Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

FESTIVAL COUNTRY et RODEO avec GYPSY COB !!!

Messages recommandés

Pour la première, il a participé au concours Mister bière ? lol

Sinon ben... moi j'ai pas d'homme avec qui partager les photos, alors tant pis hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je voulais y aller l'année dernière à Bain de Bretagne mais je n'ai pas pu! J'irais bien du coup cette année aussi, je n'ai jamais vu de rodéo! Ca tombe pile le 15/08? Ce soir je vais aller sonder le chéribibi tiens! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller faire un p'tit tour l'à-bas après le taf, j'espère y voir certain d'entre vous alors! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre la question à Corinne et inviter d'autres personnes à connaître le plus grand rodéo International en Amérique latine, sont de plusieurs jours de compétitions des différentes modalités delà mode princiapal, qui est le rodéo.

est une grande fête qui s'est tenue à ville en São Paulo, 11 pays ont confirmé leur présence pour 2010: la Chine, Italie, Australie, Espagne, États-Unis, Panama, Uruguay, Chili, Argentine, Paraguay et le Brésil.

un peu de programmation:

étoile principale, le rodéo est livré avec un programme varié dans le Barretos Cowboy Festival. Dans 11 jours, l'événement a des attractions telles que des concerts, des présentations artistiques et culturelles, des foires commerciales, concours culinaire, de la nourriture, des fêtes et des ballades et de l'espace unique parallèle avec des attractions éducatives pour les enfants.

festival de musique de la grille - qui comporte quatre étapes autour du Parc Cowboy - plus de 100 concerts dont des grands noms comme Mariah Carey, Ana Carolina, Luan Santana, Victor & Leo (Music Video Sammy video), Exaltasamba, Banda Redémarrez Fernando & Sorocaba, Jorge & Mateus, Eduardo Costa, Alexandre Peixe, João Bosco & Vinicius, Zé Henrique & Gabriel, entre autres.

Tout le monde est invité à la grande fête du rodéo à Barretos 2011!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
Leandro.... je crois que tu as trouvé comment me convaincre de faire le voyage au Brésil !!!


Non Corinne, c'est le contraire, en fait, vous me convaincre de participer à rodeo Barretos! errevnbncfjjhjhgj

Le barretos rodeo est bien connue, je n'ai jamais eu l'occasion de participer!

Comme vous dit que aime bien rodéo... maintenant vous allez au Brésil et nous allons à Fete de Barretos!!!

Je pense que nous pouvons prendre Gypsy Cobs aussie, à faire une présentation la bas! vnbncvnbncvnbncvnbncvnbnc go go go Corinne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient une véritable dépendance !! Je me suis laissée piéger ! Merciiii !
(Argh !! la désintox risque d'être douloureuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes, surtout les derniers avec leur jolis petits noeuds... mpmp

LN, je dirais isabelle silver dun, vu les crins de la queue, l'es chouette hein!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'aurais pensé aussi dedede

Moi je suis pas fan du cheval de Barbie avec les noeuds roses... mais bon chacun son truc lol au moins elle assume complètement ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, mais je pense que c'est fait exprès non? tu me diras, autant l'apparence compte beaucoup dans les rodéos, autant ils assument complètement leur passion, c'est aussi ça qui crée cette ambiance si particulière, tout le monde est à fond, et qu'on le veuille ou non, c'est entrainant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui vient à Bain de Bretagne ????? nous nous y serons pour le début d'après midi je pense ! drffe Pour ceux qui veulent mon portable est sur mon site mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas très beau aujourd'hui, dommage..... nous allons y faire un tour cet après midi et j'essaierai de faire quelques photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne tu y seras les 2 jours avec les gypsy ? Quel jour penses-tu qu'il est préfèrable de venir, le samedi ou le dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, oui, elle doit y être les 2 jours, le samedi soir en nocturne et le dimanche toute la journée, mais les passages des chevaux devaient être en fonction de leur fatigue et s'ils étaient au point pour le spectacle.
Mais bon, ces infos datent un peu, il y a peut-être eu du changement! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'suis de retoure de bain de bretagne

malhereusement j'ai oublier mon apareil PAFF
je va voir ce qu'ont donner les videos de mon portable

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est malin Isa........ heureusement que j'ai dit que j'y allais mpop J'avais pris mon appareil donc plein de photos ! Je vais voir et en mettre edez

Des superbes voitures, des motos, des Tipis, des cow boys..... des chevaux, des taureaux.... un spectacle !!! Super sympa.... en plus il a fait à peu près beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui j'suis fort quand meme...

moi j'ai malhereusement vu personne zerzer

bon je pense pour les videos c'est demain

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plein de photos.... qui arrivent.... mais je n'ai vu personne du forum puisque a priori message non compris !

Dommage ! mais j'y ai vu beaucoup de monde tout de même zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Corinne n'y était pas.

Bon alors..... je vais essayer de vous mettre quelques photos car j'en ai fait ... 200 ! donc je ne vais pas tout publier....

Nous avons voulu nous garer au parking mais on nous a gentiment demandé de venir nous mettre sur l'herbe à l'entrée :



drffe

Quant à Guillaume, sa moto prenait aussi pas mal de place donc : même punition mpop


Quant à notre camion "matériels" il a également été orienté vers le centre


Ensuite, pas mal de stands pour nos emplettes de "décoration intérieure" :

avec l'aide de "locaux" !


Et place au spectacle !!! mkmk
Nous avons raté le début de la 1ère partie.... mais très sympa tout de même !






De superbes peinture sur véhicules !!! edez (commandes passées pour tous les véhicules de l'élevage) mpop






Des vols planés !!!

La préparation, avant l'ouverture des portes :

C'est parti !!!




L'interlude... avant la course à la bière !




Superbe relais :


Les veaux.... les pauvres...



Et .... voltige indienne







Passage sous le ventre, impressionnant :




J'adore sa robe à celui-ci !!!



Allé un petit rodéo !


Et retour au calme


Puis, d'autres petites choses au fil des allées






mkmk

En tout cas superbe après-midi, à refaire l'année prochaine mkmk
J'espère vous avoir fait partager notre journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu merci pour les photos, j'adore cette ambiance, ça devait être super chouette, vivement dans 15 jours. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh sublime Eden, merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos, on s'y croirait ça fait rêver !!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air d'être drôlement chouette !!

et ils semblent avoir de superbes chevaux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, merci pour les photos, c'est super de partager ça!!

ça manque de gypsy! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...