Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine

Tine le retour coucou

Messages recommandés

Bonjour à tous ,je suis super contente de pouvoir revenir enfin parmis vous .
Merci SEB et tous ceux qui ont eu du tracas pour me remettre en ligne.
Petite présentation ,je suis Tine éleveuse d irish,gypsy cob en Belgique ,j en ai soixante en ce moment .
Je donne le meilleur de moi meme pour eux et je recherche toujours à améliorer ma qualité .
Je les aime tous du plus profond de mon coeur, et ils ont toujours quelque chose de nouveau à m apporter .


Au fur et à mesure je vais essayé de vous mettre des photos pour les présenter ,je ferrai de mon mieux .
Je n ai pas l impression d etre douée pour les présentations
A bien vite
TINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd bienvenue
hate de découvrir tous tes amours feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Tine drffe

Content que ça marche enfin edez ouf

Au fait pense à nous mettre un avatar drffe

Et hâte de voir la présentation de tes chevaux, surtout des nouveaux...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste tu les verras demain car je ne vais pas mettre de photos ce soir
Ok avatar au plus rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue drffe
c'est qui sur ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! 60??? ben ça fait du boulot tout ça!!! et autant de poilus à adorer!!! drffe
J'aimerais bien te rendre visite à l'occasion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tine!!

Contente de voir là avec tes beaux dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Bienvenue madame Tine ffsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé enfin parmi nous à nouveau !!

bienvenue ici et à demain ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un site internet pour admirés ta tribue peut ètre? dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais j ai tellement peu de temp et je suis nul en informatique que mon site n est jamais à jour
Dans google taper Ecurie de Tine et hop vous allez le trouver mais désolée il n est pas en ordre
Pour répondre sur le nombre 60 ben je fais au mieux et pas toujours facile
Jamais de wk ,jamais de vacances , etc mais sait mon choix et j avoue que parfois sait très dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mkmk
j'avais visité cet après midi ce site,sans savoir que c'était le votre dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

Contente de te voir ici avec tous tes beaux dadous! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en avoir 20 qui se sont ajouté depuis
Merci pour l accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ffsd On s'est pa smal parlé au télèphone pour Sherly drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta présentation plutôt réussie!
Bienvenue ici ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tine! biz

Bienvenue parmis nous! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Tine!!!!!!!!! coucou Tine!!!!!!!!

heureuse de te voir ici!!!!!!!!!

tu verras ta belle poupette Nalla ici aussi!!! grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tine bienvenue par ici drffe
C'est toujours un plaisir de venir te voir, une prochaine visite ne saurait tarder d'ailleurs, je te l'ai promise ..... gfgsd
Pis j'ai un autre genre de poilu à venir voir encore chez toi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin sait toi qui a sherly ?
Heu oui Sandrine une petite visite pr autre chose que des dadas héhé j te tiens au courant
J ai bien peur qd meme sait une première pour moi ,j y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

Tu en as des posts à lire... edez

Très contente de voir que je vais pouvoir t'entendre aussi sur ce forum-ci vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiiiiine !!! rfre Ouais ! Bienvenue !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pis j'ai un autre genre de poilu à venir voir encore chez toi
Hey c'est quoi ces cachoteries ? edez racontez edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien te voila !!!!!il était temps je commençais un peu a désespérer de te voir sur ce fofo erre c'est cool !!!!! c'est super !!!!!! vnbnc je te souhaite une bienvenue parmi nous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur ce forum Tine!
J'aurais adoré venir te voir aujourd'hui car apparement il y a une visite groupée prévue mais j'ai un mariage, pas de chance pour moi. Ce sera pour une autre fois... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
TIIIIIIIIIIINE !!!!
Super contente de te retrouver ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feqeffeqeffeqeffeqef

vnbncvnbncvnbncvnbnc

geergeergeergeer

iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens aujourd'hui les faire ? coriiiinnnee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous sait chouette comme accueil
Heu tu vas venir chez moi CO ?
A tantot aux autres membres pour la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue Tine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Tu es où en Belgique?

Je suis pret de MONS
Une petite visite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tine, contente de te retrouver ici.

J'ai également hâte de revenir te voir. Bientôt j'espère.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qui veut et qd vous voulez
Bienvenue à tous
Là je termine une visite et tout le monde super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouette après midi !
ca y est, j'ai enfin vu tes nouveaux et pas déçue .....malgré petite insolation hihihi !
mais là ca va mieux, je suis remise ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca y est, j'ai enfin vu tes nouveaux et pas déçue
tout pareil mais sans le "e" edez

Merci pour la visite c'était très sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
C'est une blague????? erreYEAH
Ben que oui!!!
juste trouver quand... qfsfqszerzer


Heppp vous passez me prendre hein sinon dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...