Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

bebes boxer au haras des fougeres photos pages 11

Messages recommandés

la femelle bringée est réservée par christine !!!!

sinon une autre femelle (en principe la blanche avec cocard mais le choix de celle ci sera confirmé d'ici quelques jours après les avoir vu) est réservée par margaux ma fille et je sais que les zouzous seront à vendre oui car bruno et christine ne pourront pas tous les garder fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sur on ne gardera pas tout le monde ,j'imagine meme pas 10 boxers adultes a la maison PAFF
deja sa va demenager quand il se mettront a courir YEAH
mais c'est pour ça que j'adore cette race ,de la dynamite dans un coeur en or .

je garde une femelle bringée ,j'aurai le choix parmis les 2 edez c'etait le but principale
les autres seront a reserver .
margaux :1 blanche avec marque ,il en restera 5.
J'attend un peu et je ferait un post dans les ventes.
Mais si il y a des pressés faite moi le savoir
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les boxer dommage que j'ai pas plus de place sinon me serait bien laissée tenter !!! ils sont trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous ces petits monstres!!!!!
Ils sont adorables; j'avoue n'avoir jamais eu d'attirance particulière pour les boxers SAUF pour une chiotte blanche qui avait croisé mon chemin lors d'un de mes stages vétos; elle s'appelait JASMINE, elle était absolument craquante; atteinte de la teigne, on ne devait pas trop la tripoter, mais cette demoiselle n'avait qu'une idée en tête : sauter de la table pour me faire des lechouilles!!! Je me souviens du véto qui m'avait attrapé en poids et en volume pour le désinfecter les bras et la figure après avoir séquestrer la "bête" dans un box fjjhjhgj


Alors tes p'tites boules blanches me font bien de l'oeil (au grand desespoir de l'homme qui, résigné, à poser cette question hier : " A quoi ça ressemble un boxer?"..........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, nettement mieux les photos suivantes!!!
Allez, je file voir sur le site pour continuer de les admirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Cécilia..... ça y est tu craques aussi !! mdrrrrrrrrrr
bon n'oublies pas que Chine aussi doit avoir sa portée en juillet mpmp
je t'en gardes une edezdrffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça plus personne rentrera chez moi!!
Déjà qu'ils ont tous peur de Tess la pauvre, je vois bien les touristes ceinturés par 1 Berger Allemand qui aboie, 1 Berger Australien qui leur saute dessus, 1 Boxer et 1 Cane Corso fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce genre de chien bave beaucoup, même quand on ne les gâte pas question friandises ?
Ou est-ce surtout dû, par exemple, à la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu plusieurs.... non ils ne bavent pas pour rien !!!! juste lorsqu'on leur mets quelque chose dont ils ont envie devant le nez... normal la forme de leurs babines ne permet pas la rétention de la salive.... Ils n'aiment pas trop la chaleur comme tous les Brachycéphales (bouledogues etc..... nez plats....), mais ce sont des amours de chiens !!! un peu possessif, mais bon ça se gère très bien et protecteurs et gentils avec les enfants. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le destin en a voulu autrement. Chaussette (ma petite chienne) a croisé notre route et donc pas de Boboxe pour nous. Mais je ne regrette rien car ma chouchounette, comme je l'apelle me donne plein de bonheur. J'espère que tout tes petits bouts trouveront une bonne famille. Sinon juste pour donner mon avis je crois que j'aurais pris un blanc CELLE DE MARGAUX PAR EXEMPLE zeewxcmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est original et je pense que beaucoup de personnes aiment l'originalité. Moi perso j'aime avoir ce que les autres n'ont pas comme dit mon mari tu crâne. Et moi je trouve que crâner de temps en temps ça fait du bien. Mais faut avouer ils ont des gueules d'amour ces petits bouts là comment ne pas craquer! Je pense surtout à Christine et Bubu qui biberonnent. Alors elle a du lait ou pas la miss Virgule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boxers ne bavent pas + que d'autres chien ,je n'ai pas du tout ce probleme avec les miens .
Sur les 3 adultes seul la + vielle "rustine" 10 ans bave devant une friandise .

pour l'instant je biberonne : chacun 4 seances biberons hiers et tout le monde a repris du poids ,3 aujourd'hui et on verra demain ce qu'il en est .
elle a un peu de lait et j'espere que sa va augmenter. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:

elle a un peu de lait et j'espere que sa va augmenter. drffe


ohhhhhhhhhhhhhhhh, oui, moi aussi eqze je veux aller dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce poste est calme et reposant depuis vendredi soir. edez

Ca fait du bien les pauses de temps en temps.

Faut vraiment que j'aille voir les photos sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos "bavouille" Christine ! drffe

C'est parce que petite, j'en ai connu un qui bavait à mort, ça m'a marquée ! lol

Et actuellement je connais un shar pei qui bavouille aussi pas mal... alors j'associais les "museaux retroussés-babines tombantes" à cette idée, maintenant je saurai que c'est pas systématique dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Alors moi je trouve que cela manque de news photos par ici!!! qfqq


désolé, mais je retourne mon foin, pour qu'il puisse être fini avant la eqze car sinon c'est foutu, toi comprendre ==^gjyguyPAFF allez encore un pour la route biz ... ahhh la famille, des réflexions, ferait mieux de venir nous aider YEAH et en plus je t'ai donné les mots de pass, tu peux les voir en directe depuis paris boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais Virgule les cache sauf tout à l'heure elle est partie et j'ai pu tous les voir. Des fois je rigole bien faut voir les positions qu'ils prennent quand ils dorment. Les 4 pattes en l'air trop drôles et trop mignons mpmp Et des fois j'en voit que 5 ou 6 il y en a toujours un qui se cache. Les petits canaillous. Cà va être drôle quand ils vont vouloir découvrir le monde ! dedede Et Bon foin boudebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb, je vais essayer de prendre d'autres photos, nous venons juste de finir la dernière tournée de lait pour ce soir, je crois que je vais mettre une bonbonne de 10 litres avec 7 tuyaux zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Cà va être drôle quand ils vont vouloir découvrir le monde ! dedede Et Bon foin boudebiz


je crois que je vais faire comme en Afrique avec les chameaux, les attacher à la queue leu leu, NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! j'adore les boxers.... hyth (c'est mon homme qui n'aime pas trop....)

j'ai hâte de les voir évoluer!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation,tres mignons toutes c'est petites bouilles.
Un couple d'amis ont un boxer,il est adorable et tres exuberant,il nous reconnait de loin et fait deja la fete a 200 metres.
Par contre ça va etre la joie chez vous quand ils aurront encore un peu grandit.
Je ne savais pas qu'il existait des boxers blanc,tres original et special vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 chiots nous ont quitté prematurement ,une petite femelle bringé et le male blanc ,on suppose que le lait artificiel ne leurs a pas convenu (probleme intestinaux et blocage ,colique) rtz

les autres se portent bien et grossissent a vu d'oeil ils font presque 1 kg edez
et maman a du lait YEAH merci homeopathie...
je ne donne + qu'un petit biberon le soir pour ne pas couper d'un coup .
on va refaire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les 2 petits loupiots... zerzer

Contente que les autres se portent bien, vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben zut alors!! C'est pas cool! je suppose que c'est la petite que tu voulais garder qui est partie? Suis triste pour vous rtz Et heureuse en même temps que pour les autres tout va bien YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bien beau tout çà et leurs petits noms c'est quoi? Tu as déjà des idées ou tu veux que l'on t'en donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous alors !!!! Oui l'élevage canin n'est pas de tout repos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les noms ,je n'ai rien trouvé encore qui me plaise pour celle qu'on garde.(la bringé.)
si vous avez des idees qui collent a des boxer.
1 male bringe/ 1fem bringe et 3 fem blanche
pour l'instant ils ont des surnoms (chocolat /cocard "dite ventouse" /flameche/oreille /blanchette ... .mpmp

j'ai mis de coté pour la notre ;mais bof..........
fantaisie .
fantasia
faribole
farfouille

ça devient tres sympa ça y est ,ils ont les yeux ouvert et ils commencent a jouer et a marcher (chateau branlant ) . YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fun lady
Falco
Faro
Furio
Funky
Follow me
Fair play
Fatal
Far west
Felix
Figolu
Figaro
Fidji
Flash back
Flipper
Folkstone
Fantine
Forest
Fushia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...