Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

FESTIVAL COUNTRY et RODEO avec GYPSY COB !!!

Messages recommandés

Joli !

C'est dommage, moi c'est surtout pas assez d'argent, entre l'essence et les péages et la bouffe sur place et peut-être l'hôtel vu que si déjà... ben ça finit par faire beaucoup... dsdd
Une autre année peut-être drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Mais bien sûr Corinne, on va te croire!...
Allez, tu peux nous dire, il vient pas ici ton cher et tendre!... fjjhjhgj


erer vous me connaissez mal les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo c'est un rodéo au québec près de Montréal en mai 2009. Corinne va t'on voir cette disicpline au festival?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas trop cette épreuve au rodeo... ça me fait mal pour le veau... (parce que là, pour le coup, parfois ils y restent....rarement, heureusement , mais trop souvent à mon goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince je ne le savais pas mpop pour cette fois tous les veaux étaient vivants quand je suis partie. Par contre j'ai vu des cow boys se casser les c..... sur les Broncos. Et maintenant je sais pourquoi la majorité marche les jambes arqués mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non

bronco sans selle
bronco avec selle
taureau
demo de barel racing
demo de reining (si Magic jessie est arrivée)
peut être rescue race (si nos chevaux veulent bien s'y coller... mais ça fait beaucoup de choses à apprendre en si peu de temps)
mais pas de travail au lasso
J'aurai aimé du team penning....
mais ce programme beaucoup plus "complet" est un autre projet... à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré programme va y avoir du spectacle. On va sortir nos APN. Et on espère que le soleil sera au rendez vous. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.... Bain de Bretagne le 15/08 ? Je vais essayer de venir alors !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil, en plus grand...
et après St Tite en Septembre au Canada, c'est encore pareil, mais encore plus grand....
mais tout doux... si vous ne connaissez pas encore allez y doucement... un gentil petit rodeo de campagne typique, à Bussy ça sera parfait....
parce que sinon vous aller devenir fous tout d'un coup....
J'ai fait ça avec une amie... je l'ai emmenée à un rodeo aux US... sans grande conviction... elle en est sortie en sautant dans tous les sens et me demandant quand serait le prochain... depuis elle m'accompagne à chaque fois que je dis "allo ? rodeo ?"
il faut faire très attention, c'est comme les poilus, très adictif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Corinne ce sera avec plaisir !!! drffe Bain de Bretagne, c'est autour de Rennes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
cool, on reparle de Bain de Bretagne peu de temps avant, on essaye de s'y retrouver ?
(ça serait idiot de se croiser sans le savoir...)


Ben si vous y allez les filles vous me prévenez qu'on se retrouve je suis juste à côté feqeffeqeffeqef !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LILI !!! tu vas pouvoir me sauver de mon affreuse hernie cervicale !!!

feqef

c'est certain, j'y serais !!! encore plus maintenant que je sais que je vais te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, piniouf que je suis, je me suis trompée de dates, mais je viens de me rendre comte que j'étais là à cette date!!!!!!! YES!!!! YEAHYEAHYEAH
Hiiiihhhaaaa!!!!

Chouette chouette chouette, y'a plus qu'à organiser tout ça!!! gfgsdvnbnc

Allez Corinne, on attend nos 2 photos quotidiennes!!! rfrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'y rendre

Le déménagement décidera qfsfqs

Donc à voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, ne cherchons plus!!!! fjjhjhgj

ouais le côté vache, super sexy!!! surtout la "cote à la marcel"!... fjjhjhgj

"L'autre" même avec le chapeau vissé sur la tête, on devine le potentiel en dessous!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? qui ira???
Corinne, le rodéo, c'est en non stop ou juste le soir?
Ca a l'air d'être un sacré truc, faut voir ça au moins une fois!

C'est quoi les 2 photos du jour?... gfgsd quand tu disais qu'on est vite accro!... juste les photos et hop on est impatient!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache (c'est le cas de le dire enfin presque!... fjjhjhgj ) ça doit déménager là dessus!!!
Quand ils se font éjecter, ils doivent voler!!!!

Faut vraiment que j'arrive à venir!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être venir, mais pourvu qu'il ne pleuve pas, et puis je suis pas arrivé , fjjhjhgj


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno... je ne me lasse pas des tes interventions ! tu as un humour que j'adoooooore !!!

fjjhjhgjbiz

je sais bien pourquoi tu es mon "bras droit" ! (cf GCS France....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée Bruno...

après le concours de Saintes... on monte tous dans l'avion pour revenir chez moi, et aller au rodeo...

du solex à l'avion... il n'y a qu'un pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le type à cheval sur le baril ne risque pas de tomber de bien haut ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop cool ! je vais voir mon banquier et je passe commande on l'arrosera au champagne! ;)On mettra les chiens à la place des chevaux. En tout cas j'ai hâte d'y être et de voir Jessica et Buddy. vnbnc Bruno emmène quand même ton solex cela pourra servir pour aller chercher les frites et les bières fraiches! Tes photos sont superbes Corinne. J'en bave edez Et chaque matin j'attend la photo du jour. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Bruno... je ne me lasse pas des tes interventions ! tu as un humour que j'adoooooore !!!

fjjhjhgjbiz


hihihi bien d'accord !! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais je ne savais pas qu'il'avait du comique dans les rodéos!!! fjjhjhgj

Ouais, Bruno, en partant maintenant et avec le vent dans le dos, t'y seras peut-être à temps!... zee
Ouais enfin, je pense que la proposition de Corinne pour l'avion est plus sûre!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si... il y a beaucoup de "comique" dans les rodeo...
même si à la base ces clown sont là pour "protéger" les cow boy (bloquer un cheval si nécessaire, éloigner un taureau....) ils sont aussi là pour faire l'animation.
Parfois, il se passe beaucoup de temps entre 2 sorties d'animaux (surtout pour les taureaux, les mecs prenant beaucoup de temps pour vérifier 36 fois la façon dont leur main est attachée... pour se concentrer un peu, beaucoup....). L'animateur et les clown sont là pour que le public ne trouve pas le temps long...
Il m'est arrivé de rire aux larmes sur un rodeo tellement l'ambiance y était bonne et les blagues de très bon goût... (avec les américains... il faut se méfier... le "bon goût" n'étant pas leur plus grande qualité !)
Comme je vous l'ai dit au départ, il faut le voir, il faut en vivre un pour se rendre compte... c'est une ambiance, un état d'esprit... ce n'est pas qu'un sport...

voici les photos du jour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...