Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Aaron de Sarney: gypsian reservé news P16 et 18!!!

Messages recommandés

Cool que tout se soit bien passé, courage à toi ma Flo, ça passe toujours je pense mais c'est bien normal que ce soit dur, ce sont tes bébés aussi que tu vois quitter le nid, même si c'est pour de bonnes maisons...

Longue et belle route à Aaron chez toi Nancy !
Il va falloir que tu lui fasse son propre post entre toi et lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles d'Aaron aujourd'hui. Il va super bien, il est super gentil, il se fait papouiller, bref, c'est la belle vie!
Je suis trop heureuse pour mon bébé!!!!! YEAH

Merci Nancy!!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait pas de raison pour que cela n'aille pas....

Tu ne l'aurais pas laissé partir n'importe où. QUand les chevaux ou poulinous sont bien accueillis dans une famille aimante et s'occupant bien d'eux ils se sentent tout de suite heureux.

J'immagine bien sûr la joie d'avoir de si bonnes nouvelles de ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je les ai vues sur FB, il a pas l'air malheureux le beau mec, c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aussi, il a l'air de s'entendre comme larrons en foire avec le petit frison, sont trop mignons tous les 2 !
Et puis j'aime bien le clone de Titeuf aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde Aaron va tres bien, il s'est bien integré il est inseparable avec son nouveaux copain, ilest adorable , je n'arrive pas du tout a mettre des foto sur le forum donc je continue a les metre sur FB et n'hesiter pas a venir le voir ! vous avez tous surtout flo un gros bisous d'aaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Merci Nancy!!!!

Pour mettre des photos ici, vas voir dans la FAQ, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, si tu n'arrives toujours pas, je t'expliquerai!
Grosses papouilles à mon gros bébé!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les dernieres photos (au soleil), on voit qu'il a déjà bien changé ! il pousse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois les photos toi??? certains m'ont dit qu'ils ne les voyaient pas, je pensais que c'était parce qu'ils n'étaient pas "amis" avec Nancy sur FB, je lui ai demandé de le rendre public, mais si toi tu les vois!???? ererqfsfqs

Oui, hâte de le voir en poil détét et dans une paire d'années, là, il rentre dans l'âge moche, même s'il est toujours aussi mignon! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh déception je ne vois pas les photos...Flo je t'en prie fais quelque chose...tu veux pas en mettre une ou deux là..;s'il te plaiiiiiiiiiiit (tu imagines mes yeux implorants!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça manque de photos ici!! Nancy, tu en aurais du bel Aaron, il doit avoir beaucoup changé gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...