feqef


Oui Nancy il est superbe, tu as bien choisi et si fier je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ...laisse-nous le temps de charger les photos hein?... dsddfjjhjhgj

toujours aussi chouette!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nancy, hâte de vous l'amener pour voir la joie sur votre visage!!!
J'adore son portait, un peu cradouille mais c'est tellement lui!!!

Je suis vraiment contente qu'il parte chez vous!!! je sais qu'il sera bien!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas gentille de mettre de belles photos comme ça Flo, pourquoi il va pas chez moi rtzedez
Toujours aussi beau..j'adore celle-là!

Félicitations Nancy pour ce magnifique bonhomme, tu dois être très très heureuse, d'autant qu'il grandit bien, et qu'il continue d'embellir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai qu on super content !!!! c'est bien de se salir comme ca on s'occupe encore plus d'eux c'est des malin !!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaron a encore fait son show aujourd'hui!...
Nancy, ne t'inquiètes pas! il sera bien chez toi maxi début décembre!!! pas janvier! drffe














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffffffffffffffffff toujours aussi beau mon chouchou!! Il a vraiment une sacré classe et une tête magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est magnifique superbe je ne trouve pas mes mots il trop tout ......... Promis je vous donnerez des news c est sure je serai trop fier de le montrer en plus avec 1 bebe frison du meme age la paire c 'est trop cool !!! et flo tu prends vraiment des tres belle foto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Aaron, tant qu'il a à mangé!.... c'est progressif, mais pour l'instant, il reste 1 bonne heure sans maman dans le calme, on va augmenter progressivement, mais il le prend bien!

Si tout va bien, le week end prochain!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il a bien changé au si peu de temps, il évolue super bien wxc . C’est vraiment un cheval photogénique… uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, mon Titi Aaron est sevré définitivement. Pour lui, tout roule, c'est plus dur pour sa copine et sa maman qui commence à chercher un peu, mais dans le calme.

Il a marché en longe hier, avec Titeuf au début puis tout seul: j'étais sidérée! Super calme, en bout de longe, arrête et départ sur commande, sans tirer, rien qu'en suivant. Même reculer par simple pression au poitrail.
Il reste à l'attache, passage étroit, donne bien les pieds, reste patient.
Je suis super fière de lui!!!

Plus qu'un petit parage pour qu'il soit tout beau pour arriver dans sa nouvelle famille, un bon pansage, et mes adieux à lui faire, c'est bien ça qui sera le plus dur!!!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà un départ pour une nouvelle vie!!! sqd
ça va aller Flo, tu sais que l'année prochaine ça recommence! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ retardé d'une journée, il ne part que dimanche...

Quelques photos en attendant...



et les autres...http://www.facebook.com/profile.php?id=1569923319#!/album.php?aid=2051767&id=1569923319

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je sais bien...j'ai pas eu beaucoup de temps depuis Septembre...tant pis, je verrais la prochaine "tournée" de BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je pourrais partir demain matin avec toute cette neige qui n'en finit pas de tomber, je ne sais pas si c'est bien raisonnable de rouler avec un cheval...
Enfin je verrais bien l'état des routes demain, peut-être un peu plus tard dans la journée, sinon, semaine prochaine?... dsdd

Cet après midi, pansage complet de mon titi et petite vérif des pieds, c'est un ange ce poulain!!! je lui ai paré les 4 pieds, pas une fois il n'a tenté de reprendre le pied, se laissant faire comme un grand rodé, limite plus facile à faire que certains adultes!!!!!

Je suis vraiment super fière de lui...

Aaron, tu vas me manquer!... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Flo biz les séparations c'est pas simple j'en sait quelque chose zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Flo, ça doit être difficile...mais il va faire le bonheur de sa nouvelle proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Flo, pas facile de les voir partir mais tu auras encore des nouvelles. biz

Par contre fais gaffe prends pas de risques inconsidéré avec la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, mon titi est parti, dans sa nouvelle famille.
Tout s'est bien passé, une petite beauté ce matin avant de partir, les routes étaient bien dégagées donc je suis partie quand même.
Il est monté dans le camion comme une fleur, pas une hésitation, avec Titeuf bien sûr...
Très bien roulé, bien arrivé. On était bien sûr attendus... Aaron a fait connaissance avec son nouveau copain Ivanohé, un poulain frison de 8 mois, superbe, et tout content d'avoir un nouveau pote. Aaron était un peu dépaysé, mais calme, tranquille malgrè tout.
Nancy m'a fait visiter sa nouvelle maison, tous ses chevaux, toute sa troupe de chiens chats (et y'en a!!!!)
Je suiscontente, je sais qu'il aurait difficilement pu tombé dans meilleure maison que là. Il sera choyé, gâté, aimé et y sera plus que bien.

Merci Nancy pour ce que vous lui offrez!

Mais c'est dur, on a beau savoir dès le début qu'ils vont partir, la séparation a été difficile, même si j'ai essayé de ne pas trop montrer, je sais aussi ce que c'est pour les nouveaux de vivre ça, on se sent coupable et je ne voulais pas vous infliger ça!
Mais la route du retour a été difficile, les nerfs ont lâchés...
Si au moins il avait des défauts ce p'tit con, mais je lui en trouve pas, c'est d'autant plus difficile de lui dire adieu...

Bonne route mon beau, tu vas me manquer...
Sois heureux, c'est tout ce que tu mérites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bisou virtuel pour te réconforter biz

J'aime bien quand tu dis : "si au moins il avait des défaut ce p'tit con " lol
Aller il va vivre de supers aventures avec Nancy et on aura des nouvelles !

On te comprend que les nerfs ont laché c'est normal.. j'aurai pas pu me retenir même devant les nouveaux propriétaires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde ti aaron va tres tres bien il est tout ettoné de ce qu 'il decouvre il est adorable j'ai fait quelque sceance foto dans le box car il faisait tres tres mauvais dehors!! merci a toi flo est bon courage je te promets qu on s'en occupera tres tres bien ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Nancy, ça marche pas les photos!!!!!!! rtz

Contente que tout aille bien et qu'il se fasse à sa nouvelle vie!
Grosses papouilles de ma part!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y arrive pas ca marche pas je te les mets sur facebook et tu pourras les partager !!! mais j'ai pas le meme talent de photographe que toi !!! bouh bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou je les ai mises sur facebook ca a marcher je vous mets le lien !!! si il fait beau je les lache un peu demain et nouvelles sceance foto !! voici le lien j'espere que ca marchera sinon je te les ai envoyer flo !http://www.facebook.com/album.php?aid=34223&id=100000696541413&l=f7ae293880

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...