Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

bebes boxer au haras des fougeres photos pages 11

Messages recommandés

Je me suis decidé en avril a faire saillie ma choucoute "virgule " boxer LOF et la belle devrait nous faire ses petits dans les jours a venir ."
il faut dire que sa mere "rustine" prend 10 ans et j'ai preferé attendre pour ne pas trop avoir de" boboxe "a la maison ,ça remue ces betes la
elle est a 60 jours le 11/6.
Tout est pret ,la caisse de mise bas etc...il n'y a plus qu'a esperer que tout ira bien ,je met toutes les chances de son cote ,la louloute a 5ans et demi et c'est sa 1er portee ,donc radio lundi prochain pour ne pas avoir de surprise le jour j .

je suis pressée de voir ce qui va sortir.
le papa s'appelle "Brooklynn des vents de mer" LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Boxer la race de reves de mon copain dedede

J'ai hate aussi de voir a quoi ca va resemble ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des petits!!! Je vais pouvoir bichonner tout ce petit monde en juillet drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super super super!!!!
j'ai hâte de voir ça !!!!!!
Ma belle Virgule va avoir des bébés!!! trop cool!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je peux certifier que vu la maman, la gd mère et la frangine..... ça fera des chiots super gentils, et très très très très très très câlins !!!!!

vivement qu'on voit ces petites bouilles d'amour sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi pas de photos des parents ? edez:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà la mére, enfin la future mère , au moment de la coupe du monde de foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que tout se passera au mieux !!

Vivement les bb feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle !!!
Mais t'es radin en photos edez et le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo du futur pere ,
on en a pas fait et sur son site il n'y a que celle la de lui adulte.

resultat de la radio de ce matin le veto en a compté 8 ,on verra si il a vu juste le jour J dedede
je suis rassuré du fait qu'il y en ai + que 1 ou 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, huit mini-trucs qui vont courir partout, ça va être rigolo aux Fougères ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Huit petites boules poilues qui vont courir partout!!! Il me tarde de les voir!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, 8 boules d'amour à trotter partout autour de toi!
Durant mon enfance, je n'ai quasiment connu que cette race. Ce sont des amours de chiens attentionnés et gentils.
J'ai vraiment hâte de voir tout ce petit monde en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, Christine..... super !!!! je connais pour en avoir eu également ! c'est une race adorable ! j'ai eu aussi une portée de 8...... a un moment donné..... ça déménage zee et on est content drffe lorsqu'ils rejoignent leurs nouveaux foyers.... Mais là au moins ce sera la bonne période il est censé faire beau !!!! donc tout le monde dehors ...... Alors croisons les doigts ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah,ah....alors c'est fait? Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu + dispo ce matin .les dernieres nuits ont ete courtes et les 2 jours tres longs. mpop
les bebe sont ne hiers par cesarienne ,
la mamam etait a 66 jours et sous surveillance reguliere du veto ,apres une nuit mouvementé de mercredi a jeudi ,il a fallu que le veto intervienne jeudi matin .
tout le monde va bien au total 7 chiots (et non 8 comme supposé sur la radio ).
4 blancs dont 1 male
et 3 bringés dont 1 male .
je suis contante j'ai une fifille bringée pour moi dans la portée . drffe
des que possible des photos.

je suis fiere de virgule malgré son age c'est une super maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que ça se soit bien passé et que tout le monde aille bien, vivement les photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle Christine!!!! Il me tarde de voir tout ce petit monde!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
Spoiler:
 


oh ca craint une nana comme toi qui ne remarque QUE ce qui ne va potentiellement pas et qui n'est même pas fichue de féliciter la maman et les maitres!

franchement la calypso tu finis par devenir tres lourde !
désolée pour le hors sujet christine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Isabeau
Félicitations Christine..... Isabeau m'en a parlé ce matin
je suis contente que VIRGULE aille bien et ses chiots aussi
moi j'aime bien le blanc.... et pis tu m'avais parlé du fait qu'ils allaient peut être revenir sur les chiens blancs, c'est à dire les réintégrer dans la race, même s'ils ne peuvent reproduire!!

Comme on le disait..... si les boxers blancs étaient refusés, c'est parce que cette robe ne faisait pas un très bon camouflage !! , du point de vue de santé il n'y a pas de soucis.....

Moi j'ai hâte de les voir en photos et de connaître leurs ptis noms edez
parce qu'après Rustine, Virgule et Voyelle...... qu'est ce que vous allez nous trouver?? qfsfqs : Ficelle, Figatelle, Fautquejyaille, Fatefairecuireunoeuf !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ...... eh la Lenny couine... il m'agace...... du coup j'en ai un autre : FILEDANSTACHAMBRE !!!!!
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est les F cette année !

Ben alors Fouslecamp c'est bien non ? Comme dans "Viens ici Fouslecamp !!!" fjjhjhgj
En plus sérieux mais sympa quand même y a Friandise, Farfalle, Flanby, Fraise, Froufrou, Figolu, Findus...

Comment ça je pense qu'à manger ?!? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabuleux...on peut pas trouver mieux^^

Feria...Vivement l'été dans le Sud Ouest!!!

Fausta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:


Ben alors Fouslecamp c'est bien non ? Comme dans "Viens ici Fouslecamp !!!" fjjhjhgj

Comment ça je pense qu'à manger ?!? zee


Tu pense surtout à manger mais aussi au Fameux Film "Ni Vu Ni Connu" avec Louis de Funès^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Christine.... alors ça y est elle a compris que les blancs étaient les siens ????? drffe je sais que les boboxs sont racistes... mais bon !!!!

Pas mal isabeau FBI pour un mâle blanc sauf que pour le coup, le camouflage ererdrffe

Le principal comme on le dit avec les mamans "âgées" pour une 1ère... je viens d'avoir le tour avec ma bearded collie.... c'est que ce soit bien passé pour elle et les bébés !!!! et ton véto a assuré !!! Il a très bien fait de faire la césarienne !!! nous on l'a fait après 8 chiots.... et 4 étaient morts car un bloquait la sortie des autres !! mais remarque 12...... elle n'aurait rien compris Madame... 6 ça lui a bien été, et j'ai biberonné au début...

Mais ce n'est pas si évident que ça non plus l'élevage canin drffe beaucoup de présence dans les premiers jours, voire semaine !

Alors bon courage Christinne et grosses caresses à ta miss... elle a bien travaillé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien la "la calypso"
des qu'il y a un post chien les pieds dans le plat son mis dedede

ce qui compte pour moi c'est que tout le monde aille bien et d'avoir une femelle bringe dans la portée YEAH
.en ce qui concerne les blanc sil y a des amateurs ,du moment qu'ils soient dans une bonne famille c'est ce qui compte
ils sont inscrit au livre des origines mais non confirmable ,

en projet ,le BK Munchen est en train de revoir sa copie pour les blancs et les cailles ils pourront des cette année concourir dans des classes et expo specifiques .
En projet de vote pour 2011 admission des blancs et cailles en tant que 3 e robe officielle dans le boxer.(avec modif standard FCI).
a l'origine les boxers blancs ont ete retires de l'elevage en 1925 car declaré "chien d'utilité" pour la police et l'armée ,en effet coté cammouflage ça le fesait pas
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...