Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

bebes boxer au haras des fougeres photos pages 11

Messages recommandés

c'est bon elle a adopté les blancs !
en fait je me suis rendu compte que c'etait meme avec les autres aussi des qu'ils l'approchai a sa tete en fesant le tour de ses pattes avant.elle les prenai pour des intrus .
comme tu me l'as dit je met ça sur le fait du calmant .

tout est rentré dans l'ordre ce matin ,elle a repris des force pour se lever ,s'occupe de tous ,va chercher les egarés , ne veux pas sortir de la caisse et toilette tout le monde ,et si on en enleve un attention elle surveille de pres .
Maintenant je croise les doigts pour le lait ,j'espere que je n'aurai pas trop a biberonner dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!!!! Oui en général après les césariennes, elles sont encore dans "les vaps" car certains anesthésiques sont ..... elles voient des trucs bizarres déformés etc.... il faut le temps que tout cela redevienne normal et ensuite elles prennent conscience que ce sont LEURS BEBES... donc il faut un petit moment et surveiller de très près......

Alors bon courage à toi... et vérifies, elle devrait avoir du lait normalement.... test les mamelles et sinon........... bon biberon drffe .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations pour ces bébés !!! rfre
Bravo aux parents, et bravo à vous Christine et Bruno ! Surtout que, si j'ai bien compris, ces dernières nuits ont été un peu fatigantes...
Allez, encore un p'tit effort pour nous mettre des photos !!!
Surtout des blancs, je n'en ai encore jamais vu, ça doit être sympa !! (ça fait penser un peu aux Dogues Argentins, non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise avec la video de surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis contente que la maman récupère bien de sa césarienne. pour le lait tu peux peut être lui donner le même truc homéopatique que pour ta juju?
Moi en tout cas j'aime beaucoup les blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois quand je dis que tu es lourde tu es vraiment lourde avec tes refflexions du genre je cite : Je veux bien féliciter... mais je ne sais même pas si les parents sont testés hanches et sténose sous-aortique....

tu ne peux pas dans ta vie juste simplement penser à la joie sans avoir a dire aux gens: ah mais avez vous fait ça comme examens ou ci ..... le dire une fois ca va deux ca passe mais dès qu'on parle chien allez tu te jettes sur les gens pour sortir ce genre de refflexion et nous ici (je sais qu'il y a pas mal de gens qui pensent comme moi pour en avoir discuter avec eux) on finit par en avoir ras le bol !

donc on a compris ton message ok il faut tester les parents mais maintenant c'est bon arrête de n'avoir que ce type de discourt car c'est lassant et franchement ca va finir plutot par dégouter les gens, engendrer l'effet inverse de ce pour quoi tu te bats et ne pas donner envie de faire ces examens !!! alors je pense que tu es une fille intelligente et tu arriveras à comprendre que la coupe est peline et qu'il est temps de lacher du mou et de fiche la paix aux gens! un juste milieu ... savoir doser sans devenir excessif c'est le meilleur des moyens que tu auras pour faire passer ton message ..... donc SSSSSSTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:


Je veux bien féliciter... mais je ne sais même pas si les parents sont testés hanches et sténose sous-aortique.... [/spoiler]


ah, bon il faut faire tester, lol, si si, c'est comme chez l'oculiste, il faut lire les lettres, A, B, C et puis blanc ou bringé, maintenant avec les technique photo il suffit de faire un négatif avec un programme photo et hop, les blancs sont noires, les noires sont blancs,

et puis de toutes les façons, ce post n'est pas un post pour les vendre, mais uniquement pour vous faire partager notre joie d'avoir des naissances autres que des chevaux, alors, nous n'allons nous battre ou nous facher pour si peu,

les gouts et les couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo... faudrait que je fasse la même chose à la maison.... pour nos bébés, cela éviterait que je me lève toutes les deux secondes dès que ça couine.... drffe J'y ai déjà pensé.... en plus en général j'ai les genoux complètement HS et le dos avec à force d'aller voir et de m'occuper de tout le monde....

J'adore cette vidéo, et le ou la petite dégourdie qui rame, mais rame... pour passer sous la patte de sa mère pour arriver... finalement à la Sainte Mamelle !!!!!

Concernant le différend.... je comprends ton point de vue Calypso car j'élève aussi... et il faudrait faire ceci ou cela..... je sais, moi aussi je conseille... mais bon.... on ne peut pas toujours demander à quelqu'un qui va se faire une portée "pour le plaisir"" de faire tous les tests (il faudrait pourtant pour le respect de la race, pour les acquéreurs aussi qu'ils aient le moins de soucis possible..... je sais que moi aussi je peux penser cela et c'est normal lorsque l'on élève des chiots LOF, issus de lignées de champions avec un réel travail d'éleveur comme je le conçois également, mais il ne faut pas être aussi "vindicative" et laisser chacun libre de ses choix, actes et conséquences !

Tu vois, j'ai une relation "éleveur"..... qui elle ne se gêne pas (elle n'est pas si loin de moi), et elle fait reproduire une bearded touchée "C".... cela ne la dérange pas, elle le sait . Alors qu'à une époque chez le bearded, le "C" n'était pas autorisé à la repro... du moins chez les éleveurs sérieux ! Et cette nana c'est pire, elle a un affixe fait des expos er reproduit régulièrement !!! Bon il y a toujours pire...

Mais là, Christine et Bruno se font plaisir, vont garder la relève de leur fille, et les blancs..... et bien personne n'est dedans, et les pauvres n'ont rien demandé ! Il fut un temps où effectivement les blancs étaient mal considérés pour diverses raisons, maintenant je ne connais plus le regard qu'a le BCF la dessus a priori il change aussi son fusil d'épaule, c'est peut être qu'avec le recul "les blancs" ne sont pas si différends que les autres ? Je ne m'avancerai pas.

Le principal ici; c'était de prendre des nouvelles et voir que tout le monde se porte bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais juste une chose, parce que ça me gave de me faire incendier car je prône la production de chiens (ou autres) en bonne santé...

Je pense surtout aux futurs acquéreurs, et à la responsabilité des vendeurs de produire des animaux le plus en bonne santé possible (et oui ça passe par les tests puisqu'on les a à disposition autant en profiter !!) pour ne pas donner vie à des animaux qui seront potentiellement malades (car tests non effectués pour les maladies connues) et qui reproduiront à leur tour et c'est un cercle infernal...

Mais puisque je vous saoule, laissez tomber...

je croyais avoir à faire à des pros qui sont censés donner l'exemple, mais je vois que ce n'est pas forcément le cas, et ça me désole... pour les animaux qui n'ont rien demandé.

Mais, Félicitations, ils sont tous mignons adorables trognons craquants etc..... si ça peut vous faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, allez je vais le dire, pour info,

père et mère LOF

la mère est testé Dysplasie A

et le père
Dysplasie : C
INDEMNE DE MALADIE CARDIOPATHIQUE : AS0 et PS0
Manque de dents : Aucune

voila, nous avons fait cela dans les règles, pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Super la vidéo... faudrait que je fasse la même chose à la maison.... pour nos bébés,


oui, j'ai démonté une des caméras pour les chevaux, christine est à la maison, mais moi ça me permet de les voir dans la journée sur mon pc portable ou sur l'iphone, vive le progrès, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah !!! Super la vidéo !!
Je veux un(e) p'tit(e) blanc(he) avec les aoreilles noires !!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux parents canins et aux éleveurs.

Je suis aussi curieuse de voir des photos des petits blancs.

Caille je ne vois pas non plus ce que c'est, je vais chercher sur le net.

Pour me joindre au club, je suis aussi un monstre sans coeur complètement inconscient j'ai eu deux enfants et j'ai refusé le test pour le syndrome de Down. Vous vous rendez compte, j'aurais pu faire naître des bébés avec une maladie génétique alors qu'il y a un test disponible !!! Alors qu'il y a déjà tellement de bébés en bonne santé dans le monde.

Ce qui me fait rire, c'est d'insister tellement sur les tests. C'est super d'en avoir et important de les faire, on est tous d'accord là-dessus. Mais on sait tous très bien que quand dans une race, un trop fort pourcentage du cheptel est atteint les éleveurs utilisent quand même les reproducteurs parce qu'ils n'ont pas trop le choix (ou pas les moyens ou le courage d'aller chercher un reproducteur sain à l'autre bout du monde).

Alors critiquer pour critiquer, à la longue c'est lourd. Y'a des amateurs qui font les choses bien aussi. LOF ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsssk ...
Je parie que vous n'avez même pas testé la dégénérescence tissulaire de la médulla thymoïde.
Inconscients ...







ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaroLine a écrit:
tsssk ...
Je parie que vous n'avez même pas testé la dégénérescence tissulaire de la médulla thymoïde.
Inconscients ...







ergre


zeezeezeedrffedrffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Aaaaaaah !!! Super la vidéo !!
Je veux un(e) p'tit(e) blanc(he) avec les aoreilles noires !!!! hyth


Attention hein!!!!!! moi je veux une petite blanche aussi!!!! Celle qui à du noir sur les oreilles et apparemment d'après la description de Christine un "coquard" à un oeil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Tornadiego a écrit:
Aaaaaaah !!! Super la vidéo !!
Je veux un(e) p'tit(e) blanc(he) avec les aoreilles noires !!!! hyth


Attention hein!!!!!! moi je veux une petite blanche aussi!!!! Celle qui à du noir sur les oreilles et apparemment d'après la description de Christine un "coquard" à un oeil edez


Ah aaaaah ! Margaux attention, je peux être trèèèèèès méchanteeeeee !!! edez
Ca risque de se finir en combat de boue !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
naaaannnnnn tu verras rien ! non mais ! edez

Et dans ta folie masculine, t'aurais aussi des envies de te faire fouetter, hein ?!??


fjjhjhgj

Bon moi je compte les points pour les chiots : qui a dit la 1ere qu'elle en voulait un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, si tu t'y mets, je vais être obligée de m'incliner dans ce cas... edez
Je vais oublier le petit cocard à l'oeil alors... Sinon c'est moi qui vais l'avoir ce cocard !! fjjhjhgj

Une petite blanche juste avec les oreilles noires alors...? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Attention, si tu t'y mets, je vais être obligée de m'incliner dans ce cas... edez
Je vais oublier le petit cocard à l'oeil alors... Sinon c'est moi qui vais l'avoir ce cocard !! fjjhjhgj

Une petite blanche juste avec les oreilles noires alors...? dedede
Oui fais gaffe quand même, parce que je ne sais pas trop à quoi elle tourne ces jours-ci mais... geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux des photos des blancs !! en fait je crois même que je préfère!! ça change un peu !!!
Margaux m'ais quand t'arrêteras tu ???? mpmp

Christine , Bruno : encore Félicitations..... de ce que je vous connais...... je sais que vous avez été parfaits edezdrffe

bon alors qui c'est qui a choisi Files-dans-ta-chambre ???????????? zee

(Isabeau : oui les délires msn je m'en rappelle bien !! mdrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas s'absenter longtemps ici , c'est le delire total drffe

je biberonne depuis ce matin pour aider maman ,je vais essayer l'homeo comme pour miela ça marchera peut etre ...

pour les blancs vous battez pas les filles il y en a une avec une oreille noire et une tache au dessus de l'autre mpmp

la calipso ,
comme le dit bruno ce post a ete ouvert pour faire partager notre joie avec nos boboxe .
si j'ouvre un post pour la vente ,la ,tous les details "pro" figureront je trouve ça tout a fait normal et trouverai normal ton intervention sur la dysplasie etc...

je vais sur les forum "chien" seulement en vistieur et n'interviens pratiquement pas car je reproche a la pluspart des intervenants de ne pas etre diplomate (voir meme agressif).
et dans ta maniere d'ecire je retrouve tout a fait la mentalité ,je pense que tu doit etre quelqu'un de bien ,mais un peu de gentillesse dans tes ecritures t'eviterai les foudres du monde "gypsy "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
il faut pas s'absenter longtemps ici , c'est le delire total drffe

je biberonne depuis ce matin pour aider maman ,je vais essayer l'homeo comme pour miela ça marchera peut etre ...
oui bonne idée

pour les blancs vous battez pas les filles il y en a une avec une oreille noire et une tache au dessus de l'autre mpmp
lol, maintenant on va se battre pour les non confirmables!! quelle honte mpmp
la calipso ,

comme le dit bruno ce post a ete ouvert pour faire partager notre joie avec nos boboxe . + 10 000
si j'ouvre un post pour la vente ,la ,tous les details "pro" figureront je trouve ça tout a fait normal et trouverai normal ton intervention sur la dysplasie etc...

je vais sur les forum "chien" seulement en vistieur et n'interviens pratiquement pas car je reproche a la pluspart des intervenants de ne pas etre diplomate (voir meme agressif).
Tout à fait d'accord!!, avec Fred on a fait des bonds quand on s'est inscrit sur le forum cane corso!!! vulgarité, méchanceté, moquerie............ pfff et j'en passe erer

et dans ta maniere d'ecire je retrouve tout a fait la mentalité ,je pense que tu doit etre quelqu'un de bien ,mais un peu de gentillesse dans tes ecritures t'eviterai les foudres du monde "gypsy "


BON ELLES SONT OU LES PHOTOS ???????????? gfgsderregfgsderregfgsderregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj trop forte cette..."photo"!
J'ai moi aussi commencé à râler après le fait que je n'ai pas d'adsl et qu'il y avait un bug!

Bon, un peu de sérieux...JE VEUX DES PHOTOS!!!! car c'était top la vidéo mais franchement pas suffisant pour nous contenter gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ia compris de suite la blague mais comme dit sans arrêt ma fille de 3 ans : arrête, c'est même pas drôle ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, puisque personne n'a aimé ma photo des chiots blancs, voici les vrais photos








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho qu'il sont trop mignon tre je commence meme a rereflechir si je veut pas plustot faire plaisir a mon homme qui adore les boxer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno on voulait voir les taches des chiots blancs !!! on veut voir toutes les taches !!! là on se rend même pas compte grrrrrrrrrrrr allez montre moi s'te plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...