Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

A'Ileana de Rochefort - Pouliche frisonne - A vendre

Messages recommandés

Je remets ce post ici l'initial n'est peut être pas bien placé ? Sinon voir dans "equitation et autre chevaux"....

Voici notre miss à réserver pour le sevrage, elle est ADO RA BLE !!!!!
mkmk
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle A'ileana va bientôt avoir 3 mois.... elle est facile, comprends vite et est toujours aussi adorable.....

Voici quelques photos prises tout à l'heure edez




wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant cette couleur marron roussie edez . Pas d'autres nouvelles photos? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très jolie et a une chouette tête en finesse je trouve !
C'est son ancien problème au nombril qui fait qu'on dirait un mâle sur l'avant-dernière photo ? fjjhjhgj

En tout cas elle a l'air en pleine forme, et elle est très harmonieuse je trouve ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe pouliche. On dirait que ses poils ont été décolorés par le soleil.

Ce n'est pas les même animaux mais mes parents ont une springer et l'été ses poils font pareils dû au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est superbe et très gentille !!! son poils a roussi au soleil effectivement, mais également un poils de bébé est encore là ! par endroit on peut déjà voir le début de sa mue..; car le noir apparaît drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide. Le portrait est magnifique, une vraie photo de livre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour son post car Melle a pratiquement maintenant 9 mois et est un amour de pouliche....






drffe

Elle est à vendre. Est déjà d'un bon gabarit, est plutôt typée comme son papa "baroque". Elle doit bien mesurer 1.45 car elle est avec Big Boss et elle est légèrement plus grande !

C'est un amour de pouliche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala! Magnifique la poulichette. Elle a l"air costaude, mais elle toisera combien adulte???? Elle a l'air déjà bien grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très jolie ! Je ne sais pas combien elle toisera, mais Papa et maman font 1.60 m donc ce sera un mini pour elle je pense, étant donné son gabarit actuel !!! Elle sera costaud également, plus typée baroque mais jolie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce sont les plus beeeeeeaaaaaaauuuuuuuu les baroques....'fin, j'trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement à grand regret que nous la mettons en vente !!!!! mais on ne peut pas tout garder... sa maman notre Ankje a des papiers jaune/vert fille de Tsjerk, et le papa est un superbe étalon de style plutôt baroque !!!! Adorable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden... tu devrais peut-être mettre sont prix... dedede
Certaine personnes non inscrite sur le site m'ont demandé si je savais son prix...
drffe

En tout cas, c'est une très belle pouliche ! Et ses origines sont quand même à souligner (du Ster d'un côté et du Preferent de l'autre !)

Bonne vente et j'espère qu'elle trouvera une super maison ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...